Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Stands / Chill out / Camion bouf'...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konik

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

ben moi j'ai pas de stand ni de camion bouffe, mais j'amène grave de vin de citrange (c'est des citrons oranges) fait maison, si vous avez froid dans la nuit viendez me voir  Very Happy Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Yes konik !!! prends en bcp car si on commence sur la route , vu le monde qu'on va être !!!! Wink
T'en aura plus à l'arrivée ..... hihihihihi j diconne .... Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nitra

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

RasTatouille a écrit:
Yes I,  Mon plat number one est RIZ COCO COLOMBO ,

Miam miam .. j'aime trop ça .... Ca va me rappeller la Gwada ....
Et le bon sorbet coco ...

jozepe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

konik a écrit:
ben moi j'ai pas de stand ni de camion bouffe, mais j'amène grave de vin de citrange (c'est des citrons oranges) fait maison, si vous avez froid dans la nuit viendez me voir  Very Happy Very Happy

c'est clair arriver la bas il y aurra plus rien mon pote ont vas te devalisser Mr. Green Mr. Green

global-trip

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut,
nous c'est l'equipe global-trip on souhaite venir proposer nos bijoux boites et des accessoires qui font la joie des grands et des petits....
bises a tous
et bonne organisation
stef et jo

Dernière édition par global-trip le Dim 31 Mai - 03:12 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

contactez moi sur xoco-radioaktif@hotmail.fr

=))

spock

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut,avec un pote on reviens de 6 mois en asie avec pas mal de fringues à vendre,et je voudrais savoir si il y a moyen de poser un petit stand à la teuf.si possible merci,car un peux galere de tunes depuis le retour.

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Salut =)

Non désolé on est complet niveau stand...

++

spock

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

salut,je viens de voir ton mess comme quoi c était complet pour les stands,est ce qu il ya pas moyen que je fasse un petit truc à l endroit ou sera posé mon camion,du style une petite table devant le camion?

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'... Répondre en citant

Et non surtout pas car on veut pas que cette teuf se transforme en supermarché... contacte nous plus tôt la prochaine fois...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Stands / Chill out / Camion bouf'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation