Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi gaspar, tout ça c'est qu'une grande bouffonerie, merci serialbreaker heureusement qu'il y en a qui comunique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialbreaker

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

toujours a la recherche de 2 places pour mes potes ... Shocked

Gaspar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

serialbreaker a écrit:
heu crois moi elle es-t + que credible...
http://www.ledauphine.com/rave-party-2500-personnes-attendues-a-lanas-ce-soir-@/index.jspz?chaine=21&article=136528

Super credible.

beru666

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ça va arreter un peu personne vous force à y aller à la soirée....ça sert à rien de raler pour que dalle Rolling Eyes ...allez bonne soirée à vous Okay

Free son

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Bien jouer gaspar! ça leur apprendra à faire des teufs commerciales et à prendre le public pour un con tout en disant que eux ils représente la rave et la good vibes qui va avec. Tout ça c'est pipo, ils vont juste se gaver avec une teuf bien commerciale, ils parlent de bonne ambiance, avec 2500 personnes, laisse moi rigoler...

serialbreaker

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

oué d'accord, mais vu la qulité des free party depuis quelques temps deja, des fois, il vaut mieux banquer 14 eur pour avoir du bon son... apparement 50 kw de fonction 1... + que prévu , et un méchant line up... que des dj qui assurent il n'y en a pas tant que ca en free....
en tout cas j'espere que ca va valoir le coup !!!

toujours persone qui a 2 places en trop????

Gaspar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Free son a écrit:
Bien jouer gaspar! ça leur apprendra à faire des teufs commerciales et à prendre le public pour un con tout en disant que eux ils représente la rave et la good vibes qui va avec. Tout ça c'est pipo, ils vont juste se gaver avec une teuf bien commerciale, ils parlent de bonne ambiance, avec 2500 personnes, laisse moi rigoler...

Le secret de polichinelle a été bien gardé. Okay

beru666

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

serialbreaker a écrit:
oué d'accord, mais vu la qulité des free party depuis quelques temps deja, des fois, il vaut mieux banquer 14 eur pour avoir du bon son... apparement 50 kw de fonction 1... + que prévu , et un méchant line up... que des dj qui assurent il n'y en a pas tant que ca en free.... en tout cas j'espere que ca va valoir le coup !!!

toujours persone qui a 2 places en trop????

Okay Okay  laisse les parler ça sert à rien c'est dans la mentalité du français moyen de se plaindre tout le temps Mr. Green

cellaperche

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

je cherche toujours 2 places pour ce soir.
0612717920.

MSN
tatacha

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'ETAIT DE LA BALLE ATOMIQUE!!!!!!!!!!
j'espère à l'année prochaine!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cypher

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

tatacha ? c une blague ?

Première impression, la route + parking comme a occitek en 2004, bien le bordel...

deuxième impression, ah ouai le mur de funktion one, ak les stands de bouffe, le vjing, les spectacles de rue, ct monstrueux...

Mais alors pour le SON !! C’est de la rigolade, même pas a la hauteur du matériel !!

Franchement on était au rdv mais y avait personne derrière les platines...

Quand la foule passe la nuit a gueuler et siffler pour que ca pete... et qu'on reste dans de l’électro commercial... c’est bien dommage.

la plupart on passé leur soirée dans la bagnol, et pas mal de perchers sur place, s'ils avaient pu toucher les platines ou poser un live, je pense qu'ils auraient été à la hauteur du fonktion one…

en ce qui concerne les spi, un bon vieux disque à l’ancienne et pas plus…. faire payer 14€ pour posser en extérieur... vive le commerciale.
je pense qu'ils sont completement déconnecté de la réalité des teufs, le profit, le profit ...

@+ un varois qui ne fera pas votre pub pour la prochaine... et qui preferera un petit mur de l'est varois qui petera bien comme a l'ancienne.

aktivyst

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi cypher
c clair que nous on etait au rdv
mais eux????????????????????*
le line-up sur le papier c sur qu'il envoye du lourd mais dans la realité?????????????? c sur qu'il sont resté sur l'electro BIEN COMMERCIAL
mis a part un petit set d'n'b a 11h du mat   les boucles qui sont egal a eux meme ( je les remercie) et simon qui a envoyé un peu apres s'etre endormi au debut
pour les autres c'etait pas la joie
sinon le reste (son -perf-vizu-light) pas de soucis
mais j'en ai vraiment marre de cette putain de mode electro a 2 balles qui les bien tout le contraire de notre milieu

Visiter le site web du posteur
adieu

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Tout à fait d'accord : LA PLUS GROSSE BLAGUE DE L'ANNEE !
C'est sur je ne viendrai pas l'an prochain!
L'organisation était pitoyable et le son sans aucun intérêt, sauf avant et pendant ixi et un peu au matin .
Au final on attendait cette soirée comme on a rarement attendu une soirée, pour quoi? Pour laisser la caisse à 5km du site (en ayant attendu 2h dans l'espoir de pouvoir monter), ne rien pouvoir amener avec nous (alors que soirée déguisé=du matos à se trimballer, sans compter la bouffe et l'alcool), donc manquer de tout toute la nuit, et encore si la musique avait pu nous consoler.....ce qui n'est absolument pas le cas..
Esthétiquement ça rendait bien : belle scène, light.... Dommage que tout ce beau "décor" n'est pas été exploité comme il se doit...
Enfin bref c'est encore la réaction à chaud, mais ce qui est sur c'est que la Déception est là

K7

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

+9999
Ayant fait celle de l'année dernière et attendant plus qu'impatiemment celle ci, c'est la grosse déception au niveau musical, même si le reste rien à redire (on est passé juste avant le blocage à 19h.....).
Seule Ixi a tiré son épingle du jeu + les sons avant elle, sinon le désespoir.... Crystal complètement pété n'a même pas su assurer son set d'une heure 30, jeff est resté sur ses anciens skeuds....
m'enfin idem si l'année prochaine pas d'effort pour le son ben on restera chez nous....
Merci aux organisateurs de s'être pris la tête pour nous assurer une belle fête quand même Smile)

xof23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: spi y est tu ??? Répondre en citant

elle est ou la spirale ???

dur dur les comments

perso j'ai pas pu y aller cette année, mais c'etait dejà comme ça l'année derniere

les spi il faut les voir seul ou 10 ans en arrière...

perso j'ai vu simon il y a 15 jours à 1 festival étudiant, il a tout déchiré le fou

mais là le break, elektro c'est pas facile

on est resté kéblo sur les spi de l'epoque

eux, ont évolué... pas nous...lol

bring the fucking noise !!!!!23

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation