Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Stands / Chill out / Camion bouf'...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Salut à vous les motivés...

Marie t'as l'air bien partie pour nous faire un bon chill out, peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu comptes mettre en place (matos / superficie...) et pour les autres qui veulent poser un stand, monter un spectacle...  je vous écoute  Okay

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Lun 11 Mai - 21:24 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary23

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salutations , amis de la spi ....... bon ben xoco , c pas compliqué un chill out , g du matos car mon taf c de bosser sur les marchés , je vends des babouches hommes et femmes , des sandales h et f , des bijoux en argent , des fringues en batik du senegal et mali ; des jouets en bois du bled et des huiles argan et lavande , alors tu vois tenir un truc , moi je sais faire , et du matos j en ai , mais il faut moi aussi que je sache si vous avez une assurance , car si je prends mon stand tout neuf de 4 ans ( 5m sur 4 a peu pres + les baches )   avec 30 kg a chaque pied,( il est super beau tout" bordeaux" et ça ressemble a une monture orientale ), et bien il faut que je sache , si quequ un me l explose , qu est-ce qu on fait ??? g une assurance, mais juste pour les marchés , si je n ai pas une garantie du placier, et bien je vais me faire niquer par l assurance ,et moi ça ne me branche pas . Et puis un chill out pour moi c matelas de chez emmaeus par terre , qqs coussins tjrs emmaeus ( mais pas obligé ) des toiles noirs a pas chere de chez babali ou bababled, on s en fou, mais pas chere et dessus à la peinture phospho( bleu , rose , vert et jaune ) on fait de jolies spirales entremêlées et sur les autres des dessins délires et ça clouer sur des lamelles en bois pour soutenir en cas de vent  ( mais qui coûte presque rien ) , qqs pendules et perruques en alu histoire de décorer un peu tout ça , du nagchampa ( 2 euros le paquet )  de partout sinon c pas un chill out , et des especes de tableau que g fait pour une teuf , avec tableau des hoffmans sur son velo encadrer d alu et plein de fly agrandi en tableau et melangé toujours avec de l alu , et surtout  CHAI SHOP  et je t ai deja fait la recette , et pour ça il faut un gros bruleur que je pense avoir avec grosse bouteille de gaz que g aussi + casseroles que g aussi, je pense 2000 verres en plastique ou sinon ta des potes qui les tailles dans du bois ( @@@@@@)  pour faire + ecolo et je pense les vendre 1 euro , par-ce que c comme ça , il faut quand même un peu d investissement et de la récompense et le reste on partage pour le son . Voilà et si mon ou mes camions  ( ha ha ha chabada bada ) n est pas en action ,et bien j'en trouverai un autre , g un pote qu à un gros merco rallongé ( camping car ) et il n a pas le permis , et il me la dejà proposé pour allé au bled , donc dans le sud avec lui, qui est dj, a une teuf des spi qu il adore , et bien ça ne doit pas etre un grand challenge , non ???? car l année dernière; il devait venir ;mais si était pris trop tard , donc cette année il ne va pas la rater . Voilà xoco , g fini ma depo . Mais si d autres amateurs se sente de le faire, et bien , je leur laisse avec bon coeur , et même je ne vais pas me battre pour le faire . Alors dans l attente de vos nouvelles , passez une bonne fin de week et ASTA LA VISTA  ....NEVER ENDING SPIRAL ........................NEVER ENDING SPIRAL ..................................NEVER ENDING ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

mary23

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

et g oublié les pots en verre , tout peint avec de grosses bougies, pour tenir toute la night ( car c tres jolie dans la nuit )  attaché a des fils de fer,  mais  bien attaché et suspendus . On a déjà fait ça a une petite teuf , tout le pourtour de la teuf etait encadré par des petits pots en verre peint et des petites bougies , mais trop de taf les petites bougies , c pas chere mais il faut surveiller toute la night, pour par que ça s éteigne , alors si jamais ,ça sera des grosses , et si le temps me le permet , j essaie de trouver des petits arbres morts, et attaché au 4 pieds du stand ,et qui auront qqs pots lumineux suspendues , tu vois le genres ????? c tres jolie . VOilà , et aussi le chill out et bien il ferait , je pense , 5 sur 4 ok , mais en plus les côtés bâchés , donc ça peux aller sur 6 a 8 m , ou 6m de long sur 5 m de large minimum . 

mary23

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

et ou ais-je la tête , mais je ne m avance pas sur ( car il faut que je tourne en récup sur besancon ) et voir ce que je peux trouver comme trucs , juste 2 ou 3 "mini table" et peut-être qqs assise . Et dans ma baraque je vais jeter 2 moquettes de chambre, carrément cline, mais marron d une surface de au moins 30 m2 chacune donc ça irait bien ! en plus elles ont prient 80m2 d eau dans la gueule , alors je pense qu elles sont + que cline ¨¨¨¨ PITAIN¨¨¨¨ , ça n arrive même pas a me faire rire !!!!! voilà , cette fois , je pense que g vraiment terminé . A part qqs trucs en déco qu on fera sûrement d ici la , 4 mois ça doit le faire quand même , non ??????hi hi hi !!!!ET P'Y CELUI QUI VEUX FAIRE UNE PETITE DECO EN FOUTANT SON NOM DESSUS  , BEN JE LUI OFFRE DU CHAI (MAIS PAS 15L , HEIN" LES GENCES ")                    donc moi g tout dit , à vous de jouer , alors a bientôt , et portez vs bien !!!!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Bon ben ça annonce du lourd / je vois de mon côté pour l'assurance mais devrait pas y avoir de problème...

mary23

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut les zazous , tiens g qqs nouvelles , g rencontré quelqu un sur face de book (( face book) , ben oui , je me fais chier , c l hiver ) , et c un pote a l asso des art kor des nations (artkordnations ) et je les ai branché sur leur site , pour qu il vienne sur le votre pour parler un peu ? Car ils font des spectacles a la mad max , un peu brut de brut keupon , mais pas mal quand même ;AKDN38@yahoo.fr ou artkodnations.forumpro.fr , tu trouveras bien . Leur probleme, c qu ils ont de gros camions , alors ils leurs faut du jus , il vienne du nord ouest je crois , je leur ai dit de venir en chater avec vous et de voir ; voilà . soit dit en passant , mais t'y fait comme t'y veux . ok , bon je reviendrai plus tard , so bye bye et a + dans le bus !!!!!!!!

mary23

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut à tous ; en direct de la petite Sibérie ( sous le doux nom de Franche-comté) , gelé jusqu aux orteils ; je viens vous dire que malgré le froid , mes circuits ne sont pas touchés , et même je commence à tout rassembler , donc tenez moi au courant ; par-ce que moi je suis à donf .......mais ce week , on va à la live attack , ça apaisera un peu les humeurs . oki ....donc portez vous tous à merveille , à bientôt .......et à ++ dans le bus ( comme d hab!!!!)

makizarde23

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

ce qu on propose de faire ,c'est de proposer des motifs au pochoirs sur tous support (t shirt pull sacs camion) a prix libre bien sur,donc si des chill out sont intéréssés par nos services ce sera avec plaisir qu on pourra decorer !!!!!!!!nous envoyer message avant la rave afin de se retrouver sur le site Very Happy une teuf créative c'est une teuf vivante ,une teuf pleine d'echange et de rencontre ...i have a dream????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

c'est bien vrai  Okay

Fabische

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

CRèCHEAKTIVE
Rolling Eyes Personne est bénévole pour créer un chapiteau ou bus crèche pour nos chiards? Mr. Green

mary23

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

COUCOU LES ZAZOUS , ça fait du temps que je suis pas passé dire un petit bonjour , alors j espere que tout le monde vas bien . Aussi pour vous dire , à tous et XOCO ; que pour l'assurance , pas de probleme , on en à une, civil , alors ça devrait le faire , c monsieur qui se posait la question , mais c bon . P'y à une teuf des SPI , il n y aura que des gens "cline" et civilisé , d ailleurs ce sera bien le seul endroit !!!! Okay Mr. Green  Est je vous dit pas la pub qu on vous fait , et de partout , du nord au sud et de l est a l ouest !!!!!! ARIBA !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                           ALORS TOUS EN ACTION, POUR LA REVOLUTION DU SON !!!!!!!!!                                                                                                                                                                     En tout cas ; ma proposition à oim ; elle tiens plus que jamais , NO PROBLEMO !!!!!!!! GO ON  IN CHILL OUT ........................... Twisted Evil Razz Okay Laughing                                                             Voilà grosses bises à tous , et à  ++ dans un joli bus !!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                 PS : c noté pour le concert de pré teuf .........je passe l info                                                                                                                                                                                 Et Un 2eme PS .  le plus important , est ce que tu crois que le chill out, pourra bénéficier d un superbe conduit , nous apportant un peu de ju ??????? ce serait vraiment bien .....                            

mary23

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

oh! ben le site, y débloque à donf , la gueule du message .......bon on me comprends ,c le plus important .

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Yep Mary =)
Que du bon ds tes news... pour le jus j'pense que ya aucun souci donc ça roule et merci pour la pub Okay

mary23

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

YO YO YO !!!!!! PO PO PO !!!!!!!ARIBA RIBA !!!!!! wou ..........TOUS A DONF  ........ Okay Mr. Green                                                                                          ps: je c pas si vous avez besoin de cette info , mais ce soir jeudi à 20h , SIRIUS23 , sur radio full vibes , et depuis ce mat , que des pur set , meltdown , 69db ........voili voilou ......donc on se contact en temps voulu ...........  Rolling Eyes  et comme d hab , portez vous tous bien , et à ++ dans un joli bus !!!!!! voilà , que de demande le peuple ..........BEN FAIRE LA TEUF ......... Evil or Very Mad Laughing Shocked Cool Neutral Okay Mr. Green   reçu 5/5 ..............                                    ps: quand même que je te dise , le stand va ce transformer en un petit chapiteau , avec un beau p'ti nid douillet en dessous , plein de couleur et de sent bon , ça va le faire ...... voilà so bye bye 

mary23

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

http://radio.full-vibes.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation