Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Tous à vos déguisements !?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Je sais pas cke t'en pense Junkerz mais je les sens un peu timide cette année... on est loin des pieuvres géantes et des Benders complètement disjonctés !?!

Allez un peu d'motive tout de même je sais que c'est ce temps pourri qui nous ramolli le citron mais c'est ds à peine 6 semaines !!!

Alors wake up !!!

Faut que ça pète niveau couleur cette année Cool Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabische

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Spiral tribe invasion
envoyé par chuivrille

jeanmat

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNKKKKKTTIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNN     OOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE!!!!!!!!  QUE LA VIBES SOIR AVEC NOUS!!! (et hop j'viens de trouver mon déguisement)....anakin skytracer Evil or Very Mad BBZZZIIIWWWW!!!

p.s: pourquoi qu'on sait pas où c'est, puisque c'est payant (vieille voiture "en règle" interdite sur certains itinéraires Rolling Eyes départ du larzac)

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Tout simplement parce que c'est une teuf  Mort de Rire

jeanmat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

C'est pas une free, c'est une pay-party, d'accord il y a du funktion-one (+100 points), les spi (+100 points). Mais ça m'arrange moyen-moins de pas savoir où c'est... j'vais quand même pas attendre à sls. J'comprends bien que si le concept c'est qu'il y ai une info c'est pas pour qu'il y en ai qui le sache avant. En fait le mieux c'est qu'on comunique par mail mais faut que j'attende 15 jours apparement, ça fait pas assez longtemps que mon compte a été créer ici. A+

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

L'info de la teuf sera lâchée le jour même vers 16H00 avec une petite indication le jour d'avant sur le département...

jeanmat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Ouaip, ok pour le département, 16H00 ça sera visible sur le site? J'viens de capter que ça faisait 6 jours que j'avais commandé mon billet et j'ai toujours rien reçu, ils faut compter combien à peu près? Bon j'espère que ça va le faire (qu'il y aura pas trop de monde), qu'ils auront pas trop bridé les pross à SLS et.....le déguisement! j'oubliais, un truc marrant et pas trop relou à porter jusqu'au matin...A+ Okay

loof

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:32 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

et oui  plus que 5 semaines !!!!   Shocked
j espere qu il fera beau ...et chaud   (deguisement tres leger et qui n est pas waterproof ) ! Exclamation

make some fucking noise Okay

Pimprenelle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Xoco Radioaktif a écrit:
Je sais pas cke t'en pense Junkerz mais je les sens un peu timide cette année... on est loin des pieuvres géantes et des Benders complètement disjonctés !?!
Allez un peu d'motive tout de même je sais que c'est ce temps pourri qui nous ramolli le citron mais c'est ds à peine 6 semaines !!!

Alors wake up !!!

Faut que ça pète niveau couleur cette année Cool Mr. Green Okay

hi hi hiiiii nous on a trouvé et vous allez bien vous marrer!! surprise:: Mort de Rire Mort de Rire

caligula

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

salut salut! étant une éternelle fan de 69 DB, même sans voiture, ben j'achète ma place... je cherche donc des âmes compatissantes, qui seraient d'accord de nous prendre en co-voiturage, sachant que le rendez-vous est sur montpellier et que nous aussi... On est deux, voici mon numéro: Klara 06 87 16 76 94, on est prêts à partager les frais!!!
merci 1000 fois, à bientôt j'espère
Klara

flo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

bsoir à tous.

histoire d'assurer nos arrières on à acheter nos places pour le 23,  mais sans avoir de moyen de locomotion. On est sur montpellier et on cherche donc des gens pour du co voiturage ; deux personnes et un permis B.(partage des frais)
voici mon numéro :Flo 06 37 57 00 15
 merci d'avance

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

J'espère que vous allez trouver des gens sympa pour vs prendre mais à mon avis ya pas d'soucis... on s'tient au jus =)

Nitra

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

Moi j'dis J - 12 quand même ........... Wink

loof

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

et moi j dit j - 10 et toc ......... Mr. Green

jozepe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?! Répondre en citant

et sinon vous vous deguiser en koi en teufeur Mr. Green  moi ça vas etre en mexicano je croit il me reste plus ka trouver les pistolé Mr. Green aller faite tourner vaut idee de costume histoire de voir a koi ont sa temps Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Tous à vos déguisements !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation