Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floatdemonium

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut à tous

comme beaucoup grosse déception dans l'ensemble,

Les + :

La qualité du son, des lights , les visus (vraiment hypnotique !), Okay

la prestation de de maelstrom (toujours un bon niveau, merci pour le Fat! 21 ça fait du bien), Wink

ixi sympa (bien qu il a fallut attendre, un moment pour qu'on ouvre la piste du micro de mc simsimmer),

Les boucles Wink  mais c'était vraiment trop trop court Sad

les - :

Orga du parking 0 un vrai gos bordel, aucun contrôle au niveau des billets ( bien pour ceux qui gratte c'est cool ,mais ça dégoute les gens qui paye ! on est trop con), Evil or Very Mad

Même site que l'année passée, pas d'ombre, pas de chapiteau (normal vu la nature du sol, mais pourquoi avoir annoncé le chapiteau ???? , Bref gros canyar dans ta face !

La qualité générale tres médiocre des prestations des "artistes" dont certains de la "mythique" "spiral tribe" LOL, Je ne vais pas tous passé en revu... mais dites juste a Simon qu'il en prend trop ! Neutral

Trop de commercial, c'est pas trop recherche quand même, le choix de l'electro joué dans son ensemble, putain les gars y'a pas que l'électro pouet pouet et vulgaire dans la vie, un peu ça va, mais là c'était juste qu'a la fin !   Rolling Eyes      .....  aller c'est large l'electro, regarder plus loin que le bout de votre nez, écouter de l'électro hollandaise ou nordique par exemple....... Cool

les innombrables coupures de son, là vous avez vraiment déconner les gars! trop trop mauvais ! en même temps quand ya autant de monde sur la scène en train de faire les guignolles...... cqfd ! Bannir

Comptez bien sur moi pour vous faire une bonne pub ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d3fr4kt

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Wow ! Que de retours négatifs après les éloges de la Spiral Invasion de l'an dernier... Finalement je ne regrette plus de ne pas avoir pû en être.  Laughing
J'espère que les 3 personnes à qui j'ai vendu les places ont pu se régaler quand même.

J'attends le feedback des organisateur pour voir.

Romano27

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

oula, meme sur d'autre forum il y'a bcp bcp de négatif !

je croi que j'ai bien fait de pas y etre allez en fin de compte !!!

loool

Visiter le site web du posteur MSN
mimolette23

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ah floatdemonium je n'ai pas réver le set des boucles était vraiment tres court???
tellement je suis parti loin j'ai cru qu'une faille spatiotemporel m'avait englouti!!!!

Ils sont vraiment tres tres fort.....et tres sympa en plus!

natchatcha

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ola les gens !!
bon un pti retour aussi pour ma part...
GRosse déception aussi. J'y étais pas l'année dernière, j'en avais tellement entendu parlé en bien que je me suis motivée, et les potes avec...
Mais alors gros gros souci d'organisation...
On est arrivés à 23h (donc relativement tôt quand même et parce qu'on a pas vraiment eu le choix, obligations obligations) et là une file monstrueuse de voitures...
Donc obligés de se garer à 4km du site... Donc 45min à pieds avec les sacs à dos (et là on est bien contents d'être venus en camion !!!!) pour aller jusqu'au site.
Super.
J'avais toute une panoplie de déguisements, feux d'artifice et tout et tout mais j'ai rien pris au final parce que trop lourd pour tout se trimballer...
Bref.
Et arrivés en haut, là formidable, avec mes potes on avait pris des places sur le net, donc imprimées, avec un code barre et tout et tout. Le mec de l'entrée n'a même pas pris la peine de déplier les feuilles !! Il les a balancé à côté de lui.
Et après, encore plus formidable, on nous sort que si on veut ressortir il faut montrer le ticket. "Ah mais oui mais vous l'avez jeté !!!!"
Limite du foutage de gueule.
Donc payer 15e pour se retrouver à une heure du site et après se prendre la tête pour en sortir (c'est un comble !!) franchement bof bof.
Vouloir faire la même chose que l'année dernière mais avec le double de personnes sur le même lieu, forcément c'est limite.
Et encore... sur le site y avait à gaver de places !!
En tout et pour tout j'ai dû passer 5h à la tawa.
Et pourtant j'étais réellement motivée !!!!
Et le son je dirais moyen aussi... Des trucs bien mais d'autres trucs... on se pose des questions.
Enfin bref, c'est bien de prendre l'initiative d'organiser ce type d'événements, mais après il faut l'assumer !!!
J'attends aussi de voir ce que l'orga a ressenti... pour voir.

adieu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pareil j'étais ultra motivé, ultra déguisé.....Pour finir déçu Sad
Au final ce problème d'organisation à pas mal plombé la soirée, va te trimballer un déguisement sans avoir de caisse ou de camion pour pouvoir te délester pendant la nuit!! Pareil pour ce qui est du matériel superflu du type pistolet à eau ou autre connerie.. On avait prévu tout ça, mais on a rien pu ramener... comme l'alcool la bouffe et l'eau d'ailleurs!!! On a donc manqué de tout...ça met en condition pour passer une super soirée! Evil or Very Mad
Et puis pour en revenir au site qui était dégueulasse....Même problème, ta une voiture tu stock tes poubelles, t'en a pas...ben tu fais comme tu peux, déjà que tu galère avec le peu de chose que tu as pu ramener...
Enfin bref c'est assez dommage, on y avait mis du coeur...
J'attends aussi un retour des orgas...J'ai envie de comprendre...

BAGAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

yép, bha franchement j'ai passé un putain de bonne soirée, on était une bonne petite équipe, et quand meme elle pétai bien sa mère c'te teuf... ça c'est c'que j'appel un DANCEFLOOR !!!
c'est vrai qui faut dire a Simon qui s'mette une défonce après sont set plutot qu'avant, les enchainement qu'y nous a fait... aie aie aie.. mais bon le mec sait faire la musik quand même on peux pas lui enlever.. IXI/McSIMMsIMER ça a tout tué, même si on aime bien voir IXI sur le matin... ce qui pétait grave c'était Signal Electrique, surtout la fin de leur live, les sons avec les grattes quand y chantait en meme temps, pogo et tout, ça à tué l'match...

69Db moyen, il est meilleur quand y joure dans la durée.. Jeff pareil en fait pâs trop sur le coup j'ai pas fait gaff..

pour ce qui est de se garer un peu loin ca va c'est pas la mort, on l'a fait, ça a mit 10/15mn ya pire, souvenez vous la
U238 ou le Bordel23 (99).. là c'etai la misère...

pour ceux qui miaules pour les places, moi j'ai payé, tampis, au moins ça permet d'avoir une belle scene (visu, lights) et un son qui claque (fonktion1 ça douille...)

en tout cas j'ai trouvé les gens bien cool, bonne vibe sur le son, meme le matin

je sais pas vous, mais est parti vers 15h00 on a fait 25/30km et on s'est retrouvé dans un méchant skwat au bord de l'Ardeche et ça les gros après la tawa et le soleil c'était plutot cool.. petite baignade et sieste a l'ombre chanmé !!

2, 3 truc a voir pour la prochaine, autre lieu histoire de changer un peu + ombre, des poubelles.... les coupures ça va c'était pas top mais bon ça arrive surtout quand y beaucoup de lives...

2010 moi j'y serai....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PeaceUp

Visiter le site web du posteur
aktivyst

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ouai
ben moi je voudrais bien avoir des reactions du coté de l'organisation
histoire de savoir ce qu'il en pensent ???? Question Question Question Question

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

On est bien déçus du manque de soutien de la part de bon nombre d'entre vous. On est également déçus d'avoir hérité d'un public dont on ne veut pas. La communion n'y était pas cette année, je suis d'accord. Je n'arrive pas à comprendre ce que cette population attendait. Je crois qu'il commence à y avoir un conflit de génération à l'intérieur du mouvement.

Par contre, on est ravis de voir tous les vrais potes qu'on a. Des purs moments de solidarité, d'énergie mise en commun et d'esprit d'équipe. Merci à ceux-là !
On a monté cet évènement du mieux qu'on a pu et je crois qu'on l'a bien fait.

L'avenir est devant nous !

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pour ceux qui ne souhaitent pas venir l'année prochaine, sachez que nous n'y serons pas non plus...

didier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Miss Fake du dit vraiment n'importe quoi !! sa serait la faute du public si les lives étaient bidon ?? Dans tous les cas si le son etait bon y aurait pas eu ce genre de post et tout le monde serait content !!! A la limite tu aurais dit pb technique j'aurais compris mais la c'est nawak !!

natchatcha

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

donc tous ceux qui ont été déçus font partie de ce que tu appelles "un public dont on ne veut pas" ???
pour ma part, je suis complètement dans le délire couleurs, déguisements, à la cool quoi !!
Je t'assure que j'étais surmotivée pour cette soirée, j'ai motivé plein de potes, j'étais vraiment super impatiente !
Après quand on se lance dans l'orga d'un truc aussi gros (3000 personnes ça commence à faire, sachant qu'il y en a eu bien plus au final...), il faut juste assumer derrière.
Je parle du site pour accueillir les gens qui se tapent 400km et qui se retrouvent garés à 1h (et j'étais bien à 1h et pas à 10/15m !!!)... 
La marche encore je m'en fous, mais du coup ça casse quand même le délire parce qu'obligée de te trimballer avec le sac à dos donc ultra restrictif.
Et t'es vachement moins à l'aise pour jumper devant le son avec un sac de 15kgs !! 
Surtout quand tu as payé ta place. Tu t'attends à un minimum d'orga...
Il fallait prévenir qu'après 19h le site n'était plus accessible.................
Maintenant quand on a des obligations et qu'on peut pas être là plus tôt, on est censés faire quoi ? Ne pas venir ????
Et sur le forum si je ne m'abuse vous aviez bien dit qu'il y aurait contrôle de chaque place, avec le scan pour les préventes sur le net et tout et tout.
Et sur place, rien du tout ! Pourtant quand je suis arrivée c'était même pas la cohue, y avait une cinquantaine de personnes à peine qui voulaient rentrer...
Je pense réellement que vous avez voulu faire un super truc, vous vous êtes déchirés c'est clair, mais à un moment ça vous a dépassé c'est tout.
Après le fait que les artistes se mettent une mine et soient moyennement capables de jouer, ça vous y êtes pour rien.
Enfin bref, toutes les critiques sont bonnes à prendre...
Faut savoir écouter tout le monde...

adieu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je trouve que l'explication est un peu légère....Le problème de parking n'a même pas été mentionné, idem pour les WC, l'eau, le contrôle des préventes, le son ....
C'est un peu facile de parlé d'une "population indésirable" ....
Pour ma part j'étais motivé, déguisé et largement prêt à "communier" ....sauf que tout ce que j'ai mentionné plus haut m'a démotivé...Aucun rapport avec un conflit de génération ...

adieu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi natchacha

BAGAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Missfake,

tu mets plus haut dans le topic que vous la faites pas l'an prochain???? moi je dit non madame ?? re-re-tawa !!

oublie ces gens, le jour ou y organiseront un truc comme ça y pourron se branler un coup, ça pétait sa mère... ça c'est du DANCEFLOOR, tu dit que la communion y était pas, bha tu vois moi qui suis pas trop "du matin", j'ai trouver les gens plutot détendu, pas trop sur les dents, tranquille quoi... c'est vrai que quand les lives s'enchaines c'est peu etre un peu galère techniquement pour les branchements mais y pas mort d'homme...

Et trop marrant ça jumpai ça mere toute la nuit/matin et les gens la ramènenent, moi je voudrai bien entendre ceux qui étaient la sur le son et pas ceux qui dorment dans les voitures...

la teuf c'est ça, des fois tu marche, des fois tu galère...
et je sais pas c'qui ont avec leurs histoire de sac a dos a trimpbaler, c'est pas ushuaia nature merde, c'que j'ai besoin tiens dans mes poches...

putain mais on est pas aux vieilles charrues là, ni a la borealis... c'est ça qui vous a niqué votre soirée, qui ai pas de chiottes et blha blah...

bref, faites des teufs a la "nuit sonores" ou vous aurez de grands parkings bien définis et betonnés, des casiers pour mettre vos petites affaires....

je crois qu'elle a pas tord quand elle parle de conflit de generation, ou alors quand vous faisiez des tekos et free avant vous vous amusiez pas parce qu'il fallait marcher, chier derièrre un arbre???? alors pourquoi ça change aujourd'hui, vous les anciens de la teufs pourquoi aujourd'hui ça vous gene... on s'embourgeoise ??? avant on galerai bien des heures et des heures et personne ne la rammenai...

TIMEISNOW

PEACE2RADIACTIF ET R.E.S.P.E.C.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation