Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

TEKNOSTALGIK....!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstyck

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Vieux teufeur a la retraite, Mort de Rire je compte bien sur cette soirée pour me faire remonter le temp et me  replongé dans l'ambiance et le son inimitable des Spis, que j'ai découvert il y a déja 13 ans dans la foret de Fontainbleau !
Je pense que je ne serais pas le seul nostalgique de cette époque fabuleuse, qui aurat des frissons pleins le corp, quand je serais a cette tawa...!
Ca fait 4 ans qu'on ne bouge plus ma femme et moi, mais la c'est obligé qu'on soit présent, car l' occasion de revoir les SPIS tous ensemble, ca n'arrive pas tous les jours. Dailleurs je remercie de tout coeur les Radioaktifs, pour ce beau cadeau qu'ils nous font et cerise sur le gateau, on aurat méme pas 4 heures de route a faire pour s'y rendre !
C'est drole parce que les Radioaktifs fétent leurs 10 ans, mais il y a également les Spis qui vont se retrouvés a Montpellier, a peu prét 15ans aprés y avoir fait leur premiére apparition en 92/93 (si mes souvenirs sont bons...).
Bref j'ai hate de monter dans la machine a remonter le temp, la fameuse "Spiral Invasion"... A++++++++ Msk Crew

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reneme

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Okay  coucou voila un fly pour les nostalgiques....... Mr. Green

reneme

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Okay

misstyck

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

je vois qu'on est pas les seuls.... Vive les vieux teufeur!!!! lol
si vous avez des photos ou des vieux fly de cette époque sa nous interesse...

lila

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

bah moi j'ai plus rien ,à l'époque y avait pas de photo numérique ou de tel portable pour stocker ,y avait bien les jetable mais bon fallait avoir les 50balles pour en acheter et encore 50 balles pour les faire developper lol...j'ai plus que deux trois tofs mais c'est plutot des photos de notre squatt ou de mes potes  Embarassed

MSN
misstyck

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

pas grave !! merci d'avoir quand meme répondu!!
je cherche aussi de vieux skeud de cette époque : spi, tecknocrate, facom,isif,alternatif system, sound conspiracy.....et d'autre merci d'avance...

misstyck

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Okay quelques autres vieux flyers vous allez surement en reconnaitre quelqu'un!!!! Okay
Sinon on attend de pied ferme vos commentaire ... ou alors fyers de cette époque...

misstyck

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

grobubar

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

j'étais pas un gros/grand teufeur mais le peu que j'ai fait "à l'époque", me laisse d'agréables souvenirs... et là, franchement, si on arrive à "caser" nos 3 pitchounes, faire 600/700 bornes pour retrouver un "certain" esprit aussi bien dans "le fond que dans la forme", alors, malgré le poids des ans(vieux machin va!!!), hé bé , j'en trépigne d'avance(madame la pieuvre qui va faire le déplacement avec moi, également!!!) je me retrouve assez dans ton texte MISSTYCK, c'est assez plaisant de penser qu'un grand moment se prépare dans lequel frimer en kaki, en exhibant son tout dernier baggy trod'laballe ne sera pas nécessairement la seule chose qui en ressortira, et ou nous serons là pour danser comme Saint Guy et nous amuser, ce que je souhaite pour toutes et tous!!!(j'espére que je fais pas trop formel ou démago, telle n'est pas mon intention....) faudrait que je retrouve le flyer du 23bordel que je puisse te l'envoyer, en attendant, en voici un qu'a pas grand chose à voir mais je crois me rappeler que la teuf était plutôt plaisante e le visuel, eh bien j'le trouve pas mal...  RAVE ON 
                                                                              A+

23@_@23

2  3

misstyck

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Et bien pour tout de dire grobubar on a acheter nos place mon maris et moi, mais on ne sais pas encore qui pourra garder notre fille!!!! Shocked Shocked  En tout cas on va tout faire pour venir et on hate de pouvoir "DANSER LA TETE DANS LE SON" (lécher l'enceinte)lol!!!!
En tout cas sa va etre une bonne soirée riche en bonne rencontre et en bon son.... quel bon souvenir on a du 23 bordel en italie!!! Okay si tu retourve le flyer c'est bien volontier... En tout cas je cois qu'il y aura plein de "vieux machin" comme nous "old school"!! Sa va etre de la balle!! Okay

misstyck

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

c un message secret je les écrit en vert kaki et du coup on ne le voit meme pas!!! je vais devoir le retaper lol
on ne voit que les smilies!!!et on recommence...

misstyck

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Et bien pour tout te dire on ne sais pas encore qui pourra garder notre fille!!!! Shocked Shocked  En tout cas on va tout faire pour venir et on hate de pouvoir "DANSE TETE DANS LE SON" (lécher l'enceinte)lol!!!! En tout cas sa va etre une bonne soirée riche en bonne rencontre et en bon son.... quel bon souvenir on a du 23 bordel en italie!!! Okay si tu retourve le flyer c'est bien volontier... En tout cas je cois qu'il y aura plein de "vieux machin" comme nous "old school"!! Sa va etre de la balle!! Okay

grobubar

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

DES VIEUX MACHINS???? OU AS TU VU DES VIEUX MACHINS???
    Mr. Green AAAAAACCIIIIDDDDDDDDDDDD!!! Mr. Green

Dernière édition par grobubar le Lun 14 Avr - 17:09 (2008); édité 1 fois
grobubar

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Y aura t-il une garderie-chill-out-after-mega-love pour les gosses des vieux(et des vieilles)?

chuivrillé

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

bonne idée la garderie! Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation