Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floatdemonium

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

junkerz a écrit:
Pour le chap on espéré vraiment pouvoir planté les pinces...trop rocheux...et ça personne nous a prévenu...

pourtant, l'année dernière, on était déja sur le même terrain ! (terrain de secours, puisque foret magique skwaté par le tekos) en 2009 le chapiteau ne pouvait pas plus s'installer qu'en 2008............. Rolling Eyes

la solution c'est pas de se diriger vers un truc qui pue comme electromind ! faites moins de promesses, mais tenez les !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafilou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

floatdemonium t es hs comme la plupart des relous le sujet c est info et reservations tapez S.O.S detresse amitié ça ira plus vite 

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

non mais rendez-vous comptes.. comme y dit "Junkers", y'a pas de sponsors de merde, aucune aide de nul part et t'as vu le truc qui te mettent en place ???? vous attendiez quoi qu'y ai une soucoupe volante qui s'pose sur le son ??

pour ceux qui mettent, "y fallait etre grave défoncé pour kiffer le truc", y on rien compris à l'histoire..

aller je vais pas prendre la mort, meme si y'a de quoi mais c'est grace a des gens comme vous qu'il y a de moins en moins d'evenements comme ça... aucun respect de votre part alors que vous seriez, pour la plus part, incapable d'organiser un gouter d'anniversaire pour votre petite nièce.... je crois que vous vous rendez pas compte les gars...

PEACE 2 RADIOAKTIF et merci pour la Tawa
See you..

Visiter le site web du posteur
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci Bagar, ça fait plaisir de voir que le genre humain n'est pas totalement perdu.

En tout cas, j'espère que ceux qui ont trouvé que les spi ont fait de la merde sont allés leur dire sur leur myspace, et que ceux qui regrettent leur 14€, ne regrettent pas leur 60€ de prod'.

On va vite arrêter de se justifier et ne garder que le bon. J'ai de votre crachat plein la gueule et de votre merde plein les doigts.

Faites-vous bien plaisir, jasez, cancannez, plaignez-vous, médisez en toute liberté ! Si vous utilisiez autant d'énergie que sur ce forum à essayer de faire changer le monde, ça serait fantastique !!!

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

""""Faites-vous bien plaisir, jasez, cancannez, plaignez-vous, médisez en toute liberté ! Si vous utilisiez autant d'énergie que sur ce forum à essayer de faire changer le monde, ça serait fantastique !!!"""""

tiens prennez ça dans Votre grosse gueule... moi j'ai la haine de voir ça... nique sa mère j'm'arrache de là comme j'suis rentré..

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

BAGAR a écrit:
 vous attendiez quoi qu'y ai une soucoupe volante qui s'pose sur le son ??

commencez déja par tenir vos engagements
bravo ! pour insulter les gens qui font des critiques objectives !
quand on à plus rien à dire on insulte où on ignore les problemes !

tout le monde à mis en évidence les + et les - , y'a eu de bonne choses, de la motiv de votre part mais vous vous êtes fait completement dépasser par les évenements , y'a pas de honte à reconnaître qu'on a les yeux plus gros que le ventre........ (et je ne parle pas de certaines prestations vraiment mauvaises mais pour lesquels vous n'y êtes pour rien...)

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Franchement pow pow powwwwww  Crying or Very sad

Moi aussi je suis deçue , et meme très très decue mais de la soirée , je suis vraiment blasée de voir le comportements de certains !

On est ou la bordel ? C'est pas un peu facile de cracher amèrement son venin sur l'orga a travers un forum ?
Putain ché pas mais moi ça me débecte quel comportement pitoyable ...

Moi je dis RESPECT aux organisateurs , ils se sont démenés pour essayer de nous offrir une belle soirée , et le remerciement pour tout ça c'est des plaintes parce que certains ont du marcher un peu , parce qu'il faisait trop chaud , parceque y'avait pas assez de chiottes, parceque les boissons etaient trop chères.... Non mais serieux ou vas t'on avec un comportement lache et pueril comme ça ?

Après on se demande pourquoi l'esprit de la free est mort , parceque y'a plus aucun respect la preuve est bien là !

Vous avez vu un peu l'etat du site les éternels insatisfaits ? C'est peut etre la faute de l'orga ça aussi non ? Putain mais serieux ça me revolte ...

Y'a eu du cafouillage au niveau du son Ok mais la encore , faudrait avoir les couilles de s'adresser directement aux artistes les gens , parceque bon c'est un peu facile de reprocher ça a l'orga encore une fois , j'estime que si Pierre Paul ou Jacques etait trop defoncé , bourré et fraka pour proposer un bon set , beh c'est completement en dehors de la responsabilité de l'orga non ?

Enfin bref Miss Fake a bien raison si vous utilisiez toute cette energie a essayer de faire changer le monde ce serait fantastique c'est clair !

On se pretend traveller , teuffeur , et autres clichés  et on ose pleurnicher parcequ'on a trop transpiré et parceque tout n'etait pas au gout de chacun et parcequ'il fallait marcher.... PFFFFFFFFFFFFFF franchement ça craint !

Merci a toute l'équipe d'avoir tout fait pour essayer de nous offrir de beaux instants et une belle soirée ... KEEP SMILING .

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci Shepa, c'est des gens comme toi qu'on voulait à cette teuf !!! On t'a pas vu d'ailleurs...

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

quand il ya autant de mauvaises critiques, faut qu'en même se remettre en question 2 minutes

comment organiser un tel évenement et ne pas prendre en compte toutes les critiques (qui donnent toutes les + et les - ,donc toutes objectives) ?

quand on organise un evenement de cette taille on s'expose forcement au critiques, faut assumer au lieu de faire les autruches !

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Moi je vous ai vu les loulous vous m'avez juste pas reconnu et vous aviez l'air a fond j'ai pas osé me manifester;) Discretion a l'etat pur j'avais une maginfique jupe zebre Wink
D'ailleur j'ai mitraillé de photos je te les ferait passer.
Bises a vous tous

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Shepa a écrit:
Moi je dis RESPECT aux organisateurs , ils se sont démenés pour essayer de nous offrir une belle soirée , et le remerciement pour tout ça c'est des plaintes parce que certains ont du marcher un peu , parce qu'il faisait trop chaud , parceque y'avait pas assez de chiottes, parceque les boissons etaient trop chères.... Non mais serieux ou vas t'on avec un comportement lache et pueril comme ça ?

on aurait tous fermé nos gueule si c'était un free !!!! Bannir

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Putain mais arrêtez de pleurer sur vos 14€, c'est pitoyable. Vous dépensez 4 ou 5 fois plus dans le reste en teuf !!!

Ca je peux plus l'entendre !!!

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Tu sais si d'après toi juste parceque ce n'est pas une free ils n'ont pas droit a un minimum de respect pour s'etre vraiment mis en 4 pour essayer de gerer tout ça au mieux , beh que te dire ... C'est dommage qu'il n'y ait pas un minimum de reconnaissance , franchement je trouve ça dommage vraiment !

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Et puis c'est clair que pleurer pour les thunes .... mouarf je serai curieuse de connaitre le budget defonce de chacun quand meme , j'avoue  Shocked

PARIA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Bonjour tout l'monde!!Bah j'voulais juste dire que la TAWA bah... ELLE PETAIT SA MAMAN!!!!!!J'me suis vraiment éclaté yavait grave une bonne vibe dans c'te soirée,le son c'était d'la bombe atomique (ya qu'a voir l'ambiance sur l'dance floor TROP MORtEL!!!à l'époque j'aurai marché 20borne pour faire une teuf comme celle la donc là 2km c'est ke dalle Si j'devait refaire j'refrai meme plus encore....Moi à c'te soirée j'ai croisé que des gens qui avait l'air de bien s'amuser alors ceux qui taillent on s'demande bien ou est ce qui s'cachaient...  (ils ont vraiment pas d'face!!) si c'était crade c'est pas la faute de l'organisation c'est les gens qui planent... Tu veut pas qu'ils t'torche le cul non plus!!!...En tout cas  j'reviens l'année même le week end prochain si il faut...CTE TEUF C DLA BOMBE!!! MERCI A TOUTE LA ZONE RADIOACTIVE!!RESPECT Okay

Ps: J'sait plus ou j'ai lu ca!! mais si tu trouve que les spi ils sont dépassé bah POURQUOI TU VIENS???? 
BIGBIGBIG UUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Arno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation