Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tous à vos déguisements !?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Déjà salut  Cool

Ben ouais les puristes sont en voie de disparition, donc pour préserver l'espèce on organise des teufs type Spiral Invasion, sur préventes uniquement, comme ça pas d'touristes...
En avant l'esprit  hippy - tekno / happy raver... Arrow Arrow Arrow

Pour répondre à ta question, le 3 Mai dernier à la Spiral Invasion on avait invité le crew des network23 avec Crystal Distortion, Ixi, Jeff23, 69db, Mickey Meltdown et Debbie pour les visus, Mc Simsimmer, Mc Tabloïd, il y avait aussi Mik Izif aka Acid Wonker, Arok et Midilink (iot / tomawak), Skimfish, Konix... ...

Fuckin' Rave Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miao

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

yess Nitra ta vidéoo!!  Happy!!!  [héééé ya même Mista Da Benz dessus^^]
ça donne trop envie d'y retourner

Very Happy

va falloir patienter un peu alors.....23 Mai....pour fêter le retour du printemps et des soirées à la belle étoile!
cool les aKtifs! encore une belle motive!  travaillez bien alors pour préparer tout ça. On compte sur vous Okay

je repasserai régulièrement checker les nouvelles!  Arrow Arrow Arrow

elwoodz

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

allezzzzzzzzzzzzzzzz c'est partit ça va etre le feu !!!!!
100% la et avec vous Smile
a vendredi ptet

Visiter le site web du posteur MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

... J-6 avant lachage d'un line up chan-mé à souhait ... putain ça s'annonce tout simplement énorme  Exclamation Question Exclamation  

Quiche au lard

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Gaaaaaahhh..... J'en bave, y a déjà trop de stress juste pour la line up... pour l'instant j'ai juste apercu sur le myspace d'Ixi qu'elle avait déja réservée sa soirée du 26 mai.. Curieuse coïncidence.
Mais qui seront les nouveaux venus? Merci a tous les radioactifs pour me foutre des sueurs froides rien qu'à imaginer la fête que ca va être! relachez pas la pression, on vous aime.
                                                                                  Okay    Okay    Okay                 

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

T'es vraiment une quiche toi  Mort de Rire c'est le 23 Mai bébète  Shocked

Quiche au lard

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

ouuups, autant pour moi. Ceci dis sur le mysace en question c'est bien le 23 mai "the invasion"... ce n'était qu'une coquille de ma part.
méa culpa.

mdma

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

hello amigos !!!!

alors la soirée du 10 01 09???? sur montpellier pour la fuckin rave?????

salouté à tout le monde

et faites péter surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDMA

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Euh j'crois qui a erreur c'est pas nous celle ci... ça m'a bien fait golri ce nom "Fuckin' Rave"... ça ressemble un peu à "Fuckin' Revival" non ???
Oh les vilains petits copieurs... c'est pas joli joli ça Exclamation Exclamation Exclamation

J'crois que pour nous le mois de Janvier c'est niqué arggg ... février peut être !?!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:29 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Vendredi 23 Janvier // Radioaktive Party : Back to BAO !!!

mdma

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:52 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

excuse me !!!!!!!!!!

le 23 c noté !!!!! aie aie aie cho cho le début d'année pour bien commencer !!!!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Mr. Green   Line Up confirmé à 23h23   Mr. Green

loof

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

baaaaaboooom   c reparti     ouais    trop de la balle
 vivement le 23 mai
c bon j pose une semaine de congés
houuuuououououououououououuuuuuuuu
voila    merci j vais bien finir l année   !!!!!  
bonne fete a tous        HOUUHOUUUUHHHHOUUUHOHUHOHUOUUUUUUUUUUU
j vais monter ds ma machine a avancée ds le temps et j vous raconterai comment c etait le 23   ....   oups  !!!!!  oupsssss !!!!.!

23 mai   vs allez nous refaire un  23EME BORDEL        héhéhéhéhéhéhéhéhéhé 

cui cui cuiiiiiii cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jozepe

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

bon c'est bal costumer no problemo je vient avec mon cheval ma cravate de gitan la perruques a bouclette et mon gilet de la mort allez les kepin et kepinne on vas faire fumee les sandale hien nitra Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nitra

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Mr. Green  CoOL ....  En plus, si le temps est avec nous, on pourra faire fumer les "tatanes" , les sandales, les claquettes, all shoes !!!  
J'suis sur les starting blok mais vas falloir encore patienter ...
Car c'est quand même dans + de 4 mois .... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation