Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouïk Pouïk

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je crois très sincèrement Miss Fake et organisateurs que vous mélangez certains mots. Si la critique n'est pas une marque de soutien alors dites-moi ce qu'elle est ? Dénigrer les remarques de votre public, qui sont pour la majorité plutôt constructives et plus que polies, c'est un fait plutôt détestable. Maintenant, le public dont "vous avez héritez et que vous ne vouliez pas" est un public qui s'est déplacé en masse pour justement le Line Up. Non ? Alors conflit de générations peut-être. M'enfin d'un autre côté je te répondrais "rave à l'ancienne".

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAGAR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ha oui et si vous revenez pas l'an prochain bha.... tant mieux..

Visiter le site web du posteur
aktivyst

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

si on ne plus donner notre avis
ou est la liberté d'expression Exclamation Exclamation
si on nous considere comme un public qu'on ne veut pas
faut pas vendre + de 3000 preventes
faut la faire en privé avec des gens trier sur le volet Exclamation
pour ma part je suis assez satisfait de pas mal de choses
sauf du principal
l'eclectisme musical qui a virer a une overdose de son electro assez commercial
mais ca ca ne regarde que moi Exclamation

bew

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Miss Fake a écrit:

Pour ceux qui ne souhaitent pas venir l'année prochaine, sachez que nous n'y serons pas non plus...

Miss Fake a écrit:

Pour ceux qui ne souhaitent pas venir l'année prochaine, sachez que nous n'y serons pas non plus..

ca veux dire que vous assumez pas vos erreurs ca!

le son qui coupe moulte fois! le problème de parking! les lives qui tiennes pas la route! c'est vous qui organiser pas le publique, vous demandez des sous et après vous faites comme si c etait une free

bouhou remboursé
faut pas se cacher derriere ce qu il se passait avant les gars! vous avez organiser un evenements legale que vous avez mal gerré!

beru666

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

merci pour ton post Bagar ça fait plaisir de lire ça Very Happy  y'en a marre des éternels insatisfait quoi c'est lourd!!!! moi aussi je me suis éclaté à la soirée surtout devant ixi, les LBE, jeff et surtout pro7 Very Happy  et jme suis trimballé mon sac à dos et j avais pas de chiotte pour pisser (mon dieu quelle horreur Laughing ) et j'ai pas aimé ce qu a fait cristal distorsion mais c'est pas pour ça que je dis que c'etait une soirée pourri car ce n'etait pas du tout le cas: une tres bonne ambiance (et pas une seule embrouille ce qui devient rare en free) un son qui déchire tout (vive le Function 1) et un excellent visu....En esperant vraiment qu ils remettent ça l'année prochaine!!!!!! Okay

numnum

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut!

Moi j'aimerais bien vous soutenir mais ou étiez vous pendans que tout le monde étaient bloqué dans les bouchons ?!

La moindre des choses aurait été de venir expliquer pourquoi on en était là !!

Perso j'ai vu que des flics qui nous ont bloqué l'accés , aucun organisateur pour se mouiller ;
vous nous avez traité comme des moutons !

Alors ton histoire de soutien ça tiens pas debout !

Conflit de génération !? Y'en a qui savent ce qu'on peut vivre comme soirées inoubliables c'est sûr

Une époque est révolu ok , après quand tu paye 15e tu t'attend à un minimum d'orga , installer un
dance floor (de qualité ok) ça ne suffit pas !

Un tekni est mieux organisé , gratuit et bien plus convivial alors qu'il n'y a par définition aucune organisation !

Si tu dois être déçu c'est de votre propre inertie à tenir un évenement !

Je parle en connaissance de cause j'ai moi aussi organisé des soirées je sais de quoi je parle !

Ceux qui se sont amuser sont ceux qui ce sont chargé en prod , sinon rame la galère !!

Vous avez été dépassé ! Reconnais le ! Ne cherche pas de la solidarité là ou tu n'en auras pas!

Trop de gens ont galérés regarde les forums ! C'est pas évident l'organisation c'est sûr , mais je suis
tellement déçu , je vous en veux trop !!

En 16ans de teufs jamais vu ça !!

Quand à ton public tu ne le choisis pas ! Ou alors arrête tout de suite l'organisation d'évenement !!

Vous nous avez pris pour des cons , vous vous en êtes mis pleins les poches (ou alors c'est plus grave
que je l'imagine ) et tu continue à nous prendre pour des cons avec tes commentaires !

C'est honteux !

lepouilld

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut pour ma part je suis arrivé super tôt vers 18 h et y avait contrôle des tickets a mon avis juste un peu débordés les organisateurs
après franchement ixi elle a vraiment envoyé du gros gros lourd surtout avec bad girl j adore coté sécurité je dirais que c était pas ca tu dis pas d embrouille pas d accord du tout moi je dansais tranquille et un connard a balancé une bouteille en verre dans le public resultat j ai failli perdre un oil point se soutures et on etait plusieurs dans ce cas les gens franchement etait super tendu peut etre a cause du son (ils attendaient autre chose)
apres ixi par contre j ai eté super dessus c clair simon arrete la defonce bon apres en meme temps c vrai qu il y avait pas mal de petits cons sur scene qui l on gavé et du coup il s est baré
apres les boucles et 69db excuse moi mais 20 minutes chacun la y a eu un probleme d organisation vous auriez du gerer votre temps
et c vrai que la journéé et le matin c etait bof bof je kiffe l electro mais la c etait pouet pouet
bon apres c 'est vrai que le site etait un peu petit pour la capacité
un ptit conseil pour l orga voyez moi gros et ca sera plus facile a gerer car l annee derniere y avait moins de monde est c 'etait de la balle meme les artistes ce sont plus regalés...
sinon quand meme moi je reste sur le mechant live d ixi

MSN Skype
konik

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

et bé ça fait bizzare de lire autant de commentaires négatifs, bien que j'arrive a comprendre l'enervement de certains.
pour ma part on était a l'interieur bien calés, on a meme scanné nos billets, ben meme si on aurai pu gruger on l'a pas fait....
toutes façons on sera jamais tous d'accord alors pas la peine d'en rajouter des tartines, moi tant qu'y'a mes potes, un peu de son (ok l'eclectisme n'était pas la et on aurait pu pousser un peu la sono non??) et de quoi faire la fiesta tout va bien !! donc très bonne soirée pour moi (et notre clik) meme si c'est pas la meilleure de l'année on s'est quand meme amusé.
après vous voulez quoi pour 15€, de la coke des putes et du tribecore qui bastonne sa mere la chauve???? ben c'était pas le bon endroit dommage pour vous...moi si la zik me soule j'vais me faire un pécos a la voiture point !!! ensuite y zétaient ou les gens mécontents a la soirée, jl'es ai pas vu, facile de raler sur un forum et d'en mettre plein la gueule aux orgas (meme si y'a eu des bugs, j'vous l'accorde).
moi j'vais raler pour une (deux aller) chose débile : le coca chaud a 1€, héhéhéhé mais ça m'a pas pourri ma soirée mdr et puis l'état du site le matin, putain quelle hallu, tu paye 15€ alors tu peux tout niquer comme un gros porc, putain de respect, j'ai rempli chais pas combien de poubelles avec mon pote (et quelques motiv nous aidant vite fait) sous le cagnard, ça prouève que les mentalités ne changeront jamais, et j'en suis désolé....
sur ces notes joyeuses, peace aux radioactifs et mort aux porcs

MSN
Floatdemonium

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Miss Fake a écrit:
On est bien déçus du manque de soutien de la part de bon nombre d'entre vous. On est également déçus d'avoir hérité d'un public dont on ne veut pas. La communion n'y était pas cette année, je suis d'accord. Je n'arrive pas à comprendre ce que cette population attendait. Je crois qu'il commence à y avoir un conflit de génération à l'intérieur du mouvement. Par contre, on est ravis de voir tous les vrais potes qu'on a. Des purs moments de solidarité, d'énergie mise en commun et d'esprit d'équipe. Merci à ceux-là ! On a monté cet évènement du mieux qu'on a pu et je crois qu'on l'a bien fait. L'avenir est devant nous !

Eh Oh t'es à côté de la plaque !

au lieu de raconter n'importe quoi commence par répondre OBJECTIVEMENT aux critiques toutes à fait OBJECTIVES !
là c'est pas une histoire de gouts et de couleurs !

"On est également déçus d'avoir hérité d'un public dont on ne veut pas."

c'est tres méprisant pour le publique ce que tu dits !

pour l'histoire de conflit de génération, si tu penses que les gens qui font des critiques OBJECTIVES sont des gamins de 19 ans qui écoute du narkotek en kaki t'es encore complétemnt à coté de la plaque ! (par exemple, dans le groupe de potes on a tous entre 32 et 38 ans !)

de + on kiff à mort l'éléctro mais de qualité ! on aime pas les 1000000000000000 coupures de son avec les guignolles sur le plateau qui non rien à foutre là  !!! .... quand on promet un chapiteau, une entrée organisée, un parking organisé, des "artistes" qui assurent (peut importe le style)....

bien sur il ya eu de bonnes chose, personne de remet en cause la sono (quand elle coupe pas !!!!!!!!!!!!), les lights, le visu, les animations...
musicalement des tres bonnes choses aussi mais pendant 1/4 de la teuf ( sinon assez minable dans l'ensemble)

ce que je trouve le plus minable finalement tout confondu, c'est ta réponse miss fake !
putain en+ de tout ça vous n'assumez rien !!!!!!!! LE PUBLIQUE C'EST DES CONS ! B R A V O !

Dernière édition par Floatdemonium le Mar 26 Mai - 18:47 (2009); édité 3 fois
Mizoo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Allez hop un p'tit retour de plus.
Pour ma part, je me suis grave éclaté!
Bon comme ça a déjà été dit et redit, les quelques disfonctionnements musicaux c'est pas la faute aux orga! Moi j'ai
apprécié ce que j'ai voulu voir, quand ça me saoulais j'allais faire un tour... puis je revenais, enfin comme beaucoup je pense!

Je veux simplement mettre le bémol sur ce dit "chapiteau" qui n'a jamais pointé le bout de sa toile, alors que l'orga
savait certainement déjà que le lieu serai celui ci, bon heu dans ce cas ça sert à rien de nous en parler. Du coup
pas moyen d'aller danser après midi car ça tapait trop, alors me dites pas que je suis une p'tite nature mais fallait vraiment
être courageux ou bien raide pour aller se taper le soleil au zénith... surtout quand tu as pas pu remonter assez de flotte pour
tenir la journée, et que t'as pas forcément les moyens de boire tous tes coups au bar...
Puis faut pas me la faire avec un chapiteau qui peut pas se planter, faut aller demander aux gitans, ils vous expliqueront!
Bref, donc la seule déception c'est de n'avoir pu en profiter vraiment qu'à la fraîcheur nocturne et matinale.
Sinon dans l'ensemble, bonne ambiance, bonne zik, bon son qui ne fait pas siffler les oreilles, gens sympa!!!!
J'ai bien rigolé!!! Okay

hé BAGAR t'énnerve pas, et essayes de comprendre certains. ZEN. Chacun a droit d'y émettre son point de vue, bien que majoritairement
défétiste, cela reste des opinions que l'on souhaite faire partager!!  Wink

gia

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bonjour,je voudrais juste dire que ce n'est pas si facile pour une bande d'amis d'organiser une grande soirée,on doit gérer des gens rapidement pour aider les autres qui arrivent dèrriere,bref beaucoup s'en sont bien foutu donc les derniers arrivés paye pour les 1er....certaines personnes m'ont trouvé expéditif,mais ils faut qu'elles comprennent que je suis en train de tafer pour que ca se déroule le mieux possible (et ca depuis 2 jours Shocked )  enfin bref il faut faire avancer des personnes qui mettent 2h a sortir leurs préventes,alors q'elles ont eu tous le temps pour les préparer,+la façon dont certains se sont garé....en fait,c'est toujours pareils les bons paye pour les mauvais...pardon d'avoir était expéditif mais avec + de 4000 personnes,j'avais pas trop d'autres choix pour etre efficasse Crying or Very sad loin de moi l'idée d'etre quelqu'un d'agressif..d'ailleur a ce sujet,moi j'aurai bien voulu y etre a la teuf Shocked les gens avais l'air happy contrairement a moi Mr. Green   et puis pour ceux qui critique le sons (que j'ai pas pu entendre Crying or Very sad ) je pense que les djs passent un peu ce qu'ils veulent alors on aime ou on aime pas...en tous cas c'etait une belle experience les amis,on avance un peu + chaque jour meme si on fait encore des erreurs,de tous ceux qui parlent mal,jpense pas qu'il yen é un seul qui se soit autand cassé le cul pour faire plaisir au gens,donc merci djo,yo,drey et  toute la tribu quoi,et surtout bon repos du guerrier Mr. Green Mr. Green Mr. Green

natchatcha

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

j'avoue que la réponse de miss fake me laisse un peu... comment dire... un goût amer !
chacun a le droit de dire ce qu'il en a pensé, c'est constructif !!
j'ai plein de potes qui se sont éclatés, et tant mieux pour eux !! Après, tous ceux là n'ont pas du tout capté l'action de la file d'attente (pour rien), du site non accessible, etc.
comme c'est dit un peu plus haut, la moindre des choses aurait été que des personnes de l'orga descende vers les centaines de personnes qui attendaient en bas et qui n'ont eu droit qu'aux flics.
Question de respect !
Après les toilettes ou les trucs dans le genre, perso je m'en fous, mais je pars du principe que quand tu fais un truc légal, organisé et payé, et bien le reste doit suivre !!
Voilà voilà.
Et si j'avais pu me trimballer sans mon sac de 15kgs, j'aurais été refaite !! seulement on venait de faire gaver de courses alors laisser tout pourrir dans le camion, bof bof... 
Effectivement pas besoin de grand chose pour faire la fête, je suis bien d'accord, mais là ça s'est un peu accumulé et on a croisé personne de l'orga donc on se sentait un peu largués quand même...

mycrow

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

juste un ptit mot a dire merci pour cette soirée bien cool moi aussi j ai des potes ki se sont garés en bas(cé pas pour sa ki ont ralé au contraire chie dedans) ensuite merci a tous les artistes ki sont venus joué a cette soirée. petite critique peut etre pas assez carré mai bon voila tampis, merci aux artistes spiral tribe + boucle étrange ki savent kan meme nous faire plaisir.ps: petit memorie of curley esoteric ki pour moi reste le meilleur meme si il est plus de se monde je pense kil aurais bien voulu participer a cette soiré.( petite info pour ceux ki les critiques je pense pour ma part malgré mon jeune ages 23 ans mais connu des gens ki ont participé a la bonne vielle epoque, sachez ke ses gens n ont pu rien a vous prouvé. leurs vie de la teuf et deja faite depuis un moment et cé pas parce ke cette fois ils avait pour certain un ptit coup ds le nez ke cé des bons a riens et je pense kil été la surtout pour vous faire plaisir malgré le bisness deriere mais sa sé toujours fais meme a l epoque) alors pour les gens ki étais pas content bein tampis revenez vers les tekos de france ki pour moi me fais arreter la teuf pour l instant et ki dailleurs yen a pour ma part ki pete + haut ke leur cul et encore j en rajoute meme pas parce ke je pourrais vous faire un roman. voila koi d autre a ajouter je sais pas mais en tt cas je ne crache pas sur la releve de la jeunesse en teuf mais par pitié ne craché pas sur les anciens sé moche il faut rester imbles. en ceux ki concerne zone radioactive il est vrai ke tt n étais pas carré mais cé en faisant des erreurs ke l on apprend le mieux et si jamais vous en refaite une l année prochaine essayer de faire monté personne sur la scene appar les artiste ki joue ya rien de + chiant meme si sé pas fais expres. voila sinon bravo kan meme je suis pres a revenir kan vous voulez. merci a bientot. et ke cette musique continue a evolué ds tous cé styles mais dans le bon sens la joie et la bonne humeur

mimolette23

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

moi je pense quand meme qu'un grande majorité de gens sont décus par la musique en elle meme....
Pour ce qui est de l'orga c'était pas parfait,mais il y avai bien plus de personnes que prévu....sa compte aussi....

Pck apres quand meme bravo pour cette belle scene (meme si le coté "dj star" j'aime pas trop, j'ai préféré les boucles dans l'ombre....) et LES VISUS....

Miss fake tu parle du manque de communion?je trouve quau contraire c'était une réussite...j'ai 20 ans et j'ai parlé avec des raver qui avait plus de 15 ans de teuf derriere eux...
et rien que pour sa je regrette pas ma soirée.....

J'esperai un autre post venant des orgas....vous avez fait un sacré boulot mais plaire à 4000 personnes c'est chaud...mais je sais pas personne vous a critiquez de maniere agressive....

junkerz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

yo...
merci pour le soutien....pour les critiques sa fait avancer... Confused
Débordés par la masse pour s'occuper des gens qui s'impatientés en bas..DZL pour eux!!!
Pour le chap on espéré vraiment pouvoir planté les pinces...trop rocheux...et ça personne nous a prévenu...
Question respect je crois qu'on peut vous en apprendre beaucoup......
14e un line up comme celui la en extérieur... pas beaucoup aurait pris le risque si il n'y avait pas un minimum de respect et d'amour envers notre public...aucun soutien pubs ni subventions pour être autonome... pas facile !!! et effectivement un gout amer quand tu rentres après 1 semaine de fatigue moral et physique(pas facile non plus d'obtenir une autorisation de la prefecture)et que la c'est les ravers qui t'en remettes un couche...alors qu'une rave c'est tout un esprit de solidarité qu'il reigne dans l'asso sinon on n'frai pas tout ça pour si peu !!! Le but c'était de faire plaisir mais bon je crois qu'il faut nous diriger vers des festivals à plus de 30e le pass qui s'arrète a 6h au moins on s'en mets plein les poches pi fuck le mouvement...!!mais c'est pas not' esprit merci a ceux qui l'ont compris...
j'espere que l'on satisfera tout le monde la prochaine fois (ce qui n'est pas chose facile)...

On en ressort quand même grandi de cette aventure comme a chaque fois même si c'était chaud....bonne expérience malgré tout !!!!!

Bonne continuation a tous...
Keep Rave On...
PEACE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation