Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Nous sommes bien le 23 !?! ... Oh putaing ils arrivent ... L'ovni se rapproche ::  dernière ligne droite les ami(e)s Mort de Rire

Voilà pas plus ! enfin si (on a un lieu) mais ça c'est surprise ... je crois qu'on a déjà assez développé sur le sujet ... encore merci pour votre soutien et que vive la RAVE !!!!!

Dernière édition par Xoco Radioaktif le Ven 1 Mai - 10:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmat

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

HEY! MEC! TU SAIS PAS OU S'QUEL ET LA TEEUF!!!...........?  Mort de Rire

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'crois qu'on va créer une infoline spécialement pour toi et on va t'envoyer au fin fond de la brousse  Mr. Green

Tu viens d'où au fait ?

jeanmat

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Rigole pas avec ça! C'était une boutade sur le chéper qui cherche la teuf, ne me dit pas que t'as jamais entendu ça, t'es pas vraiment un teufeur sinon Mort de Rire
J'voulais te demander pourquoi vous aller le louer le son en espagne, il y a une telle différence de prix que ça vaut pas le coup de louer à SLS?
J'viens du Larzac.

DoRcHiA

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Very Happy

Le décompte est ammorçer.....................

Okay

tatacha

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

c'est ok pour nous
ça va peter des bulles!!!!!!!!!!!

cypher

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Salut,

merci pour l'event ça va etre une boucherie ! Un line up de dingue !! c'est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

Enfin dedicass a l'organisation ^^

Une question con, simplement le samedi soir ? je sais que pour l'infoline on doit attendre fin mai...
apparement region sud ouest, montpellier...

@+

tatacha

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

cypher a écrit:

Salut,

merci pour l'event ça va etre une boucherie ! Un line up de dingue !! c'est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

Enfin dedicass a l'organisation ^^

Une question con, simplement le samedi soir ? je sais que pour l'infoline on doit attendre fin mai...
apparement region sud ouest, montpellier...

@+
cool alors si c'est pas loin de montpel, je suis à coté!!oh putain elle est ou la teuf?????????????????????????????lool

caligula

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut salut! étant une éternelle fan de 69 DB, même sans voiture, ben j'achète ma place... je cherche donc des âmes compatissantes, qui seraient d'accord de nous prendre en co-voiturage, sachant que le rendez-vous est sur montpellier et que nous aussi... On est deux, voici mon numéro: Klara 06 87 16 76 94, on est prêts à partager les frais!!!
merci 1000 fois, à bientôt j'espère
Klara

flo

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bsoir à tous.

histoire d'assurer nos arrières on à acheter nos places pour le 23,  mais sans avoir de moyen de locomotion. On est sur montpellier et on cherche donc des gens pour du co voiturage ; deux personnes et un permis B.(partage des frais)
voici mon numéro :Flo 06 37 57 00 15
 merci d'avance

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ayé ayé petit indice pour la teuf : c'est à 150 bornes maxi de Montpellier / environ 1h30 !!!

Et pour ceux qui viennent du nord de la France : c'est pas vers l'espagne.....

Bientôt plus d'infos Okay

konik

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

meme pour nous c'est des bons indices ça Mr. Green

MSN
melange

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

jeanmat a écrit:
HEY! MEC! TU SAIS PAS OU S'QUEL ET LA TEEUF!!!...........?  Mort de Rire
au fond à droite!
Arrow

meli

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut tout l monde voila moi je voudrais quelque petit renseignement si un orga de la soiré passe par la ça serait bien cool de me repondre,déja je voudrais savoir si y aura des places en vente directe sur place?si une fois qu on est rentré sur le site on a le droit de resortir pour rerentrer?à savoir que j ai une petite fille qui resterais dormir dans le camion (je voudrais pouvoir sortir plusieur fois afin de m assurer que tout va bien...)merci

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut =)

Yaura peut être qques places le soir même... sinon aucun probème pour aller à ton camtar =)

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation