Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alekcid

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: places à vendre Répondre en citant

salut à tous,
avis aux amateurs, j'ai 4 places à vendre rapidement, je les laisse à 123 euros chacunes...
non je plaisante, à prix coutant évidemment, donc 14 euros plus les frais, ça fait dans les 16 ou 17 euros environ.
contacter moi pour plus d'infos, je vous envoie les places rapidement.
c'est urgent, vu la date....
tchooo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bonjour,

alors, n'étant pas du sud du tout et ayant un véhicule capricieux, quand serons-nous mis au courant du lieu?
(au moins le département, qu'on fasse pas 7H de route pour arriver en "retard" et crevés pour cette tawa!! Wink )

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Yep, le matin du 23 on vous rapproche à 50 / 100 bornes du lieu et vers 17h on envoie l'info !

Bonne route !

Visiter le site web du posteur
KLM

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

merci!! après relecture du topic, tu l'avais déjà dit, désolé Rolling Eyes

cypher

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

combien de places en tout ?

d'aprés ce que je comprend c open au camion... donc y a de quoi caller autour du son... enfin chapiteau c ca ? Smile

infoline le samedi matin uniquement ? et confirmation le soir ?

impossible juste un département le vendredi soir?

@+

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Yaura environ 3000 personnes. Yaura aussi un grand parking juste à côté du site mais quant à se caler autour du chapiteau ça ce n'est pas possible.
Mais c'est pas loin donc ya moyen de naviguer entre le son et le parking sans problème.

Pour l'info, on fera comme on a dit, vous savez que c'est dans le sud, ça fait déjà une bonne indication...

+++

cypher

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ce qui veut dire... check up des pass a l'entrée uniquement puis trankillou bilou, ou check pass a chaque aller retour camion/son.... le sud c grand... Wink
c pas vigipirate jveu dire, ton sac !! ton bouchon de bouteille d'o... ^^

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ah ben si fouille à l'aller, au retour, en montant dans les camions, en descendant etc. Soirée fouille !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non du tout, je plaisante, c'est à la cool, vous faites votre life une fois sur le site... Very Happy Very Happy Very Happy

cypher

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ouf, sinon faut ke je change de futal, trop de poche.... mouarf Smile

enfin donc c pa la peine de poser son vendredi pour faire deja un bout de chemin..., car étant dans le sud, si jdois aller dans le sud ^^ c la merde... lol

thx

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hohoho hahaha hihihi !!!

KLM

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

allllllez, sud-est? dites-nous au moins ça!!! parce que au rythme ou j'avance, si jme cale à toulouse ou narbonne alors que c'est en ardèche... ben ce sera mort niveau timing... allllllez, soyez cool, elle est légale cette soirée (ou pas? ) donc vous pouvez être souples et ne pas faire trop niquer de gasoil à nous pauuuuuuuuvre public tout transi de pas louper un artiste  Mr. Green

allllllez, sinon je me roule par terre!!! (ok, derrière un pc l'effet est moindre...)

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

sud eeeeeessssssssstttttttttt !!!

KLM

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

meeeeeeeeeeerccccciiiiii!!!!  Wink Razz

lylytek

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bon bein nous on décole du jura jeudi direction l'ardêche en esperant que ça se passe par labas sinon les boules parcque notre 407 roule pas bien vite et consomme beaucoup!! je sais pas pourquoi mais j'ai espoire que ça se passe au même endroit que l'année dernière. en tout cas, j'espère qu'on se fera pas avoir par la distance parcque là ça sera vraiment les boules Crying or Very sad

on arrête pas un peuple qui danse...

Romano27

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Si je compren bien faut appellez a l'un des 4 magasins qui von nous envoyé les bilet...

Nous on vien de la normandie ( ouest paris) , donc une bonne tite trote comme meme mais motivé.

big up a vous et hate d'etre deja laba ... surtout le funktione one, sa envoi sévere !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >
Page 10 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation