Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwoodz

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

vous aviez rien mis sur  teknival.fr
je me suis permis de vous ajouter Very Happy
a samedi !!! j'aurais une bonne surprise pour vous Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:52 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Bon bein ,,, on va encore raté celle là ...  C'est vraiment pas facile de motiver du monde pour aller jusqu'à Montpel !!!
En janvier, j'espère qu'il y en aura une ,,, car on doit y descendre ... Okay

En tout K ,,, on loupera pas la Spirale Invasion II Wink

Visiter le site web du posteur
mdma

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

coucou la compagnie !!!!!

toujours open sur st jean de vedas et pas la boissière alors !!!!!

bon très bon

vivement samedi qu'on écoute du son qui tue !!!!!!!

fais péter le son !!!!

merci encore à toute l'équipe

mdma

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

On vous donne tous RDV le 22 , Fuckin' Revival oblige on va jouer hard tek comme à la belle époque... et comme c'est de plus en plus dur de trouver des terrains ou des salles (à c'ki parait que la drogue circule ds nos teufs !!!) ça s'ra la dernière Radioaktive de l'année... En espérant que 2009 nous sourit !!!

Nitra

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Alalala ... Heureusement qu'il ya toujours de la motiv pour essayer de faire bouger les choses ou pour tout simplement continuer à faire des soirées  !!!!!!!!
Eclatez vous bien !!! Mr. Green

jeyindamoon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Yep !!!! Pour moi ce que j' kiff le plus c'est le SON qui circule dans vos soirée Okay pour LE RESTE... y'a des choses qui circule PARTOUT depuis l'antiquité Bannir   Alors a samedi avec les galettes bien dépoussiérées et FUCKIN' REVIVAL A TOUS  !!!!!!!!!!!!!

glgb

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Moi c'était le 19 mon anniv, j'ai droit au soufflon pour mes bougies aussi ou bien? lol

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Oh que oui !!! !!! !!!  Evil or Very Mad

glgb

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Heu je sais pas si je l'ai déjà dit (la mémoire à mon age...), mais gros big up pour la motiv que vous mettez à organiser ces soirées... le bon esprit 'canal historique' est bel et bien là et ça se voit : continuez longtemps!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Merci pour les encouragements ça fait plaise et crois moi on les mérites...

Je lâche un ptit résumé côté orga de ce "Fuckin' Revival" : épuisant !!! je pense à toutes les coupures de son et on s'en excuse, la faute à cette putain de machine à binouses (on a mis un peu de temps à capter !?!) ... Coté parking un mec s'est fait rouler volontairement dessus par une caisse donc pompier / gendarmerie... et côté bar grosse galère car la pression à merdé toute la soirée (environ 30 sec pour faire une bière et en plus pas trés bonne...).
Le truc rigolo c'est que le public était jeune et là tu t'rends compte que t'as pris un sacré coup d'vieux avec tes morales de fais pas si fais pas ça, mais les gars la prochaine fois si vous avez froid n'allumez pas un feu à 20 metres de la salle... j'ai perdu un peu patience désolé...

Côté moi et ben j'aurais aimé pouvoir profiter + du son / et surtout des potes, enfin j'espère que côté dance foor ça l'a fait pour vous et que vous continurez à mettre l'ambiance ds nos soirées...

Merci à tous d'être venus si nombreux / y avait qd même "Audiogénik" à 200 mètres de nous !!!

Rav' On Okay

Miao

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Ola la clica RadioAktif!
Merci pour la soirée!  malgré les petits soucis dont tu parles xoco ça l'a fait Okay !  oui ok les petites coupures son.. mais bon ça arrive ya souvent des facteurs X imprévus dans les orga hein...j'ai absolument pas calculé par contre ce qui se passait dehors (pompier??? gendarme???) parce que j'étais dans la festa tantôt en mode BumP tantôt en mode Observatrice.. Mat Weasel Busters m'a fait halluciner avec sa machine la patate qu'il a purée, je l'ai pas mal regardé c'était bloquant, sinon un début de soirée très agréable également niveau sonore! merci pour mes oreilles!

oui Audiogénic c'était au secret place juste à coté le groupe avec qui  je suis venue s'est scindé en deux mais au final tout le monde s'est retrouvé à la victoria!!

j'aurais voulu rester pour vous aider à ranger les gobelets par terre mais j'étais tributaire de la conductrice avec qui j'étais!! la prochaine fois je prendrai ma voiture. Enfin en 2009 donc puisque que c'est fini pour cette saison........mais c'est bientôt 2009!! Wink

une bonne semaine et merci à toute l'équipe Arrow Arrow

Dernière édition par Miao le Lun 24 Nov - 15:43 (2008); édité 1 fois
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Bon esprit Marion  Okay merci pour ton soutien...

En ce qui concerne 2009, nous allons nous réunir ds la semaine et décider ensemble de la direction à prendre,  si prochaine teuf il ya ça s'ra à base d' électro / break / Phat House / Minimal techno / dub step...

Un son bien happy avec un message fédérateur...
Bon c'est Lundi et comme tous les lendemains de teufs j'ai des rêves pleins la tête... Mort de Rire

mdma

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

yep la compagnie !!!

problèmes techique peut êtr mais toujours soirée de ouf !!!!!

je me suis plus qu'éclaté le son il envoyait !!!!!!!

dommage pour 2008 mais comme dis miao c biento 2009 !!!!!!

mamamia de la balle !!!!!!

merci encore et motivé motivé ....

mdma

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Merci mec, bien sympa tous tes comments, si t'as kiffé c'est cool, présente toi à la prochaine qu'on s'boive une tite bière... et Rav' On  Mr. Green

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Une tit' bière une tit' bière, je suis pas sûre d'avoir envie de reboire une bière un jour dans ma vie après ce week end !!!

En tout cas, merci à tous pour vos comments, ça nous donne du baume au coeur parce qu'il nous arrive de passer par des phases contradictoires.

Nous ce qu'on cherche avant tout, c'est véhiculer un message sain, positif et tourné vers l'avenir. On a envie de s'entourer de personnes conscientes, avec des oreilles qui fonctionnent bien, et qui viennent en teuf avant tout pour partager, apprécier le son et faire avancer le schmilblick.

Dans un monde idéal il n'y aurait pas de types qui roulent sur un autre et se barre sans demander son reste (à bon entendeur), il n'y aurait pas de types qui arrachent les mousses des caissons, il n'y aurait pas types qui allument un feu devant la porte d'un hangar à 50m de la soirée et il n'y aurait surtout pas de types qui pensent que nos soirées sont trop chères sans savoir ce que ça nous coûte en énergie, en stress et en thunes.

Malgré tout, on prend un putain de plaisir à faire tout ça, alors si vous vous sentez comme nous continuez à venir à nos soirées, elles sont faites pour vous !!!

Encore une fois, merci à tous et vivement 2009 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation