Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwoodz

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

19h yugo
20h chalawan + 1 beat 2 bouche
21 abraxxxas + mc ray
22h spoilt bastard
23h maelstrom
00h15 bad girlz ixi+mc simsimmer
1h45 signal electrique
3h15 crystal distortion
4h45 boucle etranges
6h 69db
7h15 jeff23
8h30 pro7
9h45 kokci
11h candy
12h15 mickey meltdown
13h30 electric botox
14h30 mammuth
15h15 junkerz

voili voila

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stewie

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je suis espagnol et je no comprend plus de français... Il ya quelques d'infoline en espagnol? Je suis preocupe d'appeler et de ne compendre riens... et je veux d'arriver là Razz

luluberlu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bonjour à tous, il me reste trois places sur les bras cause désistement de potes ! n'hésitez pas à me contacter ... mon mail :           ul-ul@hotmail.fr.... ptitin trop hate d'y etre !!

cypher

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Allerrrrrrrr, dommage pour le chapiteau ^^ surtout que la meteo s'annonce pas terrible dans le sud est....
un marteau piqueur, pour faire des trous Smile

aller vivement ce soir l'infoline, ~100 km du site, faut faire l'essence Wink @+

d3fr4kt

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

d3fr4kt a écrit:
d3fr4kt a écrit:

d3fr4kt a écrit:

Blasé... 1 an que j'attendais ça (après avoir raté la Spiral Invasion de l'an dernier) et j'ai un empêchement une fois de plus...  Sad

J'ai donc une place à vendre pour la semaine prochaine, prix normal 14€ (tant pis pour les frais). Crying or Very sad

Les 3 potes qui devaient m'accompagner passent leur tour également, on a donc 4 préventes à vendre rapidement !
Toujours à 14€; tant pis pour les frais de traitement.

C'est du fiable, je peux prouver l'authenticité avec la facture si besoin ! Okay

Il me reste encore 3 places ! (je dois en vendre une cette aprem' à un toulousaing du forum).
Comme la teuf approche, je laisse mon phone : 06 74 02 73 81.
Encore 2 places ! Je suis sur Montpellier jusqu'à demain midi, ensuite je bouge sur Nîmes pour bosser. Neutral
Je viens de te contacter, Toska.

Et pour ceux qui m'ont appelé de Normandie et de Bretagne, c'est cool les gars de me dire que vous êtes interessés et que vous vous arrêtez à Orange ou Privat, mais moi je suis à 100 bornes plus au sud... Laughing

ogmalien

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'ai une place en plus cause pote qui se désiste. Je l'embarque avec moi donc mp si intéressés.

Vivement ce soir pour l'indice ^^ Razz Okay Mr. Green

skunk

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'aurais besoin de deux ou trois places, si vous pouvez faire qqch pour moi 06 63 83 87 00.

muxriel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Help me pleaaaase!!!!
J aurais besoin de 3 places svp...j'ai raté celle de l année dernière et (re)attendre un an de plus serait trop dur!!!
mon numéro 0677190603
Je vous serai d une éternelle reconnaissance...

skunk

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

oh copieuse ! 

muxriel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

desolée...
il faut espérer qu il y en ait 6!!!
et sur place vous pensez que c est vraiment impossible d en négocier??

skunk

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Jsais pas mai g pas vraiment envie de prendre le risque...
Si j'en trouve 6 jte tiens au courant ^^

Mais au pire 2 places me suffiront Smile

muxriel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pareil de mon coté..
au pire on me trouvera devant le chapiteau en train de mendier des places!!! Wink

Nedji

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Coucou Smile
Nous ils nous manquerai une place pour une pote , on pourra ce voir sur place ou avant si vous venez a l'avance , on habite pas loin.
Mon phone : 0622069590
Voilou bonne soirée tlm Very Happy .

Romano27

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

il me faut 3 places svp  !!!!! mon tel 06.67.76.06.86

Visiter le site web du posteur MSN
pickouic

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Hey !

Pour faire original, moi aussi je cherche des places (4).
N'hésitez pas à me contacter! 06 50 05 06 22

plizzzzzzzzzzzz Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation