Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Stands / Chill out / Camion bouf'...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teknopainting

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: tenture!!!et autre... Répondre en citant

salu et aioli sur tous!!! jsui bien motivé pour exposer mes "tentures" (c com sa kon di jkroi!) enfin mes peinture faite sur des baches ,store , tissu, tou ske trouv enfet!!!ainsi que des peintures plus petite faite sur des toiles et carton. j'ai plusieur structure que je met sur le dessu et les coté de mon camion pour exposer les tentures.
une parti de ske je fé et sur " www.fotolog.com/teknopainting ".( mes peinture les plus recente ny son pas encor...!)
par ailleur je graff depui pamal d'anné donc si des personne sont intérésé pour faire repeindre leur camion ou autre...passer commande its realy free!!!!
tien moi au juuu peace!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Hip hip hip Houuuurrrrraaaaaaaaaaaa  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
teknopainting

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

yo!!!petite ereur contact teknopainting
"teknopainting@live.fr"

mary23

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

oh !! salut la clic , alors comment ça se passe , ça se passe ???? ben nous si ça vous dit , on vous offre , une ......"PUTAIN DE BONNE NOUVELLE " , le chill out sera , une énorme tente militaire , qui fait 10 m sur 5 , et 3m80 de haut . On est tipar chez les petits suisse , aujourd hui , car notre stand etait cool ; mais petit à mon goût  en faites , donc changement de programme , go one  pour la tente à 800 euros ; c cool , non , en plus ça nous annonce du bon présage dans le futur , je pense........ et y'a tout avec , les cordages , les sardines ( et je te dit pas la taille du bordel ) je te scanne la photo demain , car on viens de rentré , et un peu fatigué , donc voilà . Et bientôt on descend dans le sud , ce serait bien , de ce jeté un ti canon dans le cornet ensemble , histoire de ...... tricoter un pull quoi ......et p'y comme il me faut des petits bras , car les keums nous ont dit qu il faut être au moins 4 , donc je viendrai avec des petits bras ( à la teuf )  , mais je resterais raisonnable  no problemo . Donc on verra tout ça  , tres prochainement , ok brotha & sista clic .Et vous savez quoi , vendredi prochain , sur panam , on bouge , a la teuf " moutarde qui monte au nez " , organisé par audiotrix ,avec dj  sound conspiracy et total resistance , ça pête non ??? .....g trop hâte d'y être . L' été s annonce chaud bouillant les amis , wou wou wou ,sortez les casquettes et les claquettes quoi , comme d hab ........voilà  c tout , donc d ici là , portez vous tous à merveille ; so bye bye et bisous bisous à tous . 

mary23

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

le chill

mary23

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut la clic clic ; comme promis la photo de la bête ,

mary23

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

tu crois que c assez gros ????????? et que ça va aller ?????? Rolling Eyes Mr. Green Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Oh putaing il est chant-mé ce Marabout... ça va être la classe ce chill out !!!

Fais nous signe qd t'es ds l'coin Okay

mary23

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Bannir  xoco , alors , what's happen , t as les nieux nieux en peau de sauce ou quoi ?????? Mr. Green  bé , regarde donc tes messages non de dzou !!!!!! Bon ,,à bientôt alors , so bye bye .... Okay

Kr!S

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

clair qu'il a l'air vraiment... comment dire... énorme... ce chill-out. j'alllais proposer de ramner le barnum de notre asso Korzéame (asso de prévention et RdR toulousaine) mais vu la bête... celà dit on peut toujours venir sonoriser le chill-out, peut-être ramener le stand de prévention si nous avons assez de bénévoles (pour le moment on est 3 à venir à la soirée, donc trop juste pour tenir le stand de prévention) et peut-être avez vous déjà contacté une asso de la région (j'imagine le tipi, l'otrasso, aides ou techno+).
On peut aussi ramener la déco de notre tribe: des structures string art, fresques et tentures fluos, dreamcatchers, tissus pour étendre un peu partout dans le chill out, une grosse toile d'araignée fluo également, des bobines de fils, et d'ici là encore de nouvelles décos (sphères de récup, nouvelles tentures et fresques, structures en lycra, nouvelles structures string art...)

Free-mousse

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

-Slt tous le monde, ces pimousse de AIDES Toulouse. Ce qu'il va se passer le 23 mai va "pousser" je pense une soirée qui s'annonce bien.Je vous fait confiance pour tous ça Okay  J'espère que tous ce passe pour tous ceux qui organise et tous les acteurs de cette soirée tant attendu. Je voulais savoir si sur place il y a des assos de réduction des risques. L'équipe et moi se proposons pour intervenir si vous le voulais bien. On pourrait voir ça.voila ces juste une proposition afin que l'on puisse tous ensemble passer un bon moment le tous dans une énergie communes. Bon courage et bonne continuation pour la suite. 

- Arrow Voila si je pouvait avoir un Tél ou Mail de quelqu'un sur place. Avec plaisir.
Voici mon Mail: pimousse7777@aol.com,                                et le num de L'asso AIDES : 05.34.31.36.60
                                                                   Demander Moi.                                A trés vite j'espère

Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Kr!S a écrit:

clair qu'il a l'air vraiment... comment dire... énorme... ce chill-out. j'alllais proposer de ramner le barnum de notre asso Korzéame (asso de prévention et RdR toulousaine) mais vu la bête... celà dit on peut toujours venir sonoriser le chill-out, peut-être ramener le stand de prévention si nous avons assez de bénévoles (pour le moment on est 3 à venir à la soirée, donc trop juste pour tenir le stand de prévention) et peut-être avez vous déjà contacté une asso de la région (j'imagine le tipi, l'otrasso, aides ou techno+).
On peut aussi ramener la déco de notre tribe: des structures string art, fresques et tentures fluos, dreamcatchers, tissus pour étendre un peu partout dans le chill out, une grosse toile d'araignée fluo également, des bobines de fils, et d'ici là encore de nouvelles décos (sphères de récup, nouvelles tentures et fresques, structures en lycra, nouvelles structures string art...)

Non aucune asso est prévue contacte moi sur mon mail : xoco-radioaktif@hotmail.fr
Okay

Free-mousse

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Pas de stand de prévention alors pour le moment sur la zone radioaktif du 23. Peut être vous n'en prévoyez pas!!. Rolling Eyes
Faire connaissance avec personne organisatrice de "TeUf,FrEe,etc.Actuellement je bosse dans une assoce a toulouse"AIDES"et plus particuliérement sur le FeStIF.Moi et l'équipe Restons a votre dispsition..A trés vite.........

Free-mousse

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Costaud ce chill Répondre en citant

Costaud ce chill!!! du lourd quoi. Comme d'habb

RasTatouille

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Rastatouille Ital is Vital Répondre en citant

Yes I,
Moi c'est Yann, je cuisine Ital (plat végétarien) en tant qu'artisant, dans une caravane inspiré "lolo antillais". Je travaille sur les concerts et festivals en ardèche drome gard principalement.Je cuisine avec des produits bio et légumes locaux. Mon plat number one est RIZ COCO COLOMBO ,repas complet équilibré à 5 euros pour jump up toute la nuit. J'aimerai beaucoup bosser avec vous, j'espere que je m'y prend pas trop tard, en plus j'ai plein de potes qu'on déja leur place, il parrait que ça va Mash up.
Plein de force à vous
MySpace.com - rastatouille07 - FR - Reggae / Reggae / Reggae - [url:8b8757f59b=http://www.myspace.com/rastatouille07]www.myspace.com/rastatouille07[/url:8b8757f59b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation