Zone Radioaktive Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...
Posted: Mon 5 May - 11:55 Post subject: wwwoouuuwwww
salut peuple qui danse ( et c est beau un monde qui danse )
moi c john lorrain mais varois de coeur ( la farlede represente ;-) je me suis inscrit parmi vous parce que ahhhhhh que c etait bon ... merci les gars enorme cet spiral invasion ... merci de nous avoir offert ca ?!? et oui c est cadeau ca les poulets ( j dis ca pour les poireaux qui se permettent de critiquer votre magnifique initiative sous pretexte que la fete libre n est pas a vendre ...
pour un son comme ca et un plateau venu de mars 10 euros lol mais c free ca mon pote !!! bref pour ce qui y etaient bravo ... merci d avoir egayé mais soirée avec vos sourires merci a l orga c etai royal .. merci au spi de m avoir emmener si loin ( j ai du mal a revenir d ailleurs :-)) enorme enorme enorme !!!! c etait peut etre 10 euros mais ca faisait longtemps que j avai pas senti autant de liberté de partage et de bonnes vibrations ... merrci de nous avoir permis de reentendre de la vrai zik qui donne le smile et se partage en sautillant plutot que de s enterrer des nuits entieres sur du hard core ...
je sai il fallait se juste se presenter mais c l emotion ... j en frissonne encore aaallllleeeezzzzz !!!!
bravo a tous ceux qui etaient presents gardé s te vague c la bonne et vous l avez bien ;-)) john from mars ...
ps : un ptit mess spicial pour rudy de l orga ( rudy d audrey ?? ) on c pas vu longtemp mais tu m as l air d etre un bon ..
fais moi signe and keep smilling life is a joke !!! moi c john un pti gars en orange qui garde un bon souvenir de ton cam ;-))
happy face represente vas y galope tu vas voir c bon !!!
Posted: Mon 12 May - 21:25 Post subject: wwwoouuuwwww
salut mec c'est rudy ben j'espere qu'on se reverra un de ces 4 je me rapelle bien de toi toi aussi t'es un bon viens aux prochaine qu'on va organiser _________________ de la glande surenale bien fraiche
Posted: Yesterday at 14:09 Post subject: wwwoouuuwwww
no soucy j me tiens au courant de l activité radioaktive .... a bientot ;-) pour bouger sur des son repetitif ... _________________ c est pas nous qui marchons pas droit ... c est le monde qui va de travers ...