Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

ElectriK BotoX 18/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miao

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Mais quelle chance d'avoir une équipe de motivés qui nous organisent de super soirées à montpellier et aux alentours!

Je partais déjà confiante suite à la fabuleuse réussite de la spiral invasion en Mai, même si ce soir le contexte était différent puisque en automne et dans une salle, mais super bonne party!!
 ambiance Jump. Tout le monde content. Ixi en forme m'a fait super Galoper! "Turn up the bass yea -->shake your ass moove your head and send the messages out around the world Mr. Green " elle l'a glissé dans son live ce bon "Bad Girlz" feat Mc Sim Simmer, j'adore. Puis Simon m'a emporté dans son délire même si parfois en live il part loiiin loin loin ou se tente des trucs comme un fou génie Idea Idea ! Respect en tous cas, vla le personnage.
Bein pour moi ce soir ce sera aussi un peu la découverte de la team dj's RadioaktiF, jsuis arrivée à la fin de xoco et j'ai découvert la Miss Fake! trop tonique et appliquée derrière sa table, c communicatif  Okay elle m'a bien mise en jambes pour la suite sincèrement...de toutes façons j'ai pas décollé du danceFloor de la soirée c'est trèèèèès bon signe!!!

wala wala des petites impressions...sinon j'ai fait une bétise en renversant mon verre à la billetterie j'espère que la miss dans la boite ne m'a pas prise en grippe!! jcrois pas vu le smile de tout le monde (et puis ze me suis excusée mouarf )
donc oué la Victoria ça le fait même si la salle est un peu austère à la base (un peu salle des fêtes koi) avec le super VJ qui habillait les murs et le son de qualité ça change tout! Razz
puis on est à 10 mn pour rentrer yuhuu!!
Merci les radioaktifs!! une fois de plus ça gère de votre coté (clap clap)...On reviendra avec plaisir  Arrow Arrow

Dernière édition par Miao le Jeu 23 Oct - 14:13 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Hé ben dis donc merci Miao, ça fait vraiment plaise de lire ça !!!
La prochaine fois fais toi connaitre k'on se présente avec le crew, enfin sans nous renverser des verres dessus Wink ... 

Miao

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

oh bah de rien c'est bien sincère tu sais. puis des motives comme ça faut les encourager pour qu'il y en ait d'autres par la suite!!
et puis voui jme suis présentée! à la tite ViR à l'entrée!  .....c'est elle qui a trinqué avec le verre d'ailleurs  Embarassed

Nitra

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Oh ... en Lisant ce ptit report ,,

j'me suis dis ::: oh comme j'aimerais bien aussi habité à 10 minutes !! Rolling Eyes

hihihi alors comme ça c'est sur la ptite Vir que t'as renversé ton verre :: mdr ,,,  Very Happy

Miao

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

hé salut Nitra! 
j'ai déjà vu ton pti avatar sur des pages myspce d'amis! je reconnais ces petites danseuses vahinées Laughing

sinon oué j'avoue qu'une belle soirée juste à deux pas comme ça c'est vraiment vraiment cool Cool  

Nitra

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Mr. Green  hey , j'irais voir ta page qd j'aurai l'occaz car là j suis au taf et ils m'ont bloqué :: myspace , facebook , msn etc ::
 Comme par hasard ,, pfff j'ai pas de chance .... Wink

Bon moi j propose qu'il faudrait faire de soirées un peu plus près de chez nous ou entre les 2 ... Bon ok je sais que ça ne va pas être possible !
   Personne ne bouge au Bordel en Italie ou quoii !! Ca vous fait loin ou quoiii  !!!! Laughing

Miao

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

ah bah oué Milan pour le coup ça fait tout de suite + loin  Mr. Green

mais j'y vais quand même!

Nitra

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

hey !! CoOL RdV devant le son à droite alors !!!  Nous on a une préférence pour la droite, c'est comme ça  !!! Wink

virginthemoon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Héhé, mais ne serait ce pas moi la personne dont on parle ici????  Mr. Green .... Pas trop  grave pour la bière, j adore ca!! puis au moins je peux voir quel genre de fille tu es!! lol Very Happy Very Happy c cool que tu te sois éclatée!! ben pour moi y a pas de bordello 23 car je pars quelques jours en Lozere plutot à la verte mais amusez vous bien les filles!!!!
ciao

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

Et ben nous pareil, on s'est fait un week end Bizou / feu de cheminée en Ardèche : un pur moment... Et vous les filles votre Bordelo ça c'est bien passé ?

Nitra

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

C'était pas mal du tout ,,, Un Bordel quoii !!!
  j'ai croisé vite fait Miao !! Wink

Y a des jolies fotos dont celle de Pixel

http://s229.photobucket.com/albums/ee140/grumpypixel/?albumview=slideshow

Miao

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10 Répondre en citant

hellO la zone radioActive! tout le monde a passé un bon weeknd alors c'est cool
ouep Nitra sympa cette mini connexion dans le son du bordelo^^

et merci pour ton lien trop belles les pix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: ElectriK BotoX 18/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Reports de nos soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation