Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouïk Pouïk

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'espérais un vrai échange... Alors que même son administrateur/organisateur en est incapable : quelle est alors l'utilité d'un forum ? Ces médias sont à l'image de ce que l'ont veut en faire. Rappelez-vous en.
Un minimum de retour sur la soirée est normal vu le nombre d'entrées. Non ? Le monde de la techno est petit, (et pour être dure une dernière fois) quand on connaît les frais déboursés pour le plateau et le manque d'organisation... on est en droit de poser des questions. Non ? Ceci peut être vu comme déplacé de ma part. J'en prend le risque. Ca aurait pu être l'occasion pour vous et pour nous de mettre sur table nos points de vues sur ce milieu alternatif, ce qu'il en est aujourd'hui, les difficultés d'organiser un tel évènement, ce que vous y attendiez... Un vrai échange.
Organiser un tel évènement n'a jamais été facile, ça je n'en doute pas. Mais la réaction des organisateurs entre indifférence et dénigrement est vraiment déplacé.
Surtout que vous ne nous connaissez pas. Ahaha !
Ce sera pour moi le dernier message. Aucun intérêt à y rester.

Bien le bonjour chez vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

yép, shepa, j'était avec mon pote "PARIA", vous etes friend sur myspace, il m'a dit "elle doit avoir une perruque rose", mais trop de gens en perruque rose donc pas vu... une prochaine j'espère, et oui apparament t'as mit des bellezs photos sur le space, je vais allé voir...

Soyez pas dég' RADIOAKTIF elle tuai sa grosse maman c'te TAWA, tampis pour eux..

et pour les uatre, ouais j'insulte les gens quand je lit tant de conneires, vous voulez quoi? que je tape dans mes mains ???

peaceUp2RADIOAKTIS
TIMEISNOW

Visiter le site web du posteur
PARIA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

yo Shepa! ola! FUCK THEM! Very Happy

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

wesh pélo PARIA PARIA PARIA haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

lol vas voir oui

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Shepa a écrit:
Et puis c'est clair que pleurer pour les thunes .... mouarf je serai curieuse de connaitre le budget defonce de chacun quand meme , j'avoue  Shocked

moi par exemple je ne tappe rien , c'est peut être pour ça que je ne suis pas autant satisfait que vous....

c'est pas qu'une histoire de 14€ Miss Fake (de+ je peux te dire que quand tu tappe plus de 800 km, le week end te revient bien plus cher que 14€)

reprend les commentaires tu verras que les gens parlent plutot de l'orga + des soit disant "artistes"...........

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

BAGAR a écrit:
et pour les uatre, ouais j'insulte les gens quand je lit tant de conneires, vous voulez quoi? que je tape dans mes mains ???

bah ça montre bien ton niveau !
les insultes ou la violence c'est pour les gens qui ont un nombre tres réduit de mots dans leur vocabulaire Wink

Floatdemonium

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pouïk Pouïk a écrit:
J'espérais un vrai échange... Alors que même son administrateur/organisateur en est incapable : quelle est alors l'utilité d'un forum ? Ces médias sont à l'image de ce que l'ont veut en faire. Rappelez-vous en. Un minimum de retour sur la soirée est normal vu le nombre d'entrées. Non ? Le monde de la techno est petit, (et pour être dure une dernière fois) quand on connaît les frais déboursés pour le plateau et le manque d'organisation... on est en droit de poser des questions. Non ? Ceci peut être vu comme déplacé de ma part. J'en prend le risque. Ca aurait pu être l'occasion pour vous et pour nous de mettre sur table nos points de vues sur ce milieu alternatif, ce qu'il en est aujourd'hui, les difficultés d'organiser un tel évènement, ce que vous y attendiez... Un vrai échange.
Organiser un tel évènement n'a jamais été facile, ça je n'en doute pas. Mais la réaction des organisateurs entre indifférence et dénigrement est vraiment déplacé.
Surtout que vous ne nous connaissez pas. Ahaha !
Ce sera pour moi le dernier message. Aucun intérêt à y rester.

Bien le bonjour chez vous !

+1 000 !

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

drôôôôôôôlement splendide madame vos photos !! et le space est chouett aussi (meme si y fait un peu peur boooo), non class, c'que j'me disais c'est de louer une bonne camera dans ce genre de soirée avec le son, les visu, ça peu etre cool, ça fait des souvenir, sur youtube ou autre la qualité est merdique... avis aux Videoartistes !!!

Shepa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci bagar Smile

Et bonjour a toi monsieur Paria ...

mimolette23

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

je comprends qu'autant de critiques doivent etre dur a avaler,mais miss fake tes reponses je les trouve plus insultantes que constructives....

Tu fait que denigrer sur le public de cette teuf,sans meme savoir a qui tu t'adresse...le coup des 60euros de prods dans la soiré...arretes de généraliser,quand on a pas trop de thunes ,qu'on fait 400 bornes ,qu'ont paye 14euros d'entrée(et qu'en plus tu voi plein de gars gruger l'entré...) non je t'assure qu'on a pas tous un budget de 60euros pour les prods....

En tout cas pour ma part,la soiré était pas mal, j'ai di quelques critiques négatives plus dirigé vers les dj que l'orga, mais lire des réactions comme sa,c'est dommage!!!
Allez au lieu de dénigrer sur le public,vous,l'orga,qu'avez vous fait comme bilan de ce week end?

elwoodz

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

eh pouikpouik tu parles de dialogue j'attend toujour ta reponse sur le report

Visiter le site web du posteur MSN
BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Mr Paria doit etre en pause déj' il sera là vers 15h00 !! le ventre bien plein le coquin..

Pouïk Pouïk

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ca en jetait grave c'est sûr. Mais je répète ma question. Etait-ce vraiment nécessaire ? Comme beaucoup, je sélectionne ce genre d'évènements, quitte à mettre de l'argent. Au contraire. Je m'attendais à quoi ? A quelque chose de plus vrai tout simplement.
Il y a une différence entre râler et critiquer.

cypher

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ouarff !! Bordel, je suis le premier a avoir posté mes sentiments sur la soirée en page 22 !!! Mais ca avance les posts !! y a de la repartie ^^

Perso ct histoire de faire avancer la chose et de répondre a tatacha qui était, lui au contraire content de la soirée .... puis c'est comme ca que l'on avance, c'est au travers des remarques et suggestions qu'on améliore la chose...

En gros pour répondre a miss fake, si je comprends bien ...

Coté public :

pour résumé soit le lineup est a revoir en grande partie, parce que désolé mais pour moi aller voir les spi en extérieur, sous un chapiteau, je m'attends plutôt à une grosse soirée tribe, tek, hardtek... qu'a une soirée pouet pouet, genre nuit rouge ou zoo electro. J’ai rien contre ces soirée… j’y participe mais ce n’est pas la même chose, ambiance, public…

Surtout avec vos artistes (qui soit disant en passant, leur budget prod est sans doute supérieur à 60€) avec des sets bâcler ou trop cours.

G entendu brailler la foule plus souvent pour faire pt, que pour remercier la presta du dj. Juste une question ils sont sans doute rémunérer pour venir ?

Le son, la scène, les visu, les vjing, les spectacles de rue… tout le monde est d’accord sur ces points, rien a redire.

Ensuite concernant l'organisation de la soirée, wc, terrain, voiture, je pense que vous êtes aussi victime du succès... on doit être plus prés des 5000 personnes que des 3000... Heureusement que c'est en extérieur...
Bon ensuite pour les déchets, des poubelles, bonne idée ?? Perso sac poubelle au retro... mais ça c’est plus un manque de respect, mais que ce soit payant ou pas c’est toujours pareil.

coté orga :

Il faut changer de public, dans ce cas, j'aimerai bien savoir quel est le public viser ? Avec un lineup comme ca ? La notoriété de ces artistes et l’image dégagée par les spi ne colle pas avec cette soirée.
Ou sinon être plus clair sur le thème musical général de la soirée.

Y a quand même un méchant boulot de fait pour organiser ce type de soirée…Moi je tire ma révérence…
Mais franchement il reste le plus simple à corriger pour la prochaine. La capacité d’accueil, les artistes, le public…

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation