Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stewie

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Can somebody explain me how to go to the party in english please?
Thx.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konik

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

moi si je bande, c'est que c'est la gaule du matin !!! aller a ce soir

MSN
pickouic

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

lulu tes places m'intéressent si elles sont toujours dispo
je t'ai envoyé un mp !

gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

wait in Orange or Valence and waiting, and waiting again !!! call later infoline

gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bon allez, je revend une place, billet electronique que je pourrai refiler sur place

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Stewie a écrit:

Can somebody explain me how to go to the party in english please?
Thx.

Nobody know where is the party, at 17h00 the crew will say where is the party...

Stewie

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Which is the infoline? We come from Spain and we are a little bit lost Razz

gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

3672*1 23052009

pickouic

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

gweno a écrit:

bon allez, je revend une place, billet electronique que je pourrai refiler sur place

Si ta place est tjs dispo jsuis intéressée pour te la racheter.
File moi ton num.
Moi c le 0650050622

pickouic

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Suis toujours à la recherche de places pour la soirée.
N'hésitez pas à me contacter au 0650050622 ou 0627194228.

Lulu et gweno vos places m'intéressent. Vous pouvez m'appeler.

Merci !
@++

gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

jt ai envoyé mon tel en mp

pickouic

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

pas reçu ton message....

luluberlu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

j'ai plus de telephone .. j'ai oublié hier soir chez uun pote ! contact moi sur ma boite mail ! ul-ul@hotmail.fr

piXel23

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ...il me reste une place a vendre en ticket electronique ...a négocier sur place ,je la vend bien sur a prix coutant ...pour celui que ça interesse MP .. Arrow   [  TICKET VENDU ]  5 min chrono ...wahouu!!!  te le garde au chaud bobzorg

Dernière édition par piXel23 le Sam 23 Mai - 11:21 (2009); édité 2 fois
bobzorg

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

donc voila je recherche tjrs 2 places? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation