Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Un seul mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papydaniel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

MERCI Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bass-tone

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

et je rajouterai un tres bon anniversaire aussi !!! c'était superbe !!! 

Like a Rollin'bass

Visiter le site web du posteur
Nitra

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

C'est clair ,,,,,, franchement DE LA BALLE !!!!!! Okay
Rien à redire !! Belle orga ,,, Méchant son !! et des Gens bien coOL !!! je me suis éclatée !!
ha j'adoore ce son !!  
A quand la prochaine ???!!
merci beaucoup pour cette soirée !!! Photos à venir bientot !!!

grobubar

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

Oui, merci beaucoup!!! Pas beaucoup de photos, mais on est encore un peu là-haut, il nous faudra quelque temps pour en revenir "entièrement"!!! Encore merci!!! (les "vieux")...

Pimprenelle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

oh oui!! un énorme merci à vous d'avoir organisé un évènement comme ça!! je donnerais tout pour que ça continu encore et encore! mieux que ça comme soirée, je pense que ça n'existe pas Okay Okay Okay  big respect Okay

jeyindamoon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

Merci pour cette party Okay ... cela n'a été que bonheur pour toute notre p'tite tribu
en attendant l'invasion 2...3...on vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite @+  ...   

beznec

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

Nous avons adorés!
MERCI!

Sinon nous sommes les bretons de rennes avec le pote qui s'est brulé le molet, la veille de la soirée! (d'ailleurs il est a l'hosto pour 3 semaines---greffe de peau)
Je dis ca pour les gens de macon qui sont resté le dimanche soir, et avec qui nous avons debriffer tranquillement! Desolé j'etais pas au top, mais si vous lisez ce message, n'hesitez pas a nous contacter, nous avons plein de choses a vous faire connaitre par chez nous!

derniere chose, nous avons plein de tres jolies photos! j'aimerais les envoyer sur le site, mais comment faire? pouvez vous m'aider?

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

Ola,
Pour les tofs, soit tu les héberges sur un site et tu postes le lien sur le forum soit tu colles les codes de chaque photo ici et elles apparaîtront comme par magie...
Envoie moi un mp si c'est pas clair...

beznec

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

c'est pas kler! je t'envois un MP..... Mr. Green

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Un seul mot Répondre en citant

Va sur www.slide.com par exemple. Là tu télécharges les photos que tu souhaites poster, et après ça tu vas obtenir un code que tu devras copier et coller dans ton message sur le forum...
voili, et si c pas clair j'essaierai de faire ce que je peux... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Un seul mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation