Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cypher

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

oula, j'ai lancé la spirale infernale ^^

enfin ct mon sentiment et celui de mes potes, mais je vois bien que nous sommes d'accord avec d'autres...

xof23, beh justement une soirée de ce type la, qu'ils annoncent la couleur par avance, style break electro... car le public est venu ecouter les anciens skeuds, pas
une "soirée de prestation" comme dans toute les manifs electro....

perso si sur le fly ct indiqué soirée break/electro, on aurait pas fait les 650 bornes a/r pour la soirée.... mais par contre si ct indiqué tek/hardtek... ça change la donne...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitra

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Moi j ai passé une super soirée .. j me suis éclatée avec tous mes potos revu pleins de vieilles têtes ,, comme ça fait plaisir ...
Nous , on avait les voitures sur le site ,,, alors j immagine la merde pr ceux garé en bas ...
Moi j vais pas à une spi en me disant qu ils vont jouer comme ya 10 ans ...
L' Elektro, j adore , le break j adore ... J ai bien aimé Ixi, comme d'hab .... Simon , ca va ...
Les boucles , bien aussi ...  et j ai finit sur Midilink ...
Par contre , c était la canicule ,,, dur dur la journée au soleil .....

Visiter le site web du posteur
Léo

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

C'est pas l'electro le probleme, moi j'aime tous les style de musique tant que c'est bien fait. le souci c'est qu'ils étaient complètement déchirés et qu'ils n'ont pas assuré derrière. Suis de l'avis des autres : ixi, avant et bien plus tard le matin ( merci greg Okay ). Grosse déception au niveau du son, mais le reste était quand meme à la hauteur : déco, light, vjing, site...

Djack

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

En parlant du matin , qui c'etait le type qui joué avec un masque style catcheur ??

mimolette23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

globalement jai passé une bonne soiré,quelle scene!!!
apres pour le parking ou le convoi,avec 2500 personnes (ou bien plus,a mon avis pas mal on réussi a gruger des places vu que les tickets n'etai pas scannés) y avait pas trop le choix a mon avis...
apres niveau son j'ai été pas mal décu aussi,je savais bien que les spi n'allait pas joué de la grosse tekno comme y a 15 ans,mais pas non plus de l'electro comme sa...69db et jeff grosse deception.
Apres Ixi et son style bien a elle ma plus,avec un son super happy et motivant pour entamer la nuit!
Crystal j'ai bien aimé aussi,mais si il fallait s'accrocher pour le suivre(un peu pété celui la non?)
et le je sais pas si jai eu un bug,mais le set des boucles a pas duré une demi heure?69db a entamé son set plus tot que prévu nn?du coup degouté parce que le live des boucles était ENORME.quel tekno psyché!en plus apres rencontre avec fleur on a discuté un momnt vraiment cool!
sinon la suite niveau son jai zappé....tan pis car des rencontres extras (un veil anglais m'a fait un report de castlemorton) une tres bonne ambiance,ce qui est super important!!!
et quel canicule!!!!!
petit bémol,les gens sont quand meme bien sales.....

Trop beau le logo au dessus du chill aussi!!!

Simastion

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Comment on peut aller a une soirée payante sans connaitre les artistes qui passent et raler ensuite pasque c'est pas ce qu'on avait fantasmé ?

Sur le fly y avait meme mieux que ecrit break electro, y avait le nom des artistes.
Et d'ailleurs dans les artiste j'ai pas vu "spiral tribe" j'ai vu ixi, 69db, crystal, etc....
Un petit tour sur le myspace de chacun et tu comprend vite que y aura pas une seconde de hardtek a la spiral invasion !!!
Et c'est meme pour ca que je me suis taper des 100 taine de bornes, poru entendre du bon break et du bon electro...

Conclusion j'etais ravi !!! (ca me rappel le bordel 23 et la sono pirat ou y a des gars qui viennent en etant persuadé que c'est hardcore jusqu'a ala mort et qui disent c'est nul)...

Bref si tu va voir un artiste sans savoir ce qu'il fait, faut pas dire "il a deconner" mais "j'aime pas ce quil fait, j'aurais ptet du me renseigner avant"

Bref, tres bonne soirée pour ma part, du bon son, du bon visuel, des bons spectacle, une bonne ambiance (en essayant d'eviter les rabajoit qui pensaient aller a une freeparty de spiral tribe d'y a 15ans)
Seul bemol l'orga... quand tu vend 5000 places le minimum c'est d'avoir la capacité d'accueillir 5000 personnes et leur dechets.

aktivyst

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

le type qui jouait avec 1 masque de catcheur est pro7 si je ne m'abuse pourquoi tu as aimé???
parce que moi perso c le style qui me gave par dessus tout alors que je suis tres eclectique
mais je n'ai pas vu l'eclectisme a cette soirée
j'ai ecouté quasiment que de l'electro!!!!
après pour le reste pas de soucis les vizus perf light ca valait le coup
mais l'organisation aurait pu gerer des chiots et de l'eau ca aurait ete cool 

Djack

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci de ta reponse , bah oué comme quoi les gouts et les couleurs sont diffeents pour bcp d'entre nous Wink
Amicalement !

K7

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

je ne m'attendais pas aux spi de 15 ans en arrière, d'ailleurs l'année dernière ce n'était pas du spi -15, et le son était d'une qualité rare... pas besoin de me renseigner avant, je les ai vu tourner depuis 94.... alors break electro tek hartek et tout le reste tant que c'est bien fait y'a pas de blème... ce n'était pas le cas de tous ce soir là

mimolette23

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

un grand bravo a la troupe qui a fait un spectacle de feu,et d'echasses! c'était magnifique! 

Simastion

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ben voila on y est, pro7 c'est ce que j'ai preferé...
et excuse moi mais entre pro7 et le mix des boucle etrange, y a quand meme eu une sacrée difference !!! donc de l'eclectisme y en a quand meme eu !

c'kismek

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Rah c'etait grave enorme.

Perso jsuis un jeunot et j'ai decouvert tout ce peuple qui savent faire tourner une soirée ^^
Rendre fou chacun des adeptes de la soirée.
Tribe break ... pfouu ca demonte ...

Clair que ceux qui sont venus ecouter du hardcore je les comprend qu'ils se soit fait chier, mais la c'etait vraiment enorme comme soirée.

Putin de spirale qui s'arrete pas !!!

aktivyst

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ah oui on l'a eu l'eclectisme pendant 2 heures
1h les boucles
1h de drum fin de matinée
mdr

numnum

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Voilà cinq ans que j'avais pas bougé mes fesses en teuf, après déjà de nombreuses déceptions entre 2002 et 2004 ,
nouvelle déception en ce 23 mai 2009 ou force est de constater qu'une époque est bel et bien révolu !
Ceux même qui ont amenés le concept free début 93 en France nous font payer aujourd'hui 15euro pour un évenement
pas bien convivial et très mal organisé !

Certes la qualité du son était bonne
(même si je préfère un joli mur à l'ancienne avec moins de puissance)
, certes les artistes n'étaient pas mauvais
(même si j'en attendais plus des Spi qui semblaient un peu à côté de la plaque par moments !? Beaucoup trop de
cafouillages ! Beaucoup trop de monde derrière le son à faire les mariolles ! Trop à l'ouest ?? Bref ???)
; mais celà ne fait pas une bonne soirée !!

Voilà donc qui sonne le glas des Spirales Tribe , qui ont adopté un nouveau concept qui ce nomme profit à des années
lumières de ce que j'ai connu ! Quelle honte !
Fallait bien que ça arrive !!

beru666

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Simastion a écrit:
ben voila on y est, pro7 c'est ce que j'ai preferé... et excuse moi mais entre pro7 et le mix des boucle etrange, y a quand meme eu une sacrée difference !!! donc de l'eclectisme y en a quand meme eu !

beh ouais moi c'est pareil j'ai adoré les LBE mais je me suis bien plus régalé devant pro7 Very Happy ... comme quoi..... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation