Zone Radioaktive Forum Index Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Place en rabe a grenoble

Post new topic   Reply to topic    Zone Radioaktive Forum Index -> Zone Radioaktive -> Les 10 ans de Radioaktif avec les Sp 23 au complet !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nightmarus

PostPosted: Fri 2 May - 14:39    Post subject: Place en rabe a grenoble Reply with quote

je vous fait parvenir ce post pour vous dire qu'a 14 h il restait encore 17 place a Interface Record a grenoble...donc voili voilou

Back to top
rozty

PostPosted: Fri 2 May - 17:25    Post subject: olalalal Reply with quote

salut jmonte avec mes potes a monptel en esperant en trouver une devant mais bon ,,si tu monte labas avec une place jte passe mon numero ou jtapel kom tu veu et jte la chope sur monptel je part dmain matin a dix heures et jai vraiment pas envie drester dvant ou avec les clebard dans lkamion merci 0621008336 Very Happy
ROZTY

Back to top
nightmarus

PostPosted: Fri 2 May - 17:36    Post subject: Place en rabe a grenoble Reply with quote

je viens d'appeler interface rec de grenoble et ca y est y'a plus rien aussi.(il ma dit qu'il lui en restai pas beaucoup mais quels etait reserver donc il veut pas les lacher le salaud Twisted Evil )

Back to top
nightmarus

PostPosted: Fri 2 May - 17:39    Post subject: Place en rabe a grenoble Reply with quote

a moins que demain les gens ne viennent pas les prendrent mais ca j'y crois pas trop Neutral Neutral Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zone Radioaktive Forum Index -> Zone Radioaktive -> Les 10 ans de Radioaktif avec les Sp 23 au complet !! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices