Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Electrik Botox c'est des injections de son direct ds le cerveau... Et pour faire ça bien on a invité Ixi et Simon : attention gros risques d'effets secondaires !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdma

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

Y a intérêt à que ca pete et que ca nous mitraille le cerveau!!!!!

VIVA LE SON ET QUE CA DURE

Même si c'est plus l'été ca va être encore chaud!!!!!

Mmda

Nitra

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

ouuh ça m'a l'air bien cool tout ça ... Okay
On attendra de voir le fly pr voir où c'est? jusqu'à quelle heure ça dure etc etc car ce n'est pas la porta à coté pour nous ...

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

ça va être chant-mé, et un bon prélude pour le bordel23, ça s'passe à Montpellier ds une salle et ça dure jusqu'à 6HOO et plus peut etre...
Ambiance et bon son garantie Wink

Miao

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

à montpell même Ixi et Simon CD by radioaKtif!

je ne raterai pas ça Okay

Free-mousse

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

slt tous le monde qui pourait svp me donner des info pour le week du 20 Okay
Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

RamenTaFrez

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Hi,

Moi je fais tourner rrrrrr... Un flyer qq part? RV on the dance floor pour râper les tatanes transmuter le corps et tournebouler le cerveau... En plus my birthday aloooors merci d'avance Wink

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Vlà le fly les ami(e)s... gros son mais aussi grosse visu et tout et tout ++

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Un live visuel sera également de la party avec Julie Meitz (Détroit / USA) allez voir sur son "space" c'est vraiment terrible ce qu'elle fait... 

Free-mousse

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

salut a tous la zone..ké pass ca se passe a par ça..sinon y aurait t'il des assos sur place..
Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

Free-mousse

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

pour la soirée du 18 octobre

Free-mousse

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Coucou dites!!on en écoute parler de cette soirée sur st jean..pas étonnant que du lourd sur zone radioaktive..CA va le faire je ne m'inquiète pas..n'hésiter en aucun cas a nous faire part...de vos teufs..nous sommes a votre entière disposition..

mdma

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: fete Répondre en citant

alors la fiesta se prépare attention que ca pete ce soir !!!!!

Viva le son

attention acid teckno !!!!!

a ce soir à tous

mdma

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Bon ben je crois que ça a pété !!! j'en suis sur même...
Encore un putain de live by Crystal Distortion hé hé une bonne grosse teuf...
Big up à tous les Ravers présents samedi : rav'on !!!

mdma

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre Répondre en citant

Yes de la tuerie samedi !!!!

BONNE TEUF COMME IL FAUT AVEC VISU NIKEL

CA FAIT DU BIEN AUX OREILLES !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Faites du bruit pour ELECTRIK BOTOX samedi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation