Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

déguisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makizarde23

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: déguisement Répondre en citant

En ce qui me concerne ,je me deguiserais en geisha radioactive Razz Razz Razz Razz mes amis seront  grimés en michael jackson drogué prostitué  ,en robot et en dindonnière!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je trouve exellent le principe de se deguiser ,cela rajoute au sens et a la magie,a la folie de la fete.....C'est une bonne facon de se deconnecter encore plus ,d'integrer la ZAP a 100%%!!!!!!!!!!!J'espere que nous serons nombreux a etre deguisés!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: déguisement Répondre en citant

salut mec c'est cool mais tu trompes de sujet ... ici c'est la spiral invasion 3 mai 2008  Mort de Rire

tu vas voir ya un sujet "time 4 Invasion" c'est celui là le bon (spiral invasion 2) Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: déguisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion : 3 Mai 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation