Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neurowatts6tem

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ba moi j'aimerais bien savoir aussi ou sa se passe, venant a pied du 36 dans le centre..
On sera la, quite a arrivé dimanche matin! mouahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je confirme que la teuf sera à guichet fermé !!!

Ne faites pas la route pour rien, si vous n'avez pas de préventes ne venez pas car nous ne pourrons pas laisser entrer ceux qui n'auront pas de préventes...

Voilà il reste encore qques préventes sur le net et ds les magasins suivants :

Pinguins records à Montpellier : 04 67 06 54 35
Sound System à Avignon 04 90 86 80 16
Interface record à Grenoble : 04 76 44 0943
Pandémonium à Toulouse: 05 61 22 44 16

Je rappelle que toutes les préventes seront contrôlées par scan lazer  Mr. Green

Bonne teuf à tous et à toutes, et en avant pour une nouvelle Invasion...

Rdv le 23 :: Rave On !!!

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

slt g  hate d etre samedi mais ptit blem g pris les preventes le 8mai et on est le 18 no tickets ,peut etre c normal si qqun sait combien temps ca met bon a++ A SAMEDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Contacte immédiatement Amiando !!!

deh jess

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ola ola serait il possible de savoir viteuf ou va se derouler la soirée pr savoir si niveau budget on peu gerer... mais vraiment de facon aproximative??? Embarassed  ca serait vraient coooool... merci d'avance 

beru666

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

vivement samedi!!!!! juste une ptite question : il est passé où ce bon vieux jeanmat Laughing Laughing  il a été banni le pauvre ou quoi?

KLM

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pitié, vu le nombre de gens qu'on est à venir de loin, dites nous le département pour le vendredi soir, ça permet de se rapprocher, et arriver A L'HEURE et TOUT FRAIS pour la tawa... vous voudriez pas nous faire conduire plusieurs heures d'affilé sans pause, quand même, c'est pas très prudent... et pensez à ceux qui vont galérer car ils ne peuvent pas prendre l'autoroute... aux piétons... aux gens qui dépendent des transports en commun...

Neurowatts6tem

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

KLM Okay

cypher

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: yep... Répondre en citant

KLM ++

konik

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

xoco et miss fake sauront ils céder a la pression?? je doute Laughing

MSN
fuzbite

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ola! ptite kestion! eske le diskaire akouf'n 34 vend des places pour le 23? si oui, eske les places sont identiques a celles vendues sur amiendo? pour info, un pote a voulu bien faire en en achetant a ce shop, mais kan j ai vu les places.... j ai été surpri de voir qu'elles n'étaient pa pareil! pas de code bar, assez simple a reproduire! il en a acheté 20 il me semble! a mon avis c est une arnake! pouvez vous m éclairer? merci bien! t facon m enfou la mienne s en ai une bonne! a samedi

MSN
KLM

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

konik a écrit:

...ben c'est dommage, et pour la sécurité des conducteurs, et pour l'esprit: vous ne trouveriez pas dommage que les gens , qui pour la plupart vont faire la moitié de la france en distance (voire +, j'ai des potes qui comptent venir de BZH!!!), on payés leurs places pour une soirées légale, se retrouvent à courir toute une journée comme pour une free, appeler frénétiquement un 3672 genre "arf, elle est ou la teuf?!?!", arriver crevé en plein milieu de la nuit, (donc loupage de bons artistes, et pas la forme)....

...alors qu'il est conseillé d'avoir ses places avant!! j'avoue que c'est la première fois que je réserve des billets pour un concert/soirée/festoche, dont j'ignore le lieu de déroulement!!! mais bon, qu-est ce qu'on ferait pas pour voir tout ce joli monde teknoïde!! (pas aggression, constatation perso)

allez, "préventes conseillées"... au vu des posts, je crois qu'on a joué le jeu de réserver Wink et en masse!!!
donc bon, on est pas des sauvages, on veut pas poser un tekos 24H avant, on veut juste décoller le vendredi soir/nuit, histoire de pas faire QUE de la route le samedi!!!!

imaginez: je vise le centre france, disons bourges: ben le gars qui part en camion un peu vieux et qui veux pas se taper les autoroutes payantes, ben pour montpellier, ça fait du 8/9H...pour l'ardèche, presque pareil...(les 2 destinations qui tournent en "rumeur" pour cette tawa)  jdis, ça, jdis rien... et les gens dépendant de la sncf, pas sûr de pouvoir gérer des correspondances/départs/etc entre le matin et 19H...

donc, ne connaissant pas toutes les données, je pars du principe que cette soirée est dûment organisée (légale dans le jargon Wink ), et que donc , ben :
C'EST OU QU'ON VA????? Smile Smile Smile
...si ce n'est pas le cas, ben désolé, ceci est nul et non avenu! Mr. Green

...ceci n'est pas une aggression, juste une tentative de dialogue, car comme vous l'aurez compris, pour pas mal de gens, cette soirée est LA soirée de l'année... (pour moi, oui...) et vu qu'un voyage ne se passe JAMAIS comme sur le plan, ben le lieu à la dernière minute, j'ai un peu peur!!!

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

beru666 a écrit:

vivement samedi!!!!! juste une ptite question : il est passé où ce bon vieux jeanmat Laughing Laughing  il a été banni le pauvre ou quoi?

Oh que oui on l'a banni, on a plus besoin de soutien que de se faire enfoncer, donc voilà, attention à vos fesses, soyez gentil !!!

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

fuzbite a écrit:

ola! ptite kestion! eske le diskaire akouf'n 34 vend des places pour le 23? si oui, eske les places sont identiques a celles vendues sur amiendo? pour info, un pote a voulu bien faire en en achetant a ce shop, mais kan j ai vu les places.... j ai été surpri de voir qu'elles n'étaient pa pareil! pas de code bar, assez simple a reproduire! il en a acheté 20 il me semble! a mon avis c est une arnake! pouvez vous m éclairer? merci bien! t facon m enfou la mienne s en ai une bonne! a samedi
Non, ce sont des vraies, pas de souci, mais le magasin Akouf'n a fermé donc plus de places chez eux. Et elles ne sont pas si faciles à reproduire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

KLM a écrit:

konik a écrit:

...ben c'est dommage, et pour la sécurité des conducteurs, et pour l'esprit: vous ne trouveriez pas dommage que les gens , qui pour la plupart vont faire la moitié de la france en distance (voire +, j'ai des potes qui comptent venir de BZH!!!), on payés leurs places pour une soirées légale, se retrouvent à courir toute une journée comme pour une free, appeler frénétiquement un 3672 genre "arf, elle est ou la teuf?!?!", arriver crevé en plein milieu de la nuit, (donc loupage de bons artistes, et pas la forme)....

...alors qu'il est conseillé d'avoir ses places avant!! j'avoue que c'est la première fois que je réserve des billets pour un concert/soirée/festoche, dont j'ignore le lieu de déroulement!!! mais bon, qu-est ce qu'on ferait pas pour voir tout ce joli monde teknoïde!! (pas aggression, constatation perso)

allez, "préventes conseillées"... au vu des posts, je crois qu'on a joué le jeu de réserver Wink et en masse!!!
donc bon, on est pas des sauvages, on veut pas poser un tekos 24H avant, on veut juste décoller le vendredi soir/nuit, histoire de pas faire QUE de la route le samedi!!!!

imaginez: je vise le centre france, disons bourges: ben le gars qui part en camion un peu vieux et qui veux pas se taper les autoroutes payantes, ben pour montpellier, ça fait du 8/9H...pour l'ardèche, presque pareil...(les 2 destinations qui tournent en "rumeur" pour cette tawa)  jdis, ça, jdis rien... et les gens dépendant de la sncf, pas sûr de pouvoir gérer des correspondances/départs/etc entre le matin et 19H...

donc, ne connaissant pas toutes les données, je pars du principe que cette soirée est dûment organisée (légale dans le jargon Wink ), et que donc , ben :
C'EST OU QU'ON VA????? Smile Smile Smile
...si ce n'est pas le cas, ben désolé, ceci est nul et non avenu! Mr. Green

...ceci n'est pas une aggression, juste une tentative de dialogue, car comme vous l'aurez compris, pour pas mal de gens, cette soirée est LA soirée de l'année... (pour moi, oui...) et vu qu'un voyage ne se passe JAMAIS comme sur le plan, ben le lieu à la dernière minute, j'ai un peu peur!!!

Détends toi KLM tout va bien, je comprends bien ton inquiétude mais comprends également la nôtre...

Donc nous avons décidé solennellement d'un commun accord de vous rapprocher à moins de 100 bornes du lieu le vendredi soir. Yaura un repère pour ceux qui viennent du nord et un autre pour ceux qui viennent du sud...

Merci à tous pour votre confiance, ya peu de chance que vous le regrettiez !!!

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >
Page 11 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation