Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoLa6nApS

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ok merci nous voià rassurés, et Je PRESENTE MES EXCUSES pour le dérangement et désolé pour le coup de panique !!!! Sans rancune akouphene, vraiment navré...
Allez, a ce vikend nom de diou !!!
Ouéé ca va le faire !!

!¡ TeKn0 !s BeAüT¡FuL, So aRe We !¡

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3fr4kt

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ouf, plus de peur que de mal.  Very Happy
Sinon je cherche toujours un acheteur pour les 4 places.

KoLa6nApS

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ok D3Fr4kT je vais en parler à mes amis au cas ou; si il m'en faut je t'enverrai un mp

A CE VIKEND LES GENS !!

!¡ TeKn0 !s BeAüT¡FuL, So aRe We !¡

beru666

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

y'a une info qui circule comme quoi ça ne serait plus dans un chapiteau mais en extérieur...info ou intox???....D'un coté ce serait mieux non vu le beau soleil qu il y a en ce moment? Very Happy

aek

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut a tous!! oué sa serais nikel dehors sachant le temps qui devrais faire!
il nous reste une place a refourgué a 14 balles, le prix qu'on l'as acheter car une copine s'est désister!!
on peut se rejoindre avant la chouille pour faire affaire.
mon phonephone est le 0624503737.
merci! Okay

Visiter le site web du posteur
zai

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

coucou tout le monde...jai vu ke linfo du lieu ne sera révélée k'a 16h...a cet heur ci je serais deja sur la route...ecek'un numero d'infoline sera disponible avant midi?

Visiter le site web du posteur MSN
d3fr4kt

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:04 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

d3fr4kt a écrit:

d3fr4kt a écrit:

Blasé... 1 an que j'attendais ça (après avoir raté la Spiral Invasion de l'an dernier) et j'ai un empêchement une fois de plus...  Sad

J'ai donc une place à vendre pour la semaine prochaine, prix normal 14€ (tant pis pour les frais). Crying or Very sad

Les 3 potes qui devaient m'accompagner passent leur tour également, on a donc 4 préventes à vendre rapidement !
Toujours à 14€; tant pis pour les frais de traitement.

C'est du fiable, je peux prouver l'authenticité avec la facture si besoin ! Okay
Il me reste encore 3 places ! (je dois en vendre une cette aprem' à un toulousaing du forum).
Comme la teuf approche, je laisse mon phone : 06 74 02 73 81.

c'kismek

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Saloute

Ca sera vers ou cte fois ci ?
On part en stop du 83, faudrait pas qu'on se retrouve trop loin du business au moment ou l'info se debloque.
Zavez pas un petit indice, un bled pas trop trop loin du futur lieux a nous refiler via MP.

Ca nous arrangerait telement Very Happy

c'kismek

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pk tu l'ecris sur tous les topic el gadjo ?

beru666

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

mouais je sais pas s'ils vont apprécier que tu balances le lieu exact comme ça...à mon avis tu devrais retirer ton post c'est pas tres simpa envers les organisateurs..... Confused

natchatcha

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

sinon ma 2° question : c'est quoi le numéro de l'info ???? je le trouve nulle part...
Peut-être qu'ils l'ont pas encore lâché mais à partir de demain moi j'ai plus accès à Internet (balade en cam-cam) donc chaud chaud...

beru666

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

beh ouais mais enleve le ton post! si les organisateurs balancent l'info que le jour-meme c'est qu il y a une raison....Ils ont peut etre pas envi que le peuple se ramenent dès l'aprem...

beru666

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

le num de l'info c'est 23052009 tout simplement c'est marqué sur le fly je crois Mr. Green

elwoodz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

dernieres nouvelles yaura pas de chapiteau le sol etant trop rocailleux on peut pas le planter ...
degouté  .... enfin bon yaura quand meme la teuf !

Dernière édition par elwoodz le Jeu 21 Mai - 10:19 (2009); édité 1 fois
zai

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

merci pour linfoline javais meme pas vu ke cetait ecrit dessus!! Embarassed J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation