Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Soirée spiral invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Un grand merci pour cette soirée qui a tout déchiré ! Perso g préféré le son du matin même si le live d'ixi a bien fait plaiz ! En tout cas vous avez assuré  Okay
BIG UP for the radioaktif !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peg1321

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

ramené moi las bas ... j etais si bien :-))) soirée parfaite bravo les radioaktifs c etait que du bonheur  Okay Okay
les spi ils ont vraiment un truc en plus ... un truc qui te transporte en douceur mais en cavalant...  tranquillement mais sans relacher la pression ... j ai pas de mots que des emotions allez j envoie un skeud pour me rejeter dans la spiral ... putain que c bon Very Happy Very Happy Very Happy

merci a tous and keep smilling :-))))))

Miao

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

yeeeess that was magik...thx for all

Visiter le site web du posteur
grobubar

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Pareil pour nous, Léo . Mêmes impressions... Very Happy Ixi et le son du matin...Crystal et le MC, très très très bien ... Bonnes vibes. Encore !!
Okto et Mr coccinelle, contents.

grobubar

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Après on est partis le dimanche vers 12h... vers cette heure là, yavait un keum qui faisait un son bien sourd qui m'a beaucoup plu... c'était pas kkun de l'asso? et aprés(encore), ça tapait plus harkore ou koi??? à quel heure ça s'est terminé, finalement??? y a du monde qui filmait sur le camion derreire la scene... pourra t-on voir les images??? 'tain, j'ai plein de trucs à dire, jsuis resté collé là-bas, déçu de devoir partir si tôt... raaahhhh, vraiment, ce son me tient debout... bon allez, j'me calme!!!!
àplutar... grobubar

lila

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

pinaise okto et mr coccinelle chuis blazé jvous ai pô vus !!! et pourtant j'ai cherché  Crying or Very sad
c'est qu'à force avec cette histoire de déguisement j'aurais bien voulu voir ça ! si vous avez des photos n'hesiter pas à les poster Okay
pour ce qui est des vidéos ,j'ai effectivement filmé dans la journée ,on va en faire un beau repport ,et de toute manière les visus des spi ont filmer aussi avec des caméra pro ainsi que d'autre ,je pense que d'ici peu il y aura possibilité d'en voire tout un tas sur daylimotion ou youtube Wink
cette soirée était génial !!! un grand merci aux membre fondateur des radioaktifs de nous avoir offert une si belle soirée !!!il fallait le faire et vous l'avez fait !!!! je sais que ça n'à pas été facile ,que les évenements autour du tekos à mis une grosse dose de stress en +
un big MERCI !!! et un grand BRAVO!!!

MSN
DoRcHiA

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Crying or Very sad  pourquoi ?

Sa a stopé de la sorte,fallait continuer.

Je m'suis bien amuser,une bonne vibration de tous le monde

moi aussi,je suis encore la bas

Un grand MERCI A L'orga,au SPI, les gens qui se sont montrés a la hauteur .........

MASSIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONT N'Y RETOURNE QUAND VOUS VOULEZ ...................................

Rolling Eyes

lilo23

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

pareil, pas vu Mme la pieuvre ni Mr coccinelle !!

grobubar

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Voili, voili, une photo de l'arlesienne... on a retiré le costume vers 2,3 heires du mat, ça tenait chaud, après on l'a pas remis...Respectueuses salutations aux personnes qui ont partagé ce beau moment, avec nous, éhaplutar...

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Rien ne nous fait plus plaisir de voir que vous avez apprécié, merci à vous...Et restez dans les starting blocks pour la prochaine !!
Encore merci, merci, merci !!

loof

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

ouais kler merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bcp
encore encore ..........

mamass

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

ALALAAAAAAAAAA SOIREE MEMORABLE MERCI A VOU

lucie

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

c'étais trop bon du début a la fin!!! merci a vous!!!
j'y aurais laissé des oreilles de léopard dans la bataille...

kjaasm

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

le son des spi etait enorme la nuit mais le matin.... jeff skimfish konix arok plus tous les gens avec un smile  jusqu au oreilles (et bien sur le funktion one) j en ai encore des frissoonnnsssss !!!!!
allez vivement le  23....

Xray Concept

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Soirée spiral invasion Répondre en citant

Ouais ouais wouai !! c'était enorme... courageux de tenter de reunir les spi tous ensemble... mais ça a marché... et que du bon c'est vrai comme dit peg1321 les spi on un truc a eux qui dechire en douceur...
cette année ça va être encore plus énorme avec une instal visuelle digne de ce nom et en symbiose avec la zique...
j'ai vraiment hâte et surtout que le temps s'arrête sur place.... !!! qu'on en profite longtemps longtemps... !!!

A bientôt

quelques photos qu'on avait faites de la première édition sont ICI
ou ICI aussi

questions visus ?

a Bientot
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Soirée spiral invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation