Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

On pose notre son le 13 sept.

C'est pas une free donc svp pas de "hein c'est payant" ou "koi 5 euros"... le prix d'un képa de clope !!! Sans déconner vous avez des oursins ds les poches où koi !?!

Si vous aimez pas le concept ne venez pas !!!

A la "burning Tatane" un chéper a voulu m'écraser avec son poid lourd pour passer gratos... c'est ça l'esprit ???

Nous sommes des passionnés de son et on essaye au mieux de vous faire plaiz' en organisant des teufs propres avec du bon matos... alors jouez le jeu et ne nous manquez pas de respect...

La prochaine teuf c'est le 13 donc venez avec le smile / de notre côté on va vs faire bouger avec encore une fois un méchant line up (Zone radioaktive + guests) mix + lives sur 4 colonnes hk audio...

RAVE ON Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

et zut ,,, on sera pas là pour cause de vacances en Corsica ::::  flutte alors !!! Rolling Eyes

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

T'inquiètes, en octobre c'est mes 30 ans... et on va les féter comme il se doit !!!
Bonnes vacances et tout et tout...

Nitra

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

thanks mais en OCtobre ,, ya le Bordelo 23 aussi   Okay  

mdma

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: it 's good Répondre en citant

Yep la compagnie !!

Alors bonne nouvelle un peu de nouveau du sons ...

A espérer que ca soit pas trop loin de Montpellier ....

Viva la fiesta pour commencer une rentrée en beauté après un été de folie !!!!

Continuer à faire de bonnes teuf payantes ou pas ....

A toute Bonne journée à tous

mdma

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Salut Nitra Wink

Tu peux m'en dire plus sur le Bordel 23 : la date et le lieu...

Thanks

Nitra

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Sorry pour le Hors sujet

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Merci nitra Smile)

Bon nous c'est l'18 Octobre : ouf !!!

Non sérieux faut venir le 18 à l'Electrik Botox ça va grave le faire... et c'est à Montpel en +

++

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Et voilà le fly du 13 septembre...

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Dla balle ,) ça part de la !!!

Free-mousse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

bonjour a tous je débarque sur zone radioaktive.Qui pourrait me dire qui organise cette teuf du 13 Septembre SVP ci c'est possible.Actuellement je taf a "AIDES"sur toulouse et plus particuliérement sur le festif.L'équipe et moi ce déplaçons sur site..."Stand,barnum,matos de réduction des risques enfin vous connaissez quoi!!!voila.le site et sympa et une bonne énergie sans dégage.Nhésité pas a me contacter pimousse7777@yahoo.fr moi ou l'association afin d'avoir p Okay lus d'infos.....CiMer....
Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Ola, c'est nous " la Zone Radioaktive" qui organisons ça. Jette un coup d'oeil au fly au dessus, il y a toutes les infos. Sinon tu peux aller voir sur myspace : myspace.com/zoneradioaktive.
Voilà, prends contact avec xoco ou miss fake, c'est à dire moi pour nous proposer qqchose.
+++

Free-mousse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Teuf 13.14 Répondre en citant

Quel réactivité cool,bonjour la Miss.je savais qu'une bonne énergie gravité autour de tous ça Laughing ......OUI...nous pourrions venir avec un petit stand sympa nous ne demandons aucune compansation ni défrément financiére nous sommes a disposition de toute personnes en demande qui vient sur stand "infos,convivialité,.. je tien a le dire...méme ca reste normal de pouvoir vous accompagner chaqu'un au mieux de vos festivité...Je sai que cette comunauté et ces c'que j'aime la dedans reste trés autonome et responsable notament sur ca consomation de prod Shocked .veut tu ou voulait vous un num de tél.  
Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

Yep, laisse nous ton tel en message privé et on te contactera si ça branche tout le monde d'avoir un stand de AID. Normalement yaura pas de pbs. C'est plutôt bien ce que vous faites donc on est preneur. Ca l'a bien fait à la Spirale invasion donc il n'y a pas de raison pour ne pas recommencer...

spiroux23

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08 Répondre en citant

hola les teufeurs de tout les horizons
Si il y a un truc que je sais  c est que tout les soiré que j ai fait avec vous , elles sont tjr reussi
Les dromois se deplaceront pour swinguer encore et surtout pour vous montrez qu on est tjr la pour faire la fete
Sur ce bonne prepa a vous et que "the show must go on"
les trentenaire de la drome

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Zone Radioaktive :: samedi 13 septembre 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation