Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

The Line Up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitra

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

On ne va pas pouvoir  trop le charger l'hélico ..... Non mauvais idée ... Mr. Green
Un concorde , un avion hypersonik etc ==> Ok !!! On met tous le monde , on le charge à bloque , Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligula

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

salut salut! étant une éternelle fan de 69 DB, même sans voiture, ben j'achète ma place... je cherche donc des âmes compatissantes, qui seraient d'accord de nous prendre en co-voiturage, sachant que le rendez-vous est sur montpellier et que nous aussi... On est deux, voici mon numéro: Klara 06 87 16 76 94, on est prêts à partager les frais!!!
merci 1000 fois, à bientôt j'espère
Klara

flo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

bsoir à tous.

histoire d'assurer nos arrières on à acheter nos places pour le 23,  mais sans avoir de moyen de locomotion. On est sur montpellier et on cherche donc des gens pour du co voiturage ; deux personnes et un permis B.(partage des frais)
voici mon numéro :Flo 06 37 57 00 15
 merci d'avance

Nitra

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Vous devriez lancer une section covoiturage ou recherche etc etc ...
Ca éviterait de le placer dans tous les sujets ... et y aurait peut être plus de résultats !! Okay

flo

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

très pertinente ta réponse..mais du coup tu pourrais ptr m'aiguiller dans comment créer une rubrique, car étant une vraie manchote en informatique et sites web, je patauge souvent longtemps avant de trouver comment faire

a+

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Je vais créer un sujet spécial pour ça... merci Nitra  Mort de Rire

konik

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

quelle classe cette nitra, toujours la au bon moment, comme l'ami ricoré

MSN
Nitra

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

sacré konik Mort de Rire

zai

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

a yes ca c de linfo!!! merci man!!!
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
lowtone

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Salut,
ça serait possible d'avoir un line up avec les horaires ? l'histoire de ne pas louper nos artistes favoris ! Very Happy Very Happy Very Happy
merci Smile

fissure

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

Bien jouer pur la line up vraient un bonheur...je sent qu'on va bien jumper et rigoler..big up!!

elwoodz

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

19h yugo
20h chalawan + 1 beat 2 bouche
21 abraxxxas + mc ray
22h spoilt bastard
23h maelstrom
00h15 bad girlz ixi+mc simsimmer
1h45 signal electrique
3h15 crystal distortion
4h45 boucle etranges
6h 69db
7h15 jeff23
8h30 pro7
9h45 kokci
11h candy
12h15 mickey meltdown
13h30 electric botox
14h30 mammuth
15h15 junkerz

voili voila

zai

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

rolala le program c de la baaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lowtone

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

yahou nickel ça déchire merci  Very Happy Very Happy

GAS2PIC

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: The Line Up Répondre en citant

faut que je prenne des piles pour mon sonotone!!!!!!!!!
a demain Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: The Line Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation