Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bon à savoir pour le 3 mai...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quiche au lard

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: YiiiiiiiiiiiiAAhh !! Répondre en citant

Et ben dit donc , en voilà un rendez vous que je ne manquerai pour rien au monde!! Je dois vous tirer mon chapeau: il me semble que voilà tous les ingrédients réunis pour une fête magique et explosive...  Je descend de mes montagnes avec ma troupe de joyeux lurons, et on se retrouve sur le dancefloor!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikey

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Bon à savoir pour le 3 mai... Répondre en citant

24h de sond+20k.de foncktion one+les spi au compler,bordel 23 y avait longtemps,...cochon.de cochon

xof23

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Bon à savoir pour le 3 mai... Répondre en citant

15 ans que la spirale nous fait vibrer à feter aussi !!!!

bring the noise

jeyindamoon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Bon à savoir pour le 3 mai... Répondre en citant

Bon si j'ai pigé c' est bien 4h00 du mat mais 3 jours aprés le start Laughing  
Hummmmm ça me plait ça!!!!!

Visiter le site web du posteur
dZx

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:49 (2008)    Sujet du message: Bon à savoir pour le 3 mai... Répondre en citant

LoOoL 20KW DE FK1 ?!i? HAYAYAAAAA

Bannir Shocked Crying or Very sad Very Happy Mort de Rire

vOus eTes sUr qu'On pEut pAs rEserVer tt dE sUiTe ????

je veux ma place dans la SpIrALe !i!i!i

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Bon à savoir pour le 3 mai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation