Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natchatcha

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

merki beru pour l'info, j'avais point vu non plus que c'était écrit... je cherchais désespérément...
et n'empêche que ça fait un peu ch... cette histoire d'ardèche parce que ns on est une bonne bande qui descendons de lyon sur montpell pour le fise et on s'est dit, comme la spi sera pas loin, on y va... (par rapport à ce que les orga disaient)
et là du coup ça nous fait qd même une bonne trotte... 
j'espère juste que les camions tiendront... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natchatcha

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ah oui, et vu qu'y aura pas le chapiteau (bien dommage ça aussi !!!) j'espère pour vous que le temps sera pas trop dégueu...

aktivyst

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pour l'info c sur le fly
3672*1 code 23052009

Visiter le site web du posteur
elwoodz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

mais lol a lui quoi
bref attendez l'info ça sera plus simple
l'info sera balancé vers 17h l'apres midi et 100km autour le jour d'avant
venir dans l'apres midi pendant les balances et le montage c'est pas super aussi
soyez patient Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Wizgrou

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Voilà j'avais juste une petite question : les places étant nominatives, faut-il présenter sa carte d'identité à l'entrée ? Ça me poserait problème car je n'ai pas la mienne elle est chez moi et je n'y repasse pas avant le 23...

Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour l'organisation !!

Vivement samedi ^^

MSN
elwoodz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

non on scan la place une fois que vous arrivez ça suffit

Wizgrou

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

OK merci beaucoup ça me rassure ^^

MSN
Kinou

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut! j'ai balancé une proposition de spectacle il y a un moi environ. J'ai envoyé quelques fotos de spectacle hier à Lionel, et je viens de déposer une video d'un court extrait de moi en train de faire du feu. Il suffit d'aller sur YouTube et de taper "fire sex and sound" pour la voir. Je voulais avoir quelques petits renseignements en plus si c'est possible: est ce qu'il reste des places disponibles en prévente? y a t il moyen de s'arranger au sujet des places car j'en ai deja une pour moi, mais j' ai des potes en rade...donc si y a moyen de s'arranger je filerai ma place à un collègue. Y a t'il ou non le chap? et vers ou ca va se passer au final?  voila voila....

elwoodz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pas de chapiteau le sol etant trop rocailleux impossible de planté les piquets les marteau piqueur a 4 dessus impossible de penetrer ce foutu sol
bref une scene couverte on improvise un peu
pour les places si vous arrivez tres tot apres l'info y a ptet moyen d'en avoir sur place mais ça sera TRES CHAUD
fallait prevoir la on peut pas acceuillir plus de monde sinon ça va deborder

Romano27

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bonsoir

une tite question, reste - il beaucoup de places ? car on a pas  les notres et on compte les prendres sur places ... on voudez pas arriver la ba et qu'il y'ait plus de place tan donnez qu'on se tape 800 borne allez ...

merci de repondre

mycrow

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Mr. Green salut les gens comment vas? j aurais une ptite question. est ce ki serais possible d avoir l ordre de passage des artistes si vous pouvez? sinon sé pas graves si vous pouvez en mettre 1 sur place sa serais cool. sinon ns ont viens dau dessu de clermont ferand alors ont attend vendredi soir. sa vas faire du bien de revenir  chez les anciens tshous les fous. mycrow.
www.myspace.com/mycrow03

verminkillerz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: prevente Répondre en citant

je part demain en ardeche avec des amis qui vont a la soirée ils ont tous achetés leurs preventes sauf moi car il n'y en a plu a vendre ou es que je pourrais en trouver une ? ou es que je pourrai m'arranger pour pouvoir payé mon entrée sur place merci

toska30

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut
on cherche une place pour un pote, si quelqu'un en a une en trop ?!
 on est sur nimes ou sinon on se retrouve devant mais faut que ce
soit sur ...
merci

toska30

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

j'ai oublié mon num au cas ou place 0616180847

elwoodz

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

si tu viens avec tout tes potes et que t le seul qui a pas de place on peut s'arranger pour l'entré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation