Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dastkiller

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: 1 place Répondre en citant

salut les man je cherche 1 place moi aussi si quelqu'un file(vend) la sienne pleaze faite moi signe !!

mon msn : here_freedom_is_nothing@hotmail.fr

Dam
peace!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatacha

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ça bruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GeOoOOO

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

holaaa !

Et le moment que vous attendiez tous !!!!  Première info , premier lieu !! tous a vos téléphones !!!! Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lilium

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Yessss. On y est presque !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
deh jess

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 03:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

please please 100 bornes prés du lieu please on va galerer les gars au moins on c ou on va!! =))

bobzorg

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

si quelqu'un a 2 places a vendre ? merdi d'avance!

tatacha

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:01 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

c'est parti mon kiki!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ce soir c'est la chouille!!!!!!

tatacha

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

deh jess a écrit:

please please 100 bornes prés du lieu please on va galerer les gars au moins on c ou on va!! =))
tu n'as pas appeller l'infoline??????comme tu viens de nice, va à Orange!!!!!en attendant l'info final sera lacher ce soir
que la teuf soit avec toi

loof

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:16 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

p tetre 2 place a vendre a midi on c pas encore on 2 potes ki vont p tetre pas venir alors j post  a midi si c ok  avis aux  + rapides 
(et o + offrant )  ...
....non j rigole

Shepa

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

It's time  Shocked   Mr. Green

brengues

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: placea achter Répondre en citant

tu pourrais me donner ton tel au cas ou

moi c 0622754929

MERCI

loof

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bhein c mort pour vous desolé pour la fausse joie les potes viennent  finalement il ont trouvé une caisse

gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Désistement de derniere minute, il me reste donc une place a revendre (très cher !!!!)

luluberlu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bon, ba désistment de nos conducteurs.. je vends les deux places qui me restent ! ce st des billets electronique , je les envoi par mail si quelq'un intéressé! 14 euros .. prix normal !

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

loof a écrit:

c jeanmat l enkudzsss
ki post  j en suis sur Mr. Green

Bin non c'est pas moi, jeanmat c'est Free son.
Vous êtes tous la à bander comme des ados et pour vous c'est la teuf de l'année, j'suis mort de rire! Comme si il y avait que les spi qui faisaient du bon son depuis 20 ans. Le week-end dernier il y avait cybersonic rave, ils organisent des teuf depuis 1992, ça il fallait pas le rater si on voulais se rappeller comment c'était bien les teuf dans le sud dans les année 90... Aller, à ce soir tout le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation