Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PacKman

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut,un petit normand/breton parmis vous,grand amateur de musiques éléctroniques.(j'adore les jolies boucles,et les spirales...)
J'ai 28 ans et une demie dent en moins.
Je vis à Rennes,j'adore faire la fête,les couleurs,l'art dans toutes ses formes.
Je suis très ouvert d'esprit,je suis curieux et très amoureux de ma petite femme(et oui demain c'est la fête des amoureux(raison de plus pour la fête)
Voilà je ne m'étend pas plus,content d'etre parmis vous.

@ bientôt.

PacKman Wink

Ah j'crois que ça va pas être possible...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Packman  Mr. Green alors t'es des notres pour la spirale du 23 Mai !?!

Visiter le site web du posteur
PacKman

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En toute sinçérité je ne pense pas etre de la party,et j'en suis très déçu... Sad
Selon l'endroit du site,mais si c'est comme l'année dernière cela risque d'etre tendu de la ficelle.(1000KM)
Après des teufs comme celle ci c'est pas tous les jours,le line up est monstrueux,les déguisements
on est fan avec ma copine,lorsque l'on regarde les vidéos de l'année dernière,tout le monde a le smile Very Happy ,
les couleurs,le soleil...bref que du bonheur!!!

Quand j'en parle,je nous y voit déja....pfffffff

@ VOIR............. Rolling Eyes

PacKman

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah pas présent.
Suspension de permis 6 mois,pour 0,03 nannogrammes.

bonne continuation à vous. Sad

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hé merde c'est relou ça... mais bon d'ici là motiv' un pote pour conduire ta caisse...

L'état assassine Bannir  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation