Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

legale ou pas toujours le meme bordel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: legale ou pas toujours le meme bordel.... Répondre en citant

salut tous...

Je vien pousser ma guelante contre ces soi disants representants du peuple qui ne font et ne feront que selon leur bon vouloir , un evenement LEGAL! est sur le point de capoter a cause d'une promesse non tenu par des representants de l'etat mettant dans une merde sans nom les organisateurs qui on voulu faire les choses dans les regles et QUI L'ON FAIT DANS LES REGLES!!!!
alors je me demande aujourd'hui ou sont les libertés dans ce pays dirigé par des bat**ds opportunistes et sans paroles, DE QUELS DROIT peuvent ils empecher les gens de faire la fete durant les seuls moments ou ils ne doivent pas aller bosser (la je parle pour moi,deux jours et demi de vacance jusQUE EN MAI PROCHAIN), COMMENT peuvent ils se permettre de dire au dernier moment que ce ki etait prevu ne se passe pas et a ceux qui ont investit d'aller se faire foutre... Bannir
COMMENT la decision d'un seul type qui ne cherche pas a comprendre peut empecher 1500 personne de se faire un bon week end.....
COMMENT est il possible de croire que de rentrer dans la legalité est rendre service a la societé quand on voit ca...

sur ces interrogations il va falloir mettre une reponse ; peut etre ca aurait été un concert d'une de nos stars nationale a 60€ la place les moyens aurait été mis pour que tout se deroule , notre culture est en peril...REAGISSONT EN NE LAISSANT PAS CET EVENEMENT PASSER INAPERCU...

mais comme on dit l'espoir fait vivre et esperont qu'une solution va se trouver tres rapidement...

PEACE & FUCK...
oliv..

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: legale ou pas toujours le meme bordel.... Répondre en citant

ya toujours de l'espoir...
un terrain a été trouvé FIESTA COMMING SOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tout ceux ki se bougent le cul pour que la fete continue......

PEACE & FUCK!

OLIV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: legale ou pas toujours le meme bordel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation