Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Place en rabe a grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmarus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Place en rabe a grenoble Répondre en citant

je vous fait parvenir ce post pour vous dire qu'a 14 h il restait encore 17 place a Interface Record a grenoble...donc voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozty

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: olalalal Répondre en citant

salut jmonte avec mes potes a monptel en esperant en trouver une devant mais bon ,,si tu monte labas avec une place jte passe mon numero ou jtapel kom tu veu et jte la chope sur monptel je part dmain matin a dix heures et jai vraiment pas envie drester dvant ou avec les clebard dans lkamion merci 0621008336 Very Happy
ROZTY

nightmarus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Place en rabe a grenoble Répondre en citant

je viens d'appeler interface rec de grenoble et ca y est y'a plus rien aussi.(il ma dit qu'il lui en restai pas beaucoup mais quels etait reserver donc il veut pas les lacher le salaud Twisted Evil )

nightmarus

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Place en rabe a grenoble Répondre en citant

a moins que demain les gens ne viennent pas les prendrent mais ca j'y crois pas trop Neutral Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Place en rabe a grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation