Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLM

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

N-I-C-K-E-L!!!

je n'en demandais pas plus!!!
et comme je disais, rassurez-vous, c'est pas pour venir "camper" (ce qui dois vous inquiéter, je pense), juste pour que ce soit possible d'être à l'heure!!!
et là, ça l'est!!!!
merci de votre compréhension collégiale!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Avec plaisir !

Visiter le site web du posteur
KLM

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ah, tant que je te tiens, quand on a pris des billets électroniques en PDF chez amiando, on les imprime en format réel et en couleur, pour pas affoler le scan?

...je sais, je suis pénible, mais j'ai jamais pratiqué le billet en PDF...

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ouais normalement ça devrait le faire sinon ça devrait aussi marcher en noir et blanc...

didier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut g recu mes billets c cool g hate de danser a +++++++++++ A SAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

d3fr4kt

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

d3fr4kt a écrit:

Blasé... 1 an que j'attendais ça (après avoir raté la Spiral Invasion de l'an dernier) et j'ai un empêchement une fois de plus...  Sad

J'ai donc une place à vendre pour la semaine prochaine, prix normal 14€ (tant pis pour les frais). Crying or Very sad

Les 3 potes qui devaient m'accompagner passent leur tour également, on a donc 4 préventes à vendre rapidement !
Toujours à 14€; tant pis pour les frais de traitement.

C'est du fiable, je peux prouver l'authenticité avec la facture si besoin ! Okay

d3fr4kt

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Au pire on vient dimanche matin... Vous avez prévu une heure de fin pour le son ?  Question

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

16H00 c'est du lourd  Mort de Rire

Neurowatts6tem

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci merci, c'est deja cool de nous rapproché vendredi soir jviens a pied ac une collegue cest vraiment sympa de nous rapproché vendredi merci les gars !

fuzbite

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pour revenir aux places vendues par akouf'n... je trouve ca vraiment bizar que ces places la ne soient pas les memes que celles vendues par amiando. si toutes les places doivent etre scanées.... celles ci n on aucun code bar ou pictogram!!!! voila. bizar

MSN
deh jess

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Miss Fake a écrit:
Ouais normalement ça devrait le faire sinon ça devrait aussi marcher en noir et blanc...

ola dc tu imprimes tes billets et c good??? dsl pour la repetition mais je preferes etre sure. c pour moi aussi la 1ere fois les bilets en pdf. merciiii d'avance et merci aussi pour la petite oprécision du vendrdi soir =))

aktivyst

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

vivement vendredi qu'on prenne la route!!!!!!
et sinon le teuf demarre a quelle heure ????

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

fuzbite a écrit:

pour revenir aux places vendues par akouf'n... je trouve ca vraiment bizar que ces places la ne soient pas les memes que celles vendues par amiando. si toutes les places doivent etre scanées.... celles ci n on aucun code bar ou pictogram!!!! voila. bizar
Pour les places vendues en magasins elles sont toutes numérotées, tandis que les places vendues sur le net ont un code barre !!!
...

KoLa6nApS

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

olà,

D3Fr4kT as tu vendus tes 3 places ?
Je crois qu'on s'est fait refourguer des places bidons, VENDUES PAR UN CERTAIN AKOUPHENE si je ne m'abuse (A VERIFIER JE VOUS TIENS AU COURANT) du coup on a 3 places qui ne pourront peut-etre pas passer...
Je prends contact avec toi pour savoir comment on s'arrange, SI IL Y A DES GENS QUI ONT 2-3 PLACES A VENDRE NOUS SOMMES PRENEURS !!!!!
Merci de me tenir au jus !
kLm

POUR INFO NOUS AVONS LES PLACES 0004,0005 et 0006, y'a quelqu'un qui a les mêmes places?
Les billets que nous avons sont tres faciles à photocopier, y'a rien qui peut prouver qu'ils sont vrais... ou faux...
Je peux eventuellement les scanner pour les montrer en mp à un des modérateurs ou organisateurs pour me dire si elle paraissent bidons ou pas...

!¡ TeKn0 !s BeAüT¡FuL, So aRe We !¡

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pas d'affolement les gars, ce sont des vraies, c'est nous qui les avons données à Akouf'n. Comme je l'ai déjà dit, elles ne sont pas si faciles à falsifier donc pas de fausses rumeurs ni de parano.

Ca passera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation