Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Vos Impressions la soiree !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwoodz

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

Laissez vos commentaire vos impression sur la soiree

Personnelement Je me suis eclaté, crystal a été tres bon mc tabloid ma vraiment gavé 69 Db aussi tres bon jeff qui a bien commencé pour ensuite decaller 3 ou 4 fois ... et la suite a été du bonheur le ping pong !! bref du bonheur et un fonktion one tres precis meme si il aurait pu etre poussé un peu plus

je precise que jai coller le son du debut a la fin quand meme

aller a la prochaine j'espere

Dernière édition par elwoodz le Jeu 8 Mai - 23:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilo23

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
pourquoi ça c'est arrété ?!!!!!

c'était trop fort, un truc de fou !!!! merci à tous !!! Very Happy

xof23

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

c'etait cool
pas assez acid/old school pour ma part
trop de mc
mais 1 super soiree
trop bonne ambiance
j'ai pas vu mickey aux platines...

xof23

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

1 pur systeme de son j'avais oublié
propre et puissant à la fois

peg1321

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

le son etait superbe ... crystal ma fait rever son debut de set ma retourner comme rarement :-)) j sui arrivé a la fin du live d ixi mais les 2 blakos avaient l air de dechirer ...  du tres haut niveau , du son d une qualité exeptionnel vraiment ca fait plaize :-)) on est mardi soir et j peux pas parler de la soirée sans frissonner ... les spi sont vraiment incroyable des montées interminablement dementielles ... sans jamais oublier la cavale allllllllleeeezzzzzzzzzzz !!!!!!!
les radioaktifs : joyeux anniversaire encore et encore longue vie a vous !!!! on se la remet quand vous voulez c etait inoubliable ;-)

OXID

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

simplement enorme!! Laughing

un grand grand  merci a la zone radioaktive pour cette soiréé comme on en voie pas souvent,que du bonheur, et respect pour l'orga  qui je pense n'a pas put profité pleinement de cette soiréé comme nous , mille merci, et tres bonne continuation a vous tous!!

merci au spiral de continuer a nous faire vibré, Arrow Arrow Arrow Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
misstyck

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

D'la patate cette teuf,on a jumpé pendant 8 heures non stop, ma pt'ite femme et moi, avec un beau levé de soleil devant le son...!
Des punks, des babs, des travelers, des chiens, tous avec un gros smile collé au visage (méme les chiens je vous jure !).Un bon son bien happy, des bons lives, de bons MC et un bon échanges entres les spi, les radioaktifs et les 1500 chanceux qui étaient a cette soirée !
Par contre mauvaise surprise pour la route, c'était flyé 10 km autour de Montpellier, alors que tout compte fait on a dut en faire presque 200 km,( pas facile quand on se fait garder les gosses) et la foret magique je la cherche encore, a la place c'était cailloux magiques, lol !
Mais tout ca n'est rien, comparer à la joie d'avoir revu les spis presqu'au complet et aux émotions pleines de nostalgie, qui m'ont envahies lors de cette "Spiral Invasion "!
Okay BIG THANKS AUX RADIOAKTIF Okay
PS: Refaite nous ca quand vous voulez, on serat au rendez-vous...! Mr. Green

capilo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

quelques heures heures de bonheurs pour l'eternité.................................................................................................................................................................................................
du grand art cette soirée!! et à tous les niveaux !!
vous êtes obligés de recommencer l'année prochaine! surtout que j'en ai loupé un bout  Sad   (cf ci-dessous)

j'ai une annecdote que j'ai envi de vous transmettre à propos de cette soirée..:
la maison où je passais le w-e avant de venir à la teuf a brulée ds la nuit du 3 au 4... ce qui veut dire que je serais certainement parti en fumée avec le reste si je n'etais pas venu à cette soirée.. une raison de plus de vous remercier....
LAST NIGHT A SPIRAL SAVED MY LIFE

MERCIIIIIIII

ps: vu que j'ai du partir en catastrophe vers 8h du mat quelqu'un pourrait me dire qui a joué après et vers quelle heure ça c'est fini??

longue vie

glgb

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !! Répondre en citant

Nous on est partis vers 12h00 ca pétait encore et les gens était trop guezdes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Vos Impressions la soiree !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation