Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluberlu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ba j'ai tjrs deux places !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gweno

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

1 place a vendre, billet electronique que je peux refiler sur place, me contacter en mp

chryus

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

luluberlu a écrit:
ba j'ai tjrs deux places !
salut,je viens de m'inscrir sur le forum et je cherche deux places...
j'en ai peut etre trouvé une sur montpelier (je suis du var)mais ca serai mieux ke je tope mes deux places en meme temps...
alors si t'as toujours tes deux places je suis prenneur... Laughing

sebhsf

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

hey luluberlu,tu a toujours tes 2 places ???? j ai deux potes qui n ont pas pu les prendres a temps,ils sont malheureux jte jure,alez trouvez moi ca SVP §§§§ Rolling Eyes

MSN
luluberlu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

j'ai plus de palces vendues

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ils sont où les organisateurs? Le département n'a pas été lacher, mouais, ça send l'info lacher à 11h00 du soir tout ça...si encore la piste de lanas était crédible. De toutes façons les routes seront pleines de condés tout l'après-midi alors c'est pas la peine de prendre des risques et de cramer du gas-oil où d'attendre à Orange comme des bouffons dans une course d'orientation...

cellaperche

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

appel à l'aide ! on cherche 2 places pour ce soir. on s'y est pris trop tard Crying or Very sad
qqun en a encore à vendre ????
0612717920 appelez moi svp !!!!!!!

MSN
yadli_d

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

2 places a vendre!!! des alsaciens qui ce sont désistés!!!
On est sur montpellier on prends la route a 16h.... alors appelez on peut schoper sur montpell avant 16h ou sur lsite...
jlaisse mon num psk jquitte l'ordi la jme connecterai plus avant la teuf alors ca sert a rien en mp
Tias: 0627590675 depechez vous !!!! Wink

Gaspar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Free son a écrit:
Ils sont où les organisateurs? Le département n'a pas été lacher, mouais, ça send l'info lacher à 11h00 du soir tout ça...si encore la piste de lanas était crédible. De toutes façons les routes seront pleines de condés tout l'après-midi alors c'est pas la peine de prendre des risques et de cramer du gas-oil où d'attendre à Orange comme des bouffons dans une course d'orientation...

lourdingues de chez lourdingues.
tu crois que l'orga est plus crédible ???? Mort de Rire

enfin, on en reparle plus tard, wouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yadli_d

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

vendues en deux minutes dsl.... bon courage aux autres...

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Gaspar a écrit:
Free son a écrit:

lourdingues de chez lourdingues.
tu crois que l'orga est plus crédible ???? Mort de Rire

enfin, on en reparle plus tard, wouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi qui est lourdingue? Non je crois pas vraiment que l'orga est plus crédible, mais bon ils sont censés être au courant quand même. Je m'en branle de cette teuf j'y vais pour voir des potes, la teuf, la vrai c'était le week-end dernier pour moi.

serialbreaker

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

heu crois moi elle es-t + que credible...

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ça veux rien dire plus que crédible, soit il y a quelqu'un qui sait effectivement où c'est et qui a bavé, soit c'est des suppositions à la con.

Gaspar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

serialbreaker a écrit:
heu crois moi elle es-t + que credible...

il serait crédible si elle n"était pas à Lanas,là ils se la pètent comme les politiks, on dément une info réelle pour revenir dessus quelques heures aprés en disant "ben oui, finalement c'était vrai". Mort de Rire

c'est ça la vraie liberté ?, sur une teuf légale en plus ?, dès qu'y du pognon en jeu........................
Misérable.

serialbreaker

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

j'habite a 10 bornes du truc... et suis bloqué au taff comme un con !!! il y a deja les condés et ils ne laissent passer uniquement ceux qui ont les places... a vos photocopies ceux qui veulent quand meme monter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation