Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dgé

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ben oui je aussi ici mais depuis peu, on se voit làbas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fuzbite

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

salut! places prises aussi! par contre j'aurais voulu savoir vers ou ca sera, si on pouvais avoir des infos plus précises que a 200km autour de... ! paske j me tate à venir en train, dc pour voir si ya des corespondances, ca serait simpa! merci d avance!

MSN
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Pour l'instant nous ne pouvons pas en dire plus car nous sommes en pour parler avec une pref mais rien n'est fait...

On espere pouvoir donner + d'infos d'ici peu...

BAGAR

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Si c'est sur le site de la U238... entre ombre et lumière... on a eu la lumière l'an dernier, si y'a un poil d'ombre en plus... alors là.. pète sa mère !!

peacUp les gros bon courage pour la préparation !!
PS: quelqu'un sait a quelle heure doit passer ABRAXXXAS? histoire qu'on se pointe après l'orage...

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Le top pour rien louper c'est d'arriver avant 19H00 !!! Nous lacherons l'info en conséquent  Mr. Green

BAGAR

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

heuuu.. un peu d'promo au passage (qui mange pas de pain et qui se tiens bien a table...)

www.bourguidownprod.com
www.myspace.com/bourguidownprod

BAGAR

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

on part a 20h00 de lyon après le taf... On verra bhein..!

non mais attendez qu'on arrive pour envoyer ABRAXXXAS quand meme, ho les gars, tu fait attendre tout le monde 1h ou 2h et dès qu'on est là t'envoi le steack direct... non? allez mon petit pote faitez pas les chiens, si tu peux pas faire attendre 1000 personnes 2 ou 3 h pour nos gueules, c'est qu'on marche sur la tete là..

héhéhé..

peaceUp

iddu

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: info Répondre en citant

ciao....
j'ai deja achetè le tickets for the spiral invasion....
e je voudrai savoir ( si possible) ou sera la soireè...

merci beaucoup a tous....fepetèèè

GAS2PIC

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: bonjour au pref !!! Répondre en citant

ah et bien bon courage pour l orga !!!!
au 23

de toute façon que peuvent ils faire contre super mario, le pere noel ,les afro, batman , mms , robots , teufman et tous leur potes reunis ???
des photos surement !!!!!
a plus sous le deguisement
gas

jeanmat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Elle commence bien cette teuf déjà que c'est payant et qu'on sait pas où c'est si en plus ils sont pas capables d'envoyer correctement les places. Pour l'instant je me suis allégé de 18€ et j'ai rien, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je trouve pas ça très sérieux.

lylytek

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

attend encore un petit peu, une semaine ça va encore, amandio ne traite peut être pas les envoi tous les jours. t'inkiet tu va recevoir ta place c'est sur, ya pas de raison. allez patience mon gard le 23 c'est dans un mois!

on arrête pas un peuple qui danse...

jozepe

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

tu et inscrit sur le site des preventes connecte te toi et clique sur montre les billets  de la tu peux les imprimer té place sur papier

jeanmat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ça va je viens de recevoir ma place, c'est pas des rapides chez amiando, heureusement que c'était pas pour ce week-end. 

jozepe

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Okay niquel 1 de plus 

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

jeanmat a écrit:

Elle commence bien cette teuf déjà que c'est payant et qu'on sait pas où c'est si en plus ils sont pas capables d'envoyer correctement les places. Pour l'instant je me suis allégé de 18€ et j'ai rien, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je trouve pas ça très sérieux.

(Bon j'ai fais une fausse manip et j'ai effacé le début de ton message qui d'ailleurs était tout aussi énervant que la fin... )

Sur ce je me dois de répondre et d'être franc avec toi... t'aurais dû passer par une agence de voyage et ouais une semaine d'attente pour recevoir ton billet putain c'est un scandale !!!
Sérieusement tu m'fous les boules, à ce stade de l'orga on a plus besoin de soutient que de commentaire ds ce style... t'as vraiment rien pigé au concept !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation