Zone Radioaktive Index du Forum Zone Radioaktive
Forum de l'association Radioaktif qui organise des soirées technos dans le sud. Photos, impressions, suggestions, communication entre les membres de l'asso etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Info et réservations préventes Spiral Invasion II.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

jeanmat a écrit:

Elle commence bien cette teuf déjà que c'est payant et qu'on sait pas où c'est si en plus ils sont pas capables d'envoyer correctement les places. Pour l'instant je me suis allégé de 18€ et j'ai rien, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je trouve pas ça très sérieux.

Ahhhh, qu'est-ce qu'on l'aime le français raleur, jamais content et champion du monde de la plainte...
Pour info, cette soirée est une teuf donc par définition le lieu est dévoilé le jour-même. De plus, si tu flippes pour tes 18 euros tu peux toujours demander remboursement, il va manquer de places tu trouveras facilement repreneur et ton patrimoine sera sauvegardé...

Toutefois, si tu décides de venir, on te souhaite de t'amuser et d'oublier bien vite ton angoisse franchouillarde !

Sans rancune...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'ai effacé volontairement tes messages, c'est pas un ring mais un forum, donc stop à toutes ces conneries...
Allez hop on passe à autre chose !!!

jeanmat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Je m'excuse de te reprendre miss fake mais ce que tu dis n'est pas très cohérent je te cite "Pour info, cette soirée est une teuf donc par définition le lieu est dévoilé le jour-même". Tu parles d'une époque révolue où la teuf s'appellait une free party, autrement dit fête gratuite. A l'époque devoiler le lieu au dernier moment permettait d'esquiver les condés. La teuf que vous organisait est payante et légale donc je trouve que le fait de dévoilé le lieu au dernier moment tient plus de l'artifice que de l'impératif absolu. Je critique pas le fait de dévoiler le lieu au dernier moment, c'est vous les organisateurs, c'est votre choix mais faut pas essayer de ce justifier en disant n'importe quoi. Vous pensez sûrement que j'ai une quelquonque dent contre vous et que je m'acharne, vous vous trompez lourdement. J'ai acheter ma place dès que j'ai pu et écouter les spi sur du funktion-one vaut bien 18€. C'est juste que j'ai vraiment pas compris l'énervement de xoco à l'encontre de ma personne. J'ai organisé beaucoup de free-party la dernière c'était avec 15KW de funktion-one, j'ai arrêter depuis, c'est plus la peine de se faire chier pour des connards qui viennent plus pour se défoncer que pour écouter du son. Dans ce sens votre démarche est intéressante et permet aux gens qui viennent vraiment pour le son de se faire plaisir. Bonne continuation dans les préparatifs.

papydaniel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

J'ai organisé beaucoup de free-party la dernière c'était avec 15KW de funktion-one, j'ai arrêter depuis, c'est plus la peine de se faire chier pour des connards qui viennent plus pour se défoncer que pour écouter du son.

Tu devrais te calmer, c'est dans plus d'un mois, ça te donne le temps de te préparer à côtoyer les éventreurs de chiens, les"connards" que tu dénonces, les violeurs etc etc....Tu bosses chez TF1 ou quoi ? Sachant que tu seras là on va essayer d'avoir un comportement exemplaire Embarassed

jeanmat

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Non je bosse pas à tf1, j'ai juste un pote qui travaille dans la seule boite qui loue du funktion-one dans le sud de la france. Tu pouvais posais la question simplement au lieu de prendre ce ton condescendant, apparemment c'est toi qui te prends pour une sommité de la teuf. Je persiste et signe, le public de la free-party ne vaut plus le coup qu'on se bouge pour lui. C'est un forum ici, j'ai essayais de m'expliquer tranquillement et sans animosité mais apparemment il y en a qui ne l'ont pas compris. De toutes façons là c'est complètement hors-sujet, c'était même pas la peine que je réponde, je ne vois aucun inconvéniant à ce que ce message soit effacé par la suite. 

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Ultime message de ma part à ce sujet :

L'année dernière c'était le même concept, donc payant, on n'a pas été très prudent par rapport au lieu et on s'est retrouvés avec un tekni à côté de l'endroit de rêve qu'on avait trouvé 24h avant la teuf.
Donc tu comprendras bien qu'on n'a pas envie de recommencer la même connerie.
Pour ce qui est de la free party, c'est pas terrible de cracher dans la soupe même si ça a dégénéré. On en faisait partie, on a changé donc tout est récupérable c'est pour ça qu'on se bat ...

+++

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Bon je vais finir par créer un sujet spécialement pour Jeanmat du style "le mur des lamentations" ou "j'ai décidé de faire chier tout le monde" ou encore "je suis hors sujet"...
Bon c'est une boutade maintenant on se recentre sur la teuf et tout son engouement... d'ailleurs elle est pas encore faite cette teuf !!!

Alors patience et courage nom d'un chien !!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Et pour info le son vient de Barcelone !!!

beru666

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

bonjour à tous et vivement le 23 mai!!!!! Very Happy  Voila j'ai des potes qui ne peuvent commander leurs places que la semaine prochaine et je voulais juste savoir s il reste encore beaucoup de places disponibles? Okay

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Salut à toi,

Il reste des places mais pas des masses alors faut se dépêcher !!!
Faites passer le mot car ya des chances que ceux qui attendent le dernier moment ne puissent pas avoir leurs places...

beru666

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Miss Fake a écrit:
Salut à toi,
Il reste des places mais pas des masses alors faut se dépêcher !!!
Faites passer le mot car ya des chances que ceux qui attendent le dernier moment ne puissent pas avoir leurs places...

ok merci pour l'info Very Happy  bon du coup je commandes la mienne dés ce soir Laughing

rastafilou

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

moi je dis ça va etre une teuf de fou avec des artistes plus que créatifs qui repoussent sans cesse les limites de cette musique mais toujours dans la positivité.cette c est un "concept" au gout tout nouveau mais a mon avis y en a beaucoup dont moi qui attendaient un ovni de ce genre et pourtant c est l état d esprit que devrait avoir tout le temps chaque etre humain l ouverture d esprit sur ce qui l entoure et sur ses semblables merde jsuis hors sujet c est pour ça que y'a que vous qui pouvez faire ça donc longue vie aux spi et aux radioaktifs 

Miss Fake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Merci mec ça fait chaud au coeur !!!

Xoco Radioaktif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II. Répondre en citant

Yeah man j'suis d'accord avec toi  Okay

papydaniel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:13 (2009)    Sujet du message: rebelote Répondre en citant

Autour de moi, tous les gens qui y étaient l'année dernière (dont moi) remettent ça et en salivent d'avance. On a tellement fait marronner ceux qui n'y étaient pas qu'ils se sont précipités sur les places. Le 06 sera là en force et franchement on vous tire notre chapeau pour le mal que vous vous donnez et le plateau que vous présentez. Encore un mois pour fignoler les déguisements ! Ben oui, ça se prépare ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Info et réservations préventes Spiral Invasion II.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone Radioaktive Index du Forum -> Zone Radioaktive -> Spiral Invasion chapitre 2 : Time 4 Invasion (23 Mai 2009). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation