Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

The Line Up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Salut à vous je viens d'ouvrir un sujet consacré aux stands et chill out ... on parle de tout ça labas ... ok Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnndoeuf

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

j'en bave d'avance !

depuis le temps que je les écoute , maintenant je veux du live dans mes pitites noreille!!!!!

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Et encore on a pas tout laché... une big surprise dans le line up arrive... rdv Le 23 Février !!!

Bannir ça va être mortel !!!

keust

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

et ben dite donc, avec le line up déja présenté....encore une big surprise en plus qu'est ce que ca va etre...jai hate de voir ça!!!
Vous nous avez trouvé des vrais extraterrestres pour un live intergalactique ou quoi???
a bientot

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Yo la bonne nouvelle c'est kcette année on commence plus tôt et on fini plus tard...

On déclenche l'avalanche à 20H00 avec 2 Concerts  et le tout sur 30 KW FUNKTION ONE  Bannir   !!!!!

Line up Concert :

ABRAXXXAS (iot / hhdc)

Accompagné d'Mc Ray et de DJ H2C, il présentera son deuxième opus :: "Elektrons" :: où la muzik elektronik fusionne avec le rap brut. 14 compositeurs tous issus d'horizons différents, au service d'un hip hop déviant et conscient.

Warm up :

DJ CHALAWAN feat 1BEAT2BOUCH'.

le tout nouveau trio dj chalawan et les 2 beatboxer mike lee et moino d'1beat2bouch'seront present pour 1 prestation entre mixe,live,scratch et beatbox.

ça va dépoter  Okay

Shepa

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Miam miam ...  Mr. Green

Nitra

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Franchement, trop bien ... Moi qui kiff le hip hop et le beat box ...

je sens que ça va être une soirée mémorable ...

Pimprenelle

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

whouahh ahh ahh ça va le faire!!!!!!!!!!! Okay Mr. Green

Miao

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Xoco Radioaktif a écrit:

Yo la bonne nouvelle c'est kcette année on commence plus tôt et on fini plus tard...

On déclenche l'avalanche à 20H00 avec 2 Concerts  et le tout sur 30 KW FUNKTION ONE  Bannir   !!!!!

Line up Concert :

ABRAXXXAS (iot / hhdc)

Accompagné d'Mc Ray et de DJ H2C, il présentera son deuxième opus :: "Elektrons" :: où la muzik elektronik fusionne avec le rap brut. 14 compositeurs tous issus d'horizons différents, au service d'un hip hop déviant et conscient.

Warm up :

DJ CHALAWAN feat 1BEAT2BOUCH'.

le tout nouveau trio dj chalawan et les 2 beatboxer mike lee et moino d'1beat2bouch'seront present pour 1 prestation entre mixe,live,scratch et beatbox.

ça va dépoter  Okay

ouééé comme c'est bon ça l'idée du concert avant la soirée! j'avais pas vu les news!!
l'année dernière on ne tenait plus en place avant l'ouverture de l'infoline!! ct'année on va pouvoir débarquer plus tôt pour l'apéro hiphop c cooool Very Happy Arrow Arrow

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

En fait, on s'est dit  que ça s'rait cool de rendre la teuf moins teuf même si c'est une teuf Mort de Rire donc ouais la partie concert ça peut être pas mal avec un ptit ricard ou un verre de sirop fraise, ça  apporte un côté détendu au concept...

On prend soin d'vous pas vrai ?

Boerboom

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Ouverture d'esprit et partage musical Very Happy

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

oui m'sieur  Okay

Boerboom

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Oui comme au bon vieux temps, j'aime cette idée!!!

Ah au fait cette fois c'était pas Mossieur mais Madame, on est 2 sur le coup!!! Wink

On pense venir à cette belle soirée!!!

MSN
jess

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Moi aussi je compte bien venir et participer activement à ce fabuleux événement !!!
Vous pouvez compter sur moi... Very Happy Very Happy ..j'en louperais pas une miette..!!
Merci Papa, Merci Maman Okay   ça me rappel un p'tit air ça...... Smile ..........Papa, papa, une tite chanson, une tite chanson Mort de Rire

bizzzzzzzzz

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Tu viendras avec nous à la Spiral que si t'as ton C.A.P de poissonière !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: The Line Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation