Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tous à vos déguisements !?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Parce qu'on en a marre des teufs glauques et des trucs trop négatifs... Parce qu' après une semaine de merde au taf,  on a envie de planer, de partager, de s'ouvrir sur le monde, parce que nous ne voulons pas retranscrire ds nos soirées le même schéma malsain mis en place dans cette société, parce qu'on aime voyager sur du Funktion One, parce que le son des spi reste authentik et fédérateur, parce que nous adorons vous voir avec le smile, parce que se déguiser c'est super rigolo, et pour pleins d'autres bonnes raisons :

Nous organisons "Time 4 Invasion" une putain d'rave positive !!!

2009 le combat continue...

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Mar 17 Mar - 11:47 (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quiche au lard

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: youpi Répondre en citant

et c'est reparti!
après nous avoir laissé sur les rotules, aspergés de peinture de la tête au pied, a bout de souffle après une nuit d'orgasme musical et de rencontres joyeuses,
vous voulez remmettre ça... bon ben je m'incline et je dis balèze.
je marque mon calendrier d'une belle spirale sur le 23 mai, et j'ai plus qu'a faire le décompte des jours avant une nouvelle invasion de folie, de sourirs, déguisements, et tutti quanti. sans oublier un putain de son acide. rave on.

Shepa

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:34 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Fabuleux !!!!!
Quoi , comment , pardon ???? Si c'est repartis pour un tour Nous on est pret a s'en prendre plein les tympans et a sautiller de joie tellement que c'est bon de se faire triturer les oreilles par le son des spi , puis la pas d'excuse quand au deguisement d'ici la on a le temps de voir les choses en grand et de creer des tenues cosmique de l'espace completements decallées, Smile
Ah lala merci de nous offrir de tels moments de pur bonheur !
Mais on vous aimeuh!!!! lol.

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

C'que c'est bon de vous voir autant motivés !!!

On va donner tout ce qu'on a pour que cette fête soit la plus belle possible, vous donner le son du moment et vous faire passer un chouette moment.
On espère aussi pouvoir en profiter parce que l'année dernière ça a été chaud pour nos fesses !!!

Alors, on chausse ses plus belles tatanes et on vient creuser le sol de ses petits pieds enflammés !!!

Mais ne croyez-pas qu'on va rester inactif en attendant.

On vous dit à plus que bientôt...

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Attends qu'on lache le Line Up et ça va être l'émeute  Bannir

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Jeu 4 Déc - 18:18 (2008); édité 1 fois
kjaasm

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

J en revais ....les  radioaktifs l ont fait..... deux fois !!!
mieux que le 25 decembre le 23 mai !!!! Reste plus qu a vous deguisez en messie ou avec une barbe blanche !!!!
vivement la spiralization ... ou l invasion !!!

Quiche au lard

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

ah non pas de bétises, hein !! père noëzl c'était MON déguisement aux spi invasion!
ca ferait doublons, ce serais moins crédible. A moins que je me déguise en renne cette fois...
un peu chaud, peut etre... AAArgghhh, ca y est je vais passer des nuits blanches a me trouver un space déguisement.
enfer et damnation.

mdma

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

héhéhé le 23 mai 2009 c bin ca aiez aie aie
faut que ca pete ...... quoique ca je m'inquiete pas

et de a à z du putain de son qui tu e!!!!!!

aie aie aie soyez motiv' car les raveurs dancing seront la

mdma

et pa pour rien!!!!!!!!!

LES BOUCLES ETRANGES .....................

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Réponse le 23 décembre... ... ...

Nitra

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Présente à 200%  ........  
 Ca y est ,,, faut vite que je         Okay       previenne mes potes ... Pour qu'ils bloquent tous la date dans leur agendas !!!!

stagueve

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: AWESOME! Répondre en citant

Je viens de tomber par hasard sur YouTube sur des Vidéos de la dernière Spiral Tribe invasion (10th birthday), incroyable qu'il y ai encore des puristes prêt à remuer ciel et terre pour nous replonger dans la Grande (et regrettée) Epoque!

Ayant laché l'affaire et m'étant rangé des camions (c'est le cas de le dire ^^) il y a déja bien des années je ne me pardonnerais jamais d'avoir raté la prochaine édition, je serais des votres!!!

Bon courage pour l'organisation de cet event et à très bientôt! Thanxxx!!!

Nitra

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

C'est clair !!!  je sais pas si je vous l'avais montrer la vidéo :: j ai meme  pas mis les autres en ligne encore !!!
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=36203…

On avait la patate tous !!! truc de fou !!!!!!

stagueve

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Lien mort Répondre en citant

Nitra a écrit:
C'est clair !!!  je sais pas si je vous l'avais montrer la vidéo :: j ai meme  pas mis les autres en ligne encore !!!

On avait la patate tous !!! truc de fou !!!!!!

Your link is broken Sad

Nitra

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

jE COMPRENDS pas ,, ça marche là ??

ou celui là

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=36…

Dernière édition par Nitra le Mer 10 Déc - 11:54 (2008); édité 1 fois
stagueve

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Yep nikel Smile
Ca me donne encore plus la rage d'avoir raté ça!  Evil or Very Mad Vivement la prochaine!!!

Y'avait que les Spi historiques/fondateurs ou également les crew issus de SP23 (Facom Unit, Network23...)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation