Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjaasm

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous

moi c est arno 27 ans de perpi, donc voila apres 4ans d abscence en teuf chuis de retour depuis une certaine spirale invasion (au passage g pris une grosse claque dans les dents : funktion one au ptimatin avec skimfish konix jeff23 ... ENORME!!!)et franchement un grand MERCI !!! que du bonheur vos soirees radioaktives...( juste loupe la burning).
 Donc pour tout ca et le reste a venir MERCI et BON COURAGE a tout les menbres de l asso !!!!

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ci mer Arno de Perpi... j'ai fait un break de 4ans moi aussi : ça fait du bien !!!
Petite info :  le 23 Mai on met en place "Time 4 Invasion"... yeahhh Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation