Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keust

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous le monde
je m'appel nico je vient d'alsace, prés de molsheim/strasbourg, je suis passionné de musique éléctro depuis pas mal de temps, je m'interesse également pas mal au vaste domaine alternatif, j'adore voyager (et conduire) la forets la montagne les randos,je pratique le trial moto, je suis un trés bon ami de notre trés chere dame nature pour ne pas dire "écolo" qui est un mots que je n'aime pas trop et que trop de personnes se sont approprié..
Coté musical j'écoute vraiment presque tous style de musique avec une certaine préférence pour le domaine éléctronique et des influences plutot break beat et acid tek sans y rester enfermé.
Je fais également parti d'une association " LA PLEIADE" nous organisons des soirées éléctroniques en salle ou en exterieur en alsace et en lorraine. Vous y etes tous les bienvenue!
voila je pense avoir a peu prés fait le tour...j'ai été trés content de connaitre votre sound et de ce que vous faite, je ne peux que vous encouragé, je tacherai de venir a certaine de vos soirées selon possibilité mais le 23 mai (week end de mon anniversaire) je serait bien présent et ne raterai votre spiral invasion 2 pour rien au monde!

Je vous laisse égalment l'adresse de notre site internet (assez reçent donc incomplet) ou vous pourrai trouvé une ptite présentation et écouté quelques échantillons de nos differents Musiciens ainsi que leur myspace, il y a également un accés a notre forum

www.lapleiade.net

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Ah l'Alsace quand tu te motives : tu nous motives !!!

ça s'rait sympatoch que tu nous fasses un stand Flammekueche / Choucroute... Mort de Rire

Ami(e)s Alsaciens à bientôt...

Visiter le site web du posteur
keust

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

yo, a reflechir pour les flamm's, mais ce qui est sur c'est que je vous descendrai quelques cartons de nos meilleurs bouteilles de blanc, histoire de trinquer Okay

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

hipaaaa  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation