Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

The Line Up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dZx

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Lusssss !!!!

Yes enjoy et impatient comme tout le monde pour le 23 mai !!! Gros Line-up encore cette année, par contre y aura pas MC TABBLOID ??? Question Crying or Very sad Jsuis trop fan de lui car il a grave le powa !

Et 30 kils de funcktion one ça va être gros, très gros Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Amateurs de fly voilà la bète  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nitra

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

coOL !!! un ptit coté exotique !!!  Okay

jozepe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Nitra a écrit:
coOL !!! un ptit coté exotique !!!  Okay

moi je dit que si tu sort le meme costume que ton avatar ça va le faire l'exotique Mr. Green plus qua trouve 2 copine bon il y en a une c'est ok edwige apres a toi de trouver la 3eme pas moi ok!!! Mr. Green

Nitra

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

mais carrément , voilà , on va se déguiser en vahiné !!! yééèéèé ! voilà c 'est décidé !!!
dis le bien a ma keupiiine et j ai déjà trouver pour la 3 ième !!!  on sera peut etre plus de 3 mais bon ... Mr. Green

dZx

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Nitra a écrit:
mais carrément , voilà , on va se déguiser en vahiné !!! yééèéèé ! voilà c 'est décidé !!!
dis le bien a ma keupiiine et j ai déjà trouver pour la 3 ième !!!  on sera peut etre plus de 3 mais bon ... Mr. Green

OUCH! Alors là si y a des vahinées moi j'viens en maillot de bain avec un un verre de rhum dans chaque main  Shocked Very Happy Cool Mr. Green

Citation:
on sera peut etre plus de 3 mais bon ...

Okay   pas de problème autant que vous voulez !!! 

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Mort de Rire

jozepe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

ola ben alors ont a pas u d'info du 23 avril normalement tout les 23 ont nous donne des info sympatique sur cette super fiesta que l'ont attend avec impatience Mr. Green Mr. Green Mr. Green genre pour les gens de nice il faut conter 400kilometre ou moin ou voir plus ki c'est merci Cool

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Ouais j'ai expliqué ds la rubrique "préventes" qu'on avait un peu tout dit et qu'on vous réservez qques bonnes surprises niveau déco / spectacles... Et donc ouais pas d'infos en plus ce mois ci et silence total pour le lieu, faudra attendre le 23 mai pour le connaitre... on sera relou jusqu'au bout Mr. Green

jozepe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

ok ok Okay Okay attention le 23 les mp vont chauffer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Mort de Rire

konik

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

au pire jojo, on braque un hélico sur l'aérodrome de mandelieu et on la débusque avant la tuf :-) :-)

MSN
jozepe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

konik a écrit:

au pire jojo, on braque un hélico sur l'aérodrome de mandelieu et on la débusque avant la tuf :-) :-)
yes mon poto Mort de Rire Mort de Rire

konik a écrit:

franz06

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

je suis OK pour la requisition de l'helico sur l aerodrome de Mandelieu.
Je suis avec vous.Tenez moi au jus....... Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
jozepe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: The Line Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation