Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

2 systèmes HK Audio "Projector".
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Location de son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: 2 systèmes HK Audio "Projector". Répondre en citant

Contacte moi sur msn : xoco-radioaktif@hotmail.fr

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boerboom

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: 2 systèmes HK Audio "Projector". Répondre en citant

Salut courant juin je compte organiser un we free on n' a pas bcp de moyen mais est motivé, ce sera dans le sud, honnetement on n'a pas encore décidé où.

il y aura plusieur dj et un live hardtek essnetiellement et hardcore et bien sur tribe. Merci de m'indiquer à peu près ce qu'il fo compter je pense à l'ardèche pour l'endroit

de toute façon après détails en mp mais un 3k ou 5k mùaxi suffit

MSN
Boerboom

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: 2 systèmes HK Audio "Projector". Répondre en citant

Xoco Radioaktif a écrit:

Contacte moi sur msn : xoco-radioaktif@hotmail.fr

Okay
Désolée hier t'été connecté mais je pouvais pas et quand je suis revenu t'été parti, dis moi quand on peut discuter, je veux pas te déranger.

MSN
fissure

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: 2 systèmes HK Audio "Projector". Répondre en citant

Vous louer pour toute ocasion meme soirée en exterieure genre free...et meme par les temps qu'il cour..
Puis savoir si ya possibiliter de rajouter nos deux collones rcf de plus (donc plus 6kw).
puis le noise controle vrament de la turi comme son je confirme aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: 2 systèmes HK Audio "Projector".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Location de son Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation