Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

wwwoouuuwwww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnfrommars
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: wwwoouuuwwww Répondre en citant

salut peuple qui danse ( et c est beau un monde qui danse )
moi c john lorrain mais varois de coeur ( la farlede represente ;-) je me suis inscrit parmi vous parce que ahhhhhh que c etait bon ... merci les gars enorme cet spiral invasion ... merci de nous avoir offert ca ?!? et oui c est cadeau ca les poulets ( j dis ca pour les poireaux qui se permettent de critiquer votre magnifique initiative sous pretexte que la fete libre n est pas a vendre ...
pour un son comme ca et un plateau venu de mars 10 euros lol mais c free ca mon pote !!! bref pour ce qui y etaient bravo ... merci d avoir egayé mais soirée avec vos sourires merci a l orga c etai royal .. merci au spi de m avoir emmener si loin ( j ai du mal a revenir d ailleurs :-)) enorme enorme enorme !!!! c etait peut etre 10 euros mais ca faisait longtemps que j avai pas senti autant de liberté de partage et de bonnes vibrations ... merrci de nous avoir permis de reentendre de la vrai zik qui donne le smile et se partage en sautillant plutot que de s enterrer des nuits entieres sur du hard core ...
je sai il fallait se juste se presenter mais c l emotion ... j en frissonne encore aaallllleeeezzzzz !!!!

bravo a tous ceux qui etaient presents gardé s te vague c la bonne et vous l avez bien ;-)) Okay
john from mars ...

ps : un ptit mess spicial pour rudy de l orga ( rudy d audrey ?? ) on c pas vu longtemp mais tu m as l air d etre un bon ..
fais moi signe and keep smilling life is a joke !!! moi c john un pti gars en orange qui garde un bon souvenir de ton cam ;-))

happy face represente vas y galope tu vas voir c bon !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dZx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: wwwoouuuwwww Répondre en citant

yEp bienvenue à toi

rhaaaaa ouais c'était de la balle de balle

VIVE LE BrEaK !i!i!i

MaSsIvE vIbRaTiOn i!i!i

Very Happy Mr. Green Shocked Mr. Green Razz Mr. Green Laughing Mr. Green Embarassed Mr. Green Shocked Mr. Green Very Happy

elwoodz

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: wwwoouuuwwww Répondre en citant

salut mec c'est rudy ben j'espere qu'on se reverra un de ces 4 je me rapelle bien de toi toi aussi t'es un bon Wink
viens aux prochaine qu'on va organiser

Visiter le site web du posteur MSN
peg1321

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: wwwoouuuwwww Répondre en citant

no soucy j me tiens au courant de l activité radioaktive .... a bientot ;-) pour bouger sur des son repetitif ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: wwwoouuuwwww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation