Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

i have a dream!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makizarde23

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: i have a dream! Répondre en citant

j'ai fait un reve d'une teuf baignant dans une esprit de paix et de partage.Une teuf ou "des choses se passent" ,ou un petit je ne sais quoi d'indéfinissable rend les choses et les gens un peu magiques....

j'ai fait un reve d'une teuf ou les gens se rencontrent et communiquent ,dans l harmonie et le respect,au dela des produits consommés et des interets egoistes.

J'ai fait un reve d'une teuf ou tous contribuerait a faire de l'événement une oeuvre d'art participative et générale ,que ferait vivre les musiciens ,plasticien,dessinateurs,artistes et performers ....

J'ai fait le reve que chacun viennent avec un savoir a partager ou a faire apprecier....J'ai fait un reve d'une nature ,cadre sacrée de la fete ,serait respectée et honorée.

***********************************************************************************************************
Tout cela est un peu utopiste (il s'agit d'un reve Rolling Eyes )mais je veux y croire et en etre actrice.Ne plus etre des teufeur en sweat shepper qui consomme consomme..........

L'avenir du mouvement tekno est entre nos mains,c'est nous qui precipiterons sa chute ou qui le releveront.....

Bref j'attend beaucoup du 23 mai!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: i have a dream! Répondre en citant

C'est génial Okay

Merci pour ce message et continue de diffuser la bonne parole...

Rave On

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: i have a dream!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Zone Radioaktive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation