Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Elle est parfaite cette fille...  toi aussi présente toi à la prochaine qu'on aille boire une tite bière aux toilettes Embarassed

jtm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeyindamoon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Yep !!! Merci pour la vibe !!! Nous les vieux on a bien aimée la soirée et la bière aussi Wink ...
J'dis les vieux parce qu'on nous a traiter de vieux ..... 34 et 42 ans Pffffff..... ridicules des fois les gosses... ta bien raison Mr
Xoco!!!!

Bon bref on pense que vous avez fait de votre mieux et on vous en remercie alors Big up Okay la tribue Radioaktive !!! et a bientot... pour faire mieux et sans connaux c'est vraie que çà serait bien Miss fake mais bon c'est comm çà...

@+ontheearth.............................................

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

En même temps c'est vrai que 34 et 42 c'est pas tout jeune  Mort de Rire

jeyindamoon

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Bon ok Wink mais notre toubib après examen nous a certifié qu'on étaient allergique a la mort.
Alors maintenant qu'on le sait on fait attention et désolé pour vous les jeun's  Twisted Evil mais faudra vous coltinés les vieux en soirée
encore quelque temps Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@pluch & Good luck for 2009...................................................................................

mdma

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

c vrai que vu l'âge ca fait vieux mais on les aime quand même ......

viva la jeunesse pour le punch

encore merci

vivement la prochaine

mdma

Le Lapin Nesquik

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Pouuuuuu j'ai enfin trouvé le sujet !!! (j'attendais que s'ouvre un post sur "résumé de nos soirées" Evil or Very Mad )
Alors déjà salut à tous !  C'était ma première soirée des Radioaktif pour moi, je vous ai trouvé via le myspace de Mat Weasel Buster que je voulais revoir depuis un bon bout de temps... et pouf me voilou avec ma chère et tendre et un pote, débarquant de notre toulouse en terre heraultaise !
On s'était fendu des préventes histoire d'être sur et je sais pas pourquoi mais ça a bien plu aux personne à l'entrée !

CETTE SOIREE ETAIT D'ENFER !!!
Voilà ça résume bien notre  impression finale, pour une première quelle première ! Accueuil super, son pile comme on l'aime, cadre vraiment sympa, 10/10 !
Big Up spécial à Mat qui déchire définitivement tout, ce mec me régale à chaque coup ! Evidemment, ça n'enlève absolument rien aux autres, on a pas vu passer les heures c'était vraiment du lourd, chapeau à tous !

Perso , même si c'est CE type de son que j'aime par dessus tout, je vais guetter avec impatience vos prochaines soirées et ce sera avec plaisir qu'on refera le déplacement !
Voilà tout ça pour vous féliciter grandement, on a passé une super soirée gràce à vous et je vous encourage de tout coeur à continuer car c'est un bonheur de passer des soirées comme ça avec des gens qui se prenne pas la tête et qui vienne juste profiter et partager leur délire !

Encore bravo et merci, big up à vous et see you soooooon !!!!!

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Ben dis donc ça fait trop plaisir tout ça... je pense que la prochaine se fera fin Janvier, sinon réserve ton samedi 23 mai car ça va péter !!!!!
+ d'info d'ici qqes jours...

ShiNoBi

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Salut tout le monde !!
Pour moi c'etait ma premiere soiree radioactive et ma premiere soiree en salle et je peut vous dire que je regrette pas.
Du bon son, des gens cool 'fin bref une bonne soiree. J'en ferai bien tout les week end des comme ca.
Je vais surement revenir souvent dans vos soirees; Merci a vous et bonne continuation !!!

P.S : J'avais pas pu venir a la premiere invasion mais le 23 mai je serai la !

mdma

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

aie aie aie

attention le 23 mai !!!!!!! j'y serai en espérant qu'en janvier vous nous en fetes une autre !!!!!!

pa trop loin de montpellier lol

au plaisir de la prochaine soirée car c DE LA BALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nitra

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

yES ;;;; Merci pour la date ...  Au moins On peut s'organiser !!
Yééé ... Okay

mdma

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: soiree Répondre en citant

aie aie aie maintenant que il ya data aiae aie aie

va falloir assurer !!!!!!!!!!!!!!!!

quoiqsue je m'inquiete pas

LOL

aie aiea aie

et en janvier toujours GOOD

fais péter le son mamamia

mdma et p pour rien mdr

matos

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

salut sa sera en 2009 ?

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34) Répondre en citant

Ouais mais en Novembre 2009... donc elle est derrière nous cette teuf  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Fuckin'Revival :: samedi 22 novembre :: St Jean de Vedas (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Soirées à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation