Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PARIA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Hé!! oh!! BAGAR!!c'est pas bientot fini d'raconté ma life c'est pas vrai ca on a meme plus d'intimité de nos jour!! Very Happy  
Hé!! Pouîk tu as raison la critique permet de faire avancé les choses mais là franchement j'voit pas c'que tu veut d'plus!!Et d'ailleur on a peu du mal a comprendre le message que tu veut faire passer : on dirai que tu rale pour le plaisir certainement t'as du passer une mauvaise soirée ca arrive mais c'est pas la faute des organisateurs ca c'est sur!! La teuf c'est Toi qui la fait aussi....Et si tu cherche un truc parfait il ne le sera que pour toi car on est tous différents....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

hahahah bien mangé gros ???

Visiter le site web du posteur
PARIA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ouaiiiiiiis!Ca va hein...c'est pas très interressant ca!!Tout l'monde s'en fout...aller Bisous poulette faut que j'bosse kan même....

Miao

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

PouikPouik pour le "ça en jetait grave" et"est ce que tout cela était bien justifié?",  pourquoi remettre en cause le fait qu'il y avait du funktion1, de beaux effets visu, un plateau! mais tu le savais pertinemment avant d'y aller à quoi sert le paf non?

sinon pour les prestations jle répète yavait pas que les spi, et même, chacun a suivi leur évolution musicale depuis ces dernières années, tu vas à la soirée en connaissance de cause jpense, moi perso je ne m'attendais pas à écouter de la tribe comme avant comme tu dis cypher, après les set on a plus ou moins d'affinités avec certains artistes biensur mais là c comme dans toute teuf tu aimes tu te rapproches tu aimes moins tu vas faire un tour ou te reposer, pis la perf des invités ça n'a rien à voir avec l'orga là aussi ça me semble clair (en tous cas moi jme suis faite bien plaiz et spécialement avec le concert hip hop avec ixi et son mc bad girlz j'aime trop leur ambiance Smile , les boucles toujours aussi étranges, et au matin mista candy puis midilink!)

bon ceux qui ne sont pas contents ne représentent qu'une petite minorité au final de ce que j'ai pu en lire en général ici et ailleurs, et c souvent juste pour le parking, c vrai que c difficile de gérer ceux qui grugent et chamboulent l'orga prévue
mais heureusement bien + de gens contents de partout Smile , de personnes qui ont vu tout le positif plutôt que de se focaliser sur les aléas, les choses qui sont imprévisibles comme il y en a dans chaque événement, rave ou free. Je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir. c'est en faisant des choses et en se tentant des trucs, en étant courageux que l'on avance!

didier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut a tous moi je voudrai remercier les orgas car je me suis eclater,ceux qui ralent pour le son c t prevu no hardtek no hardkor,la musique evolue kom les gens normalement.bon j attend l annee prochaine avec impatiente et tous ceux qui ont ete decu ben rester chez vous l annee prochaine y aura peut etre moins de merde par terre?PARCE QUE LE SITE ETE DEGEULASSE bon a++++++

cypher

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

désolé mais pour moi la prestation des artistes ne fait pas partie des aléas ou des chose qui sont imprévisibles parmis d'autre... c justement pour ça j'ai prévu la tune pour y venir... je me considere comme un client dans l'histoire, c'est normal que je dise ce que je pense....
didier -> mais je ne vois vraiment pas ou ct prevu no hardtek no hardkore...

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

""cypher: je me considere comme un client dans l'histoire, c'est normal que je dise ce que je pense....""

c'est vrai qu'a partir cet état d'esprit là on est pas près d'avancer... truc de dingue

PARIA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

"UN CLIENTTT"!!! Shocked non mais ki sont ces gens.....Ah!!si j'ai une 'tit plainte : J'AI NIQUé MES SANDALES TELLEMENT LE SON CA PETAIT TROP SA RRRRRRRAAAAAAACCCCEEE!!!!!!

BAGAR

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

non mais qui sont-ils ??

konik

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

cypher a écrit:
 didier -> mais je ne vois vraiment pas ou ct prevu no hardtek no hardkore...
c'était marqué sur certains fly, j'avais vu ça aussi, donc on savait plus ou moins a quoi s'attendre....

MSN
Mizoo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

ZEEENNNN tout le monde!!!  Shocked
C'est triste de vous voir tous vous bouffer la gueule!
En plus à force de vous monter le bourrichon ça fini par dire n'importe quoi!

Moi j'ai déjà oublié les "moins" pour ne retenir que le meilleur!!!
J'avais plus envie de partir dimanche!!
Pis j'étais trop contente de voir plein de gens happy, hauts en couleurs... ouais parce que le kaki camouf' ça me sort vraiment par les yeux... on est pas
après la biche ou le lapin merde!
Bref, moi j'ai apprécié la zik de journée, j'ai partager de bons moments avec les gens, et tout ça c'était tellement bien que j'ai déjà oublié les alléas
de débordements de la soirée, car au final ça a bien géré quand même.
Okay
ALLEZ PEACE TOUT LE MONDE!!!!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Oh putain ça fight sur ce forum Mort de Rire

J'veux juste remettre les pendules à l'heure et remercier toute l'équipe de ouf avec qui ont a monté cette soirée de malade !!! Merci aussi à tous ceux qui nous soutiennent et qui ont capté notre état d'esprit : c'est pour vous qu'on fait ça  !!!

On va certainement stopper les teufs qques temps manière de penser un peu à nous et aussi prendre le temps de trouver un nouveau concept solide et explosif...  sans que tous ces teufeurs en cartons viennent nous polluer le cerveau...

Prenez soin de vous, gaf' aux prod car ça ramoli le ciboulo Mr. Green et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures Radioaktive Okay

gia

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

moi j'en retient qu'on a fait quelques erreurs et qu'on s'est un peu fait dépasser par les évènements,mais que la soirée était quand meme là malgré les nombreux soucis que ça implique....que ça nous a rendu + fort grace aux erreurs justement,et que jusqu'au bout on est resté soudé....je suis aussi conscient qu'on ne peut pas satisfaire tous le monde,et pis aussi que le comportement des uns affecte celui des autres...je met au défit tous ceux qui ne voit que les points négatifs,faites une soirée en guarigue,avec un line up de 20h,des visu,des spectacles,tout ca a 14h avec des bierre fraiche a 2euro,et peu etre aprés vous vous rendrez comptes que vous etes égaré dans vos propos....audrey repond exesivement parcequ'elle a fourni un enorme effort comme auqu'un de vous ne l'aurai fait,et je comprend qu'elle n'est pas a repondre des choses intelligente a ceux qui pleurniche sans arret....(le matchico c'est sur la route de palavas quoi  Mr. Green ) enfin bref on est tous encore tendu et fatigué et lio a raison,vacances,siestasss,grilladasss parce que putain c'est mérité.......................................

Shepa

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Bon repos a toute l'équipe car c'est clair vous l'avez vraiment mérité!

Et puis les éternels insatisfait y'a qu'a les laisser roumeguer dans leur coin de toute manière on les changera pas Wink

RDV dans quelques temps pour les nouvelles aventure de la zone carrément, nous on y serra et plus deux fois qu'une!

RESPECT a tout le crew vraiment du fond du cœur!!!!

mycrow

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

cé net bien formulé sa a bien géré ont en ressort trankile ds nos tetes sa fais du biens.

bonne vacances les fous  hhaaaa rrriiiibbbaaaaa!!!!!!!!. Cool

et pour tous ceux ki sont pas content. ya juste a leur dire : BANDE DE COLABO CASQUE A POINTE : PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT. BOOUUUUUHHH LES RELOUS Evil or Very Mad

ALEZ STOP J ARETE.

GROS BISOUS A TOUTE L EQUIPE. TSHOUS A BIENTOT Mr. Green

www.myspace.com/mycrow03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation