Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aktivyst

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

...  sans que tous ces teufeurs en cartons viennent nous polluer le cerveau... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

si vous considerez le gens qui vous font quelques remarques musicalement constructives comme des teufeurs en carton
arretez d'organiser des teufs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ou alors faites les en privé

je ne suis pas decu de l'orga mais plutot de l'eclectisme musical de cette soirée qui a virer a l'electro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
numnum

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ton surnom te va merveilleusement bien et s'applique aussi à la soirée !
FAKE

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je prends ça comme un compliment ! Ca me va droit au coeur !

beru666

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

numnum a écrit:
Ton surnom te va merveilleusement bien et s'applique aussi à la soirée ! FAKE

le boulet quoi,encore un qui sert à rien Evil or Very Mad ....

lafeetabulle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

oyé oyé kes ki ce passe là!!!!!!!!!!
ke des critiques super énervées et woua le choc!!!!!
nous on est revenu trop de loin!!! on a kiffé à mort merci bien!!!! on en veut encore...
c'est vrai l'orga blablablabla aurait pu blablablabla....mais bon y sont ou là les gens qu'on kiffés???????
gro big up à bagar ka un peu montré d'enthousiasme paske kan même le dancefloor il nous a fait vibrer!!! et même les coupures et même les caffoullagez de dj ne nous arréterons pas nous on est là et on reviendra!!!
merci bien
et merci à tous les ravers façon old school!!
miss fake lache pas l'affaire o moin vous l'avez fait!!!
et de l'esprit yen avait les gens étaient trop bien!
à l'année prochaine!!!!!!

-KRZ-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

D'la bombe cette soirée ambiance de malade pourtant j'etais pas garé sur le site mais bon c'est les aléas...
BIG uPPPPPPPPPPPPPPP

Visiter le site web du posteur MSN
rastafilou

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

moi quand je lis les relous qui essaient d envoyer des bad vibes je suis vraiment mort de rire et content parce qu au moins la prochaine fois ils resteront(je l espere) chez eux ou entre eux en train de tirer la tronche ça vient voir les spi et ils ont meme pas compris le message qu ils vehiculent je suis agreablement surpris qu il y ait encore des gens qui savent faire la fete sur du son de malade! en gros c est ce que j attendais ça a vraiment un gout de renouveau qui marque vraiment la difference entre ceux qui veulent s eclater faire la fete taper des barres de rire avec des gens dans le son et communiquer tout simplement et les autres qui sont représentés par les énerguménes qui disent de la grosse merde sur ce forum et tellements frustrés dans la vie qu ils viennent cracher leur venin ici mais ils ont pas compris qu on a un antidote contre ce venin ça s appelle le smile

tatacha

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

rastafilou a écrit:

moi quand je lis les relous qui essaient d envoyer des bad vibes je suis vraiment mort de rire et content parce qu au moins la prochaine fois ils resteront(je l espere) chez eux ou entre eux en train de tirer la tronche ça vient voir les spi et ils ont meme pas compris le message qu ils vehiculent je suis agreablement surpris qu il y ait encore des gens qui savent faire la fete sur du son de malade! en gros c est ce que j attendais ça a vraiment un gout de renouveau qui marque vraiment la difference entre ceux qui veulent s eclater faire la fete taper des barres de rire avec des gens dans le son et communiquer tout simplement et les autres qui sont représentés par les énerguménes qui disent de la grosse merde sur ce forum et tellements frustrés dans la vie qu ils viennent cracher leur venin ici mais ils ont pas compris qu on a un antidote contre ce venin ça s appelle le smile

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay je pouvais pas mieux dire!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Yeaaahhhhhh !!!!!  

Xray Concept

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Punaise c bien l'esprit Français ça... raleurs... au lieu de voir que 90% des gens étaient heureux d'etre là a faire une bonne tawa... ben y en a 15 qui pourrissent ce forum... c toujours les meme qui font des réponses veneres et qui insistent... et ceux qui sont contents ben ils dorment sur leur 2 oreilles en faisant des beaux reves de cette soirée...
reconnaissez un peu l'effort qui a été fait pour faire plaisir... et acceptez un peu d'autres sons que ce que VOUS voulez entendre... soyez un peu plus open... il y a pas que le son hardcore pour faire la fete c'est l'esprit de la musique et de la fete qui compte, 
allez un peu de calme par ici... c'est grave de faire ça sinon vous allez degouter les gens qui ont envie de faire quelques chose...

numnum

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

beru666 a écrit:
numnum a écrit:
Ton surnom te va merveilleusement bien et s'applique aussi à la soirée ! FAKE

le boulet quoi,encore un qui sert à rien Evil or Very Mad ....
Tu sais pas lire mec ! J'ai au moins servi à toucher miss fake au coeur ! Sur ce forum je trouve que c'est une bonne performance !

Sinon j'avoue oui je suis un vieux ronchon , quinze ans de teufs ; sorti un petit peu cabossé quand même (ça use tout ça ) , cinq ans
que j'avais pas fait un gros truc et je suis nostalgique d'une époque révolue c'est tout ! C'était plus conviviale , plus underground ,
 plus magique !

Bref on va pas sortir les violons ...

Pour les organisateurs je suis bien conscient du boulot que ça a dû être et je vous souhaite bon courage pour la suite !

...

mookette

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut a tous! Bon j' ai malheureusement perdu mon appareil photo! c'est un SAMSUNG NV3 avec un autocolant VZ en forme de lunette si vous l'avez ce serait vraiment SUPER COOL SUPER SYMPA de juste me renvoyer la carte memoire pour les photos s'il vous plait! à la poste restante MA CHAUMIERE 38350 ALPE DU GRAND SERRE a l'intention de MOOS . UN GRAND MERCI d'avance!

didier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

heeeeeeeeeeeeee j espere que l annee prochaine la planete spi reviendra ;laisser les ronchons se morfondre dans leurs coins,nous les amoureux de la zik on sera la pour jumper et faire la fete MERCI encore pour ce voyage

psylolo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

je trouve assez pathétique tous c commentaires négatif !! ou est passé le bon esprit de la teuf ?? qu'est ce que vous voulez??? je suis bien contente de faire parti de cette génération qui ont connu ls soirée au tout debut il y a bien longtps!!! quand on me demande " pourquoi c'etait mieux avant ?" et bien je c quoi repondre : avant la teuf ca commencé comme ca :a tous ceux qui ont laché des comm négatifs, ouvrez vos putains d'oreille :
RDV sur un parking pr récupéré l'info , on joue au chat et a la sourie avec ls keufs ( on s'en tape , on fonce ) arrivé sur le site , un putain de bouchon trop bon c le debut de la soirée , musique a bloc ds tous les véhicules , ca saute de camion en camion de voiture en voiture , sans connaitre ls gens , mais des putain de smiles ds tous les véhicules , ca claxonne ,ca danse ca chante, c cool .... la teuf commencait deja ds le bouchon , personne qui ralait !!! c'etait ca le debut de la soirée ca commencait toujours comme ca .... c pas grave on va marché un peu , on arrive sur le site , trop bon , on retrouve les gens avec qui on a commencé a faire la fete ds le bouchon , ca tape du pied sur le dance floor , tous le monde le smile , yepa , allez c partit ... alors par moment le son s'arreté , putain ya + de gazoil pour allimenter le groupe , c pas grave il y en avait toujours un d'entre nous qui sifonné sa voiture et c repartit , personne pour raler!! defois c'etait payant defois gratos mais le but c'etait pas les tune c'etait la soirée qu'on allait passé , et personne pour raler!!!! et pourtant on aurai pu, mais non putain on avait hate de se retrouver le week end suivant pour remettre ca !!!! et aujourd'hui vous voulez quoi ??? un parking bien sécurisé bien délimité avec vos nom marqué sur le bitume , avec vos casier ( comme dit B ..) pour ranger vos petites affaires , de la pelouse verte ( faut aller voir jhonny au stade de france ) .
Quand j'entends que le son ds spi n'a pas évolués , qu'ils ont fait un son pourri , ca me fait bien marré !!! vous avez pas connu ls spi au tout debut, le son sauté tous les quart d'heure , MAIS PERSONNE PR RALER!!!! c'etait la teuf , quand j'entend : simon a pas assuré ... vous savez ls spi c un groupe a la base et quand ils se retrouvent ensemble, il st comme vous ils font la fete!!, alors si il y a quelques ecarts c pas dramatique , c la teuf les enfants!!!!! l'an dernier j'y suis allée et franchement c'etait happy , cette année je n'ai pas pu , mais en meme tps quand je lisais certains forum, myspace etc etc , et que g vu la population qui allait y avoir, ca ne ma pas donné envie d'y aller , et g eu raison , car c pas avec vous que g envie de faire la fete !!!! ( je parle ds personnes négatives qui ont laissé de vilain commentaires, les mauvaise vibes de la teuf ) ,RESPECT AUX ORGANISATEURS , putain faut du courage pour continuer !!! a éssayer de véhiculer la good vibes !!!! je suis convaincu qu'il y a vraiment un conflit de génération !!!!
rav'on
.

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Rien à ajouter  Okay On a vécu les même choses et piiiiire encore !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation