Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Troupes de spectacle ou déco !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Troupes de spectacle ou déco !!! Répondre en citant

Si vous avez un spectacle ou des décos ou les 2 à nous proposer, contactez moi assez rapidement pour en discuter...

On compte sur vous Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnndoeuf

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Troupes de spectacle ou déco !!! Répondre en citant

j'aime bien votre concept!

Okay Okay

MSN
{K¤LuM}

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 05:32 (2009)    Sujet du message: Troupes de spectacle ou déco !!! Répondre en citant

Hello THE SPI,

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos news !!

Voilà la date est marqué au burin sur mon calendos, et je compte venir avec mon ami ZBL taper la jongle avec du feu dans votre fête si vous y voyez d'inconvénients ...

Pour ceux qui étaient là, on était à cubières avec quelques toulousains , c'est nous qu'on s'était organisé lun grand spot avec Loulie (bolas), les 2 filles de chez vous qui faisait du swing ausx torches et bolas)(super d'ailleuirs, le ZBL (blaise dit braise) qui fait des équilibres pas possible sur son zen pendant des jopurnées et des nuits entière et moi même qui comence à dater , mais qu'importe j'ai toujours la patate.

Un jeune de panam, de TNT, branché via un forum zike, m'a aidé récemment a monter deux petits films et vus que c'était tourné à l'arrache un soir de tempêtre, avec un portable, je trouve qu'il a pas fait du si vilain boulot que ca ...
c'est sur [www.youtube/YaKaaLuM] et yen a deux, je dirais meme qu'il a fait de l'excellent boulot, vu que je suis pas un grand acteur et que j'hésite toujours à me mettre en scène sur des images comme ca (tourné un soir de tempête avec des rifles tournantes, je jonglerai pas en public si il ya un temps pareil, rassurez vous§§§§)..... Enfin on me réclamait une vidéo depuis longtemps , affaire avec les spots sur lesquels je jongle (et fait de la musique avec mes percus electro +evolver & 909), je jongle donc à sec au shinaï et soburi boken mais aussi aux staffs, 1m45 là je suis vraiment a l'aise, mais aussi au grand 1m70 ou avec des plus petits, tout mon matos fait maison, j'amène mon kardane et j'offre la tourne parce que c'est commme ca que j'ai toujours concu les choses .... faut donner pour bien recevoir ! Et donc je donne la priorité en général aux évenements free et disons, d'organisation assez spontanée, et nous sommes bien dans ce cas, malgré l'organisation ambiante, qu'il faut désormais déployer si l'on veut pas que ca tourne au vinaigre (ca commence à être pareil dans la rue en bien des endroits d'ailleurs et c'est tellement triste ... car au finish ca retombe sur le pif des gens, ... et des artistes par csq). J'arrête là!

Si ca vous intéresse on est donc là, pas genre vous faire un show, mais histoire de planter un petit spot de jongle et de voir un peu tout ca parce que c'est toujours un peu le bordel quand même, surtout ds les teufs où tous le monde veut jongler, je sais que moi au début ca me faisait carrément flipper , les gars viennent "ouais passe un peu ton kardane, y crachent se foutent le feu à la gueule" et j'ai jamais voulu finir avec une soirée gachée, pourtant ca m'est arrivée mais qu'une fois (un abruti qui a piqué une torche enflammée à un pote et qui est rentré dans une salle avec ... que j'arrivais plus à m'arrêter de l'insulter, !!!!) Bon, je prends le pire, mais c'est une vérité, ca bouge souvent pas mal autours du spot, comme autours du mix d'ailleurs. Pour moi la flamme c'est comme la musique, ce sont des choses que tu fais cadeau à la multitude et qui t'appartiennnent plus dès que tu les as émises ;;;;; c'est ce que j'aime tant là dedans !!

Bon de toutes les faççon on sera là, comme on est là depuis longtemps, et on viendra se présenter comme on fait d'habitude et que surtout on veut pas s'imposer chez vous.....
Vous dire qu'on s'entraine comme des dingues et depuis des années c'est pas la peine, qu'on fout le paquet depuis quelques unes, ca oui, et d'ailleurs qu'on arrive toujours pas à négocier avec la puta de publik show, ca aussi c'est nécessaire.et q ue ca devient vraiment majeur de continuer à faire les choses de cette manière et de résister aux biz-biz, pour moi c'est aussi majeur,!

En ces temps un peu rudes, je continue de soutenir ce que vous fêtes, et fêter avec vous, ca c'est toujours pour moi la meilleure de choses qui puisse se préparer. Je donne priorité, où que ce soit, aujourd'hui comme hier. A faire A suivre

Peace & Jungler Sous Exclamation
!!Yow!!

{K¤LuM} is Loliv de Lenvelopp aka Dok0B
cesttellementchaud@yahoo.fr
www.youtube/YaKaaLuM
www.lenvelopp.org (en chantier et c'est pas peu dire)

Visiter le site web du posteur ICQ
maboule deboule

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Troupes de spectacle ou déco !!! Répondre en citant

salut ,

je me présente,je suis le maboule déboule.je fais des spectacles de boules de contact.j'ai joué plusieurs fois dans des grosses soirées techno vers lyon ou alors dans des festis.
pour un peu plus d'infos j'ai joué 2 fois deja avec seb (69db) au reperkusound a lyon et a lons le saunier, 2fois avec ixi a clak the noise et a lons le saunier et une fois avec simon au reperkusound.
si ca vous intéresse contactez-moi sur mon mail:thanato23@gmail.com
j'attends de vos nouvelles
a plus

Kinou

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Proposition de spectacle de feu et Pyro Répondre en citant

Salut!

J espere qu il n est pas trop tard pour vous proposer un bon spectacle de feu.
j me présente, j m'appelle Kinou et je suis artiste de cirque et de rue depuis 6 ans maintenant. Depuis que j'ai 19 ans je fais des spectacle de feu dans les rues et les boites d'ibiza (cocoon, Privilege, Amnésia, ect...), Je suis un ancien membre de la troupe Katarsis, avec qui nous avons conçu le spectacle de cirque psykédélique "circodelika". J'ai joué pour le concert de I light tribe, de GMS, j ai accompagné d autres artistes en feu pour le Boom festival, et je suis engagé par circolou pour le festival "universo parallelo" festival trance qui se déroulera au brésil. J'ai donc un peu de temps pour moi avant cet été et toutes mes obligations. J'étais là pour le 23 eme bordel en Italie, la nuit du dimanche au lundi,j'ai adoré le son, et me suis enflammé juste avant les Aliens circus, mais vu que je n'étais pas "programmé" pour la soiree, nous nous sommes fait un peu jetés pour leur laisser place. Pas de soucis, c bien normal, mais du coup je serai vraiment intéréssé pour la spirale invasion de faire un spectacle de feu avec danse et body burning, craché et mangé de flamme, manipulations d objets enflammés, chaines, batons cordes et quelques ptites surprises. De plus depuis Novembre je travaille avec les messagers du feu qui sont des experts en Pyro technie. Il est donc possible de vous concocter un bon ptit feu. Pour le moment nous sommes deux surs à venir, et j attend la réponse d une troisieme qui serait éventuellement intéréssé de participer au spectacle. Petite question: dois je prendre les places en préventes le plus vite possible pour ne pas etre grillé pour le 23, ou est ce que si le spectacle vous interesse, serait il possible de rentrer gratis! Devons nous tout prevoir ou est ce que vous avez deja établies des conditions ou je ne sais quoi?! quoiqu il en soit, j espere que vous nous permettrez de vous aider a mettre le feu a cette nuit de folie.
j'attend des nouvelles au plus vite!
a bientot j espere!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Troupes de spectacle ou déco !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation