Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

TEKNOSTALGIK....!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fit Freddy

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

oué et une garderie pour les chiens aussi, jveux pas que le chien de mon pote fasse caca dans la voiture de mon popa Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwarf

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Salut les "crocs-magnion" du son , c'est un des flys les plus anciens des spis que j'ai trouvé sur le net ......... j'avoue ne pas y avoir été à celle-là.

Visiter le site web du posteur
dZx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

MMMOOOUUUUAAAAAARRRRRRFFFFFFFFFF  PAPY EN STRING !!!!!!!!!!!!!! TROP FORT !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah en tout cas je peux vous assurer que ça va faire plaiz à tous pleins de jeunes (moi j suis un mi-jeune j'ai 30 ans ce mois de mai que je commencerais à fêter à la spiral invasion) de vibrer avec plein d'anciens à cette tawa (trop peu d'anciens en free en ce moment)

jeyindamoon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

wouala un peu de souvenir en suplément sorry pour la qualité mais bon ça a voyagé tout ces bouts de papier Wink

Y a dix ans y'avait ça aussi........

Visiter le site web du posteur
titus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

Bonjour,

ca fait très longtemps que je ne suis  plus dans la Spiral.  Cela a commencé avec le Teknival de Millau (94) et cela remonte aux Kanyar Kroniks en 1995. Tout cela a bien plus de dix ans.  Sans parler d'un 31 décembre au Poprtugal..

J'ai pu assister pour la dernière fois à une performance des Spi en 2003 ? 2004 ? à La Haye (Pays Bas) où j'habitais à l'époque.

Bref, depuis, je ne suis plus dans la Spirale.

J'apprends hier que la plupart des Spi seront là demain, et je n'ai pas de ticket.... 

Bref, j'essaie de faire jouer les sentiments pour qu'un vétéran puisse obtenir un ticket.  J'ai téléphoné à toutes les boutiques.  Rien, Nada, Nitchevo....

A l'AIDE !

Merci d'avance,

Titus Valrog

titus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....! Répondre en citant

J'ai mon ticket !
Super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: TEKNOSTALGIK....!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation